La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMutations des petits de Nuage et Black Pearl? Portai10Mutations des petits de Nuage et Black Pearl? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mutations des petits de Nuage et Black Pearl?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Mutations des petits de Nuage et Black Pearl? Empty
MessageSujet: Mutations des petits de Nuage et Black Pearl?   Mutations des petits de Nuage et Black Pearl? EmptyLun 11 Avr 2016 - 17:54

Bonjour a tous!

Comme l'annonce le titre, je souhaiterais avoir une idée des mutations que je pourrais avoir pour les bébés de Nuage et Black Pearl.

Leur mutation a chacun:

Nuage: FB-Opaline-Cinnamon
Papa: FB et Maman: Opaline

Black Pearl: FB panaché
Papa: TS et Maman: FB panaché

J'ai bien tenter par moi même, mais j'ai encore un peu de mal avec les mutations lier au sexe. Est-ce que la femelle qui est de ces mutations peut donner naissance a ces mutations ou il faut obligatoirement que le mâle le soit aussi? Je ne suis pas encore trop caler donc j'aurais besoin de vos connaissances pour y comprendre un peu mieux (: 

Je vous remercie d'avance, et vous laisse avec une photo des futurs parents.

Mutations des petits de Nuage et Black Pearl? Sam_4611
Revenir en haut Aller en bas
TicTac17
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
TicTac17


Masculin Son arrivée parmi nous : 23/12/2014

Mutations des petits de Nuage et Black Pearl? Empty
MessageSujet: Re: Mutations des petits de Nuage et Black Pearl?   Mutations des petits de Nuage et Black Pearl? EmptyMar 12 Avr 2016 - 18:59

Alors tu ressortiras du face blanche simple d'apres ce que tu nous as mis. Mais maintenant si l'un d'entre eux est porteur d'opaline (pour Black pearl) ou de panaché (pour Nuage) tu pourrais ressortir du fb pan ou fb opaline. Et si tu as encore plus de chance si Nuage est porteuse de panaché et Black pearl d'opaline tu peux ressortir du fb pan opaline mais c'est tres tres improbable meme pour le porteur car cela voudrait dire que les parents eux memes sont porteurs de ces mutations donc peu de chances....

En gros attend toi a du fb normal Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Mutations des petits de Nuage et Black Pearl? Empty
MessageSujet: Re: Mutations des petits de Nuage et Black Pearl?   Mutations des petits de Nuage et Black Pearl? EmptyMar 12 Avr 2016 - 20:39

Je verrais alors ^_^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutations des petits de Nuage et Black Pearl? Empty
MessageSujet: Re: Mutations des petits de Nuage et Black Pearl?   Mutations des petits de Nuage et Black Pearl? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutations des petits de Nuage et Black Pearl?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pampimousse, Nuage, Opaline et Black Pearl en vidéo!
» Mutations interdites ?
» mutations et sexages de mes petits ????
» Mutations, génétiques
» Elle est enfin à la maison: Nuage :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Combinaison des mutations-
Sauter vers: