La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCalopsittes qui ne s entendent pas Portai10Calopsittes qui ne s entendent pas Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Calopsittes qui ne s entendent pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abdel

Abdel


Masculin Son arrivée parmi nous : 14/04/2016

Calopsittes qui ne s entendent pas Empty
MessageSujet: Calopsittes qui ne s entendent pas   Calopsittes qui ne s entendent pas EmptySam 16 Avr 2016 - 23:14

Salut à tous !
Je possède 2 calopsittes : un mâle et une femelle eam et un inseparable roseicollis eam. Le problème est que les 2 calopsittes ne s entendent pas et se battent quand elles sont sur le même perchoir ou sur la même mangeoire ... le mâle est avec la femelle depuis août dernier.Par contre l inseparable et la femelle calopsitte s entendent super bien, l inseparable régurgite de la nourriture pour la femelle calopsitte ( ils se sont même accouplés). Que faire pour que les 2 calopsittes s entendent ??
Merci d avance !☺
Revenir en haut Aller en bas
Abdel

Abdel


Masculin Son arrivée parmi nous : 14/04/2016

Calopsittes qui ne s entendent pas Empty
MessageSujet: Re: Calopsittes qui ne s entendent pas   Calopsittes qui ne s entendent pas EmptyLun 18 Avr 2016 - 22:17

Personne ne peut m'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
didine1
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
didine1


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2015

Calopsittes qui ne s entendent pas Empty
MessageSujet: Re: Calopsittes qui ne s entendent pas   Calopsittes qui ne s entendent pas EmptyMar 19 Avr 2016 - 8:33

J'ai deux calopsittes qui ne s'entendent pas non plus, un MAN et un EAM. Ils sont dans la même volière depuis pas mal de temps. Ils ne s'entendront jamais, il y a rien à faire, chacun à son propre caractère.
Au mieux, tu peux les mettre dans une très grande cage pour que chacun est son territoire et de mettre une deuxième mangeoire afin d'éviter des disputes.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel

Abdel


Masculin Son arrivée parmi nous : 14/04/2016

Calopsittes qui ne s entendent pas Empty
MessageSujet: Re: Calopsittes qui ne s entendent pas   Calopsittes qui ne s entendent pas EmptyMar 19 Avr 2016 - 8:43

Je te remercie didine1. Mes oiseaux se trouve dans une voliere intérieur et je suis en appartement ... du coup je ne peux pas faire plus grand que ça mais ils sont très souvent en dehors de leur voliere. Je les sors environ 1h30-2h par jours voir plus. J espère qu ils finiront par s entendre un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
didine1
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
didine1


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2015

Calopsittes qui ne s entendent pas Empty
MessageSujet: Re: Calopsittes qui ne s entendent pas   Calopsittes qui ne s entendent pas EmptyMar 19 Avr 2016 - 15:00

Les miens sont aussi dans une volière d’intérieur en appartement. Les faire sortir c'est bien, au moins ils ne sont pas côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calopsittes qui ne s entendent pas Empty
MessageSujet: Re: Calopsittes qui ne s entendent pas   Calopsittes qui ne s entendent pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calopsittes qui ne s entendent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment savoir si ils s'entendent bien?
» 8 Calopsittes !!
» mes calopsittes
» Calopsittes
» mes calopsittes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: