La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesRaymonds et Huguette  Portai10Raymonds et Huguette  Dacone13S'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Raymonds et Huguette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaby
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gaby


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2016

Raymonds et Huguette  Empty
MessageSujet: Raymonds et Huguette    Raymonds et Huguette  EmptyVen 22 Avr 2016 - 6:19

Je viens d'adopter une couple de calo ,au départ je voulais que un mâle et puis j'ai eu une femelle aussi ,je pense que le monsieur voulais s'en débarrasser .
  Ils ont une grande braille donc je les nommerais Raymond et Huguette !
 Donc pour le mâle rien a dire il est très beau ,très sauvage ,la femelle pas mieux ,elle est toute déplumé ,s'est une perlée ,chez l'éleveur il était dans une grande volière seul au fond du jardin avec pleins d'autre calo ,pour les attraper il a eu du mal et les a encore plus effrayé quand a la femelle que je voulais pas il la pris dans son nid Sad
    Il sont encore dans une petite cage de transport ,je les laisse pour l'instant de toute façon je ne peux pas m'approché j'attends que le couple se calme ,je tente des approches ,mais dans la petite cage s'est plus simple ,ils seront transférer dans la grande ce week end

Voilà pour Raymond et Huguette j'espère une évolution positive .En tout cas chez moi ils auront amour et chaleur .



   ps: ils crient tellement fort que mes deux chats sont apeuré ....
Revenir en haut Aller en bas
marlene62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
marlene62


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/12/2012

Raymonds et Huguette  Empty
MessageSujet: Re: Raymonds et Huguette    Raymonds et Huguette  EmptyVen 22 Avr 2016 - 9:34

J'adore les prenoms que tu as donné à tes calo!!
Moi aussi j'ai fais l'acquisition l'année dernière d'une perruche(de bourke), qui était en volière extérieure. Elle etait toute déplumée et très effrayée!!! Elle etait avec des ondulées qui se sont donné un malin plaisir de l'attaquer.je lai mise en quarantaine dans mon salon. Elle s'est habituée aux bruits de la maison et a nos voix. Impossible d'approcher la cage sans qu'elle se claque dans tous les barreaux!!! Elle ne mangeait pas beaucoup et surtout pas de fruit et de légumes. Petit a petit elle a commencé a s'y intéresser car j'en mettais tous les jours. 
Aujourd'hui elle est en couple avec zippo mon mâle bourke. Elle vole dans la maison. Et quand il est l'heure de rentrer, je lui tend un bâton. Elle se perche directement dessus et la remet tranquillement dans sa cage.
Donc ne t'inquiète pas pour leur comportement craintif, çà passera avec le temps si tu t'en occupe beaucoup. Tiens nous au courant et mets des photos si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
gaby
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gaby


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2016

Raymonds et Huguette  Empty
MessageSujet: Re: Raymonds et Huguette    Raymonds et Huguette  EmptyVen 22 Avr 2016 - 10:10

Raymonds et Huguette  14613110
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Premier vol
Premier vol
Anna


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

Raymonds et Huguette  Empty
MessageSujet: Re: Raymonds et Huguette    Raymonds et Huguette  EmptyVen 22 Avr 2016 - 21:28

Très beau couple de Loulou
Quand il te donneront leurs confiances il seront moins craintif, avec patience et douceur Wink
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Raymonds et Huguette  Empty
MessageSujet: Re: Raymonds et Huguette    Raymonds et Huguette  EmptyVen 22 Avr 2016 - 22:34

tres beaux couples Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Raymonds et Huguette  Empty
MessageSujet: Re: Raymonds et Huguette    Raymonds et Huguette  EmptyVen 22 Avr 2016 - 22:38

Tu vas avoir droit à de fameuses scènes de ménages Raymonds et Huguette  542963192
Revenir en haut Aller en bas
gaby
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gaby


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2016

Raymonds et Huguette  Empty
MessageSujet: Re: Raymonds et Huguette    Raymonds et Huguette  EmptySam 23 Avr 2016 - 15:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raymonds et Huguette  Empty
MessageSujet: Re: Raymonds et Huguette    Raymonds et Huguette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raymonds et Huguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: