La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesAlbi et Louna en repro - Page 2 Portai10Albi et Louna en repro - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Albi et Louna en repro

Aller en bas 
+8
Fafa
Anna
eLeNaaa
fefeye64
macha6622
TicTac17
Analiie
marlene62
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marlene62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
marlene62


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/12/2012

Albi et Louna en repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 20:31

Oui il commence a se balader ds son nid. Quand j'ouvre le nid il souffle mais se calme vite quand je le caresse.
La maman est revenue au nid pendant que je les avais pris. Et quand je les ai redeposé elle n'était pas contente du tout. Elle soufflait sur moi et leur a donner un coup de bec. Mais tt de suite après elle leur a donner la becquée. Elle n'est pas eam dc j'espère qu'elle aura quand même confiance en moi!
Revenir en haut Aller en bas
eLeNaaa
P'tit Chou
P'tit Chou
eLeNaaa


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2012

Albi et Louna en repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 22:05

Ah mince... Nos oiseaux sont parfois imprévisibles avec des bébés :/ 
La première fois les miens m'ont crié dessus lorsque je vérifiais les œufs mais comme je leur ai toujours parlé d'une voix douce et qu'ils ont vu que je ne prenais rien, ils se sont vite apaisés. Ta femelle s'apaisera sûrement au fil des jours.
Revenir en haut Aller en bas
marlene62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
marlene62


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/12/2012

Albi et Louna en repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 14:20

Albi et Louna en repro - Page 2 20160537
Albi et Louna en repro - Page 2 20160535
Albi et Louna en repro - Page 2 20160536
Albi et Louna en repro - Page 2 20160538
Albi et Louna en repro - Page 2 20160539

voici les pious de 16j, 14j et 13j
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Albi et Louna en repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 15:17

Ils évoluent bien, super !
Revenir en haut Aller en bas
TicTac17
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
TicTac17


Masculin Son arrivée parmi nous : 23/12/2014

Albi et Louna en repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:11

Ils sont vraiment magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
marlene62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
marlene62


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/12/2012

Albi et Louna en repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:48

j'ai l'impression que bb2 est plus petit que bb3. pourtant leurs jabots est toujours bien plein!! 
je nettoie le nid tous les 2jours car çà sent vraiment mauvais! leur volière est dans notre pièce principale et quand on passe devant c'est franchement pas agréable!

une petite question : est ce que vous pensez que début juillet ils seront sortis du nid?
ils auront 2mois.
nous partons en vacances et j'ai bien peur que louna aille pondre encore...
de plus, à mon retour de vacances de 2 semaines, auront ils oublié la MAN?
Revenir en haut Aller en bas
macha6622
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
macha6622


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/10/2015

Albi et Louna en repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:51

a 2 mois oui ils seront sorti du nid ne tkt pas, LE man, ben en 2 semaines ils risquent de perdre oui, mais après quelques jour a les manipuler ca devrait aller. L'annee derniere en mai je suis parti une semaine a new york, les petits étaient encore au nid mais quand je suis revenu ils avaient tellement changé et comme ils navaient pas été manipulé ils ont tout perdu je nai jamais pu les apprivoisé correctement du coup...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Albi et Louna en repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 20:18

il sont superbe Albi et Louna en repro - Page 2 1591204390
Revenir en haut Aller en bas
swini56
Modératrices
Modératrices
swini56


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/12/2015

Albi et Louna en repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 20:33

sa change vite s'est fou.
ils sont mignons
Revenir en haut Aller en bas
eLeNaaa
P'tit Chou
P'tit Chou
eLeNaaa


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2012

Albi et Louna en repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 19:20

Rhooo les petits culs !!! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
marlene62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
marlene62


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/12/2012

Albi et Louna en repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 19:09

Albi et Louna en repro - Page 2 20160543
Albi et Louna en repro - Page 2 20160542
Albi et Louna en repro - Page 2 20160540
Albi et Louna en repro - Page 2 20160541

voilà mes bébés aujourd'hui ils ont 26j 24j et 23j
ils ont de belles plumes maintenant! aucunes traces de piquage de la part des parents
tout se déroule parfaitement bien. les parents sont toujours très actifs pour le nourrissage.
la man se déroule bien sauf pour le lutino qui est terrorisé dès que l'on s'approche de lui, il se plaque au sol avec la tête sur le coté. c'est assez impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
eLeNaaa
P'tit Chou
P'tit Chou
eLeNaaa


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2012

Albi et Louna en repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:52

Superbe ! C'est beau de voir des mutations qu'on n'a pas l'habitude de voir ! 
C'est vrai qu'ils ont chacun leur caractère, à nous de respecter leur rythme. Perso je sais que ça se passe mieux si je laisse ma main à distance sans bouger pendant quelques minutes, ils viennent me toucher avec le bec, alors que si je m'approche (même en leur parlant doucement) ils ont plutôt tendance à souffler et vouloir mordre. On s'adapte ^^
Revenir en haut Aller en bas
marlene62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
marlene62


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/12/2012

Albi et Louna en repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 14:05

Bonjour a tous. Les trois bébés vont très bien. Ils commencent même à regarder par l'ouverture du nid et à se percher au bord. J'adore! !!
Par contre le nid est à 50cm du sol de la cage. Il n'y a pas de danger s'ils tombe de la haut?
Vers quel âge sortent ils? Ils ont 31j, 29j et 28j
Dois je les sortir du nid avant et les mettre au sol?
Quelles solutions me donneriez vous?
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Albi et Louna en repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 14:30

il sont superbe s'est une de mes mutation préférée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TicTac17
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
TicTac17


Masculin Son arrivée parmi nous : 23/12/2014

Albi et Louna en repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 16:55

marlene62 a écrit:
Bonjour a tous. Les trois bébés vont très bien. Ils commencent même à regarder par l'ouverture du nid et à se percher au bord. J'adore! !!
Par contre le nid est à 50cm du sol de la cage. Il n'y a pas de danger s'ils tombe de la haut?
Vers quel âge sortent ils? Ils ont 31j, 29j et 28j
Dois je les sortir du nid avant et les mettre au sol?
Quelles solutions me donneriez vous?
Merci!!
Ils sont dans les temps les miens sortent egalement vers 1 mois (un peu avant). 
50 cm? ahahaha Very Happy . C'est franchement rien. Mon nid est a plus d'un metre du sol et aucun soucis quand ils sortent. Non ne les sors pas du nid, il faut qu'il le fasse seul! Si tu veux, installes des perchoirs a proximité (collé a l'entrée du nid) ou met une plateforme en dessous si tu as vraiment peur mais ce n'est vraiment pas nécéssaire. Ils tomberont plusieurs fois de toute les facons.
Revenir en haut Aller en bas
marlene62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
marlene62


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/12/2012

Albi et Louna en repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 17:58

Ok merci du renseignement. Je verrais bien ce qu'il en ait dans qq jours.
Revenir en haut Aller en bas
marlene62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
marlene62


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/12/2012

Albi et Louna en repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 14:12

Albi et Louna en repro - Page 2 20160613
Albi et Louna en repro - Page 2 20160612
Albi et Louna en repro - Page 2 20160611
Albi et Louna en repro - Page 2 20160615
Albi et Louna en repro - Page 2 20160610
Albi et Louna en repro - Page 2 20160614
Albi et Louna en repro - Page 2 20160617
Albi et Louna en repro - Page 2 20160616
Albi et Louna en repro - Page 2 20160618


voilà des nouvelles: le 1er bébé a fait sa sortie ce matin( il a 32j). A 8h il était accroché au bord de son nid et vers 13h il était accroché à l'un des jouets. puis 1h après ,il mangeait avec sa maman dans une des mangeoires! 
je n'en reviens pas de la rapidité à laquelle ils évoluent! il a même picoré un peu de courgette!
les parents continuent de nourrir les deux petits derniers restés au nid, mais le grand n'a pas été nourrit pour le moment.
il essaye de voler et de se percher mais ce n'est pas glorieux !
vous pensez qu'à 2mois ils seront sevrés? dois-je les séparer des parents à 2 mois ou je peux les laisser? je pose cette question car je pars en vacances. A mon retour ils auront 2mois et 3 semaines.
soit je leur trouve une famille avant mon départ( ils auront tout juste 2 mois) ou à mon retour...
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
TicTac17
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
TicTac17


Masculin Son arrivée parmi nous : 23/12/2014

Albi et Louna en repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:05

Oui des qu'ils sortent ils sont super curieux et vont picorer n'importe quoi lol (meme le caca  No Suspect ). Oui ils mettront du temps a le nourrir. Ils ne le nourrissent pas au sol pour qu'il monte au perchoir (mais si il ne le fait pas t'inquiete, ils le nourriront au sol).
A 2 mois ils seront sevré je pense oui (si ils sont au perchoir et mangent seul c'est que c'est bon). Mais tu sais je laisserai encore un peu car ils apprennent encore beaucoup avec leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
marlene62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
marlene62


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/12/2012

Albi et Louna en repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 18:38

Ok je les laisse avec les parents jusqu'à mon retour alors. Ils partiront dans leur nouvelle famille à leur 3 mois.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Albi et Louna en repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 21:04

ils sont MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
eLeNaaa
P'tit Chou
P'tit Chou
eLeNaaa


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2012

Albi et Louna en repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016 - 23:04

Adorables !!!!! Ils ont bien grandi !!!
Revenir en haut Aller en bas
marlene62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
marlene62


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/12/2012

Albi et Louna en repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 9:19

Oui c'est sûr ils ont bien grandis. Quand je revois les photos d'eux il y a quelques semaines...je n'y crois pas mes yeux. 
Bon voilà les deux petits derniers sont sortis du nid. Bb 2 à ses 34j et bb3 à ses 35j. Le problème c'est que les parents recommencent à se faire des papouilles et albi a coché louna plusieurs fois déjà.  
Que feriez vous? Enlevé le nid aujourd'hui?  Le laisser? J'ai bien peur que le mal soit fait maintenant...je ne voudrais pas qu'elle ponde au sol. Ils ne vont pas trop se fatiguer?
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Albi et Louna en repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 13:25

si les petits sont sortis du nid, moi j'enleverai le nid
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
TicTac17
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
TicTac17


Masculin Son arrivée parmi nous : 23/12/2014

Albi et Louna en repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:26

Si tu veux encore une portée tu peux laisser le nid, sinon enlève.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Albi et Louna en repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:40

Deux portées l'une à la suite de l'autre n'est pas conseillé. Si tu retire le nid les parents continueront à nourrir les jeunes. Même s'ils les bb se nourrissent seules, ils aiment encore la becqué  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albi et Louna en repro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi et Louna en repro   Albi et Louna en repro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albi et Louna en repro
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3eme repro pr Albi et Louna
» 2 ème repro
» Louna et Moustache
» 1 ere repro
» Une repro ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: