La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesJe vous présente Kiwi Portai10Je vous présente Kiwi Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je vous présente Kiwi

Aller en bas 
+2
Fafa
euchinson31
6 participants
AuteurMessage
euchinson31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
euchinson31


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2016

Je vous présente Kiwi Empty
MessageSujet: Je vous présente Kiwi   Je vous présente Kiwi EmptyDim 10 Avr 2016 - 19:40

Je vous présente Kiwi, un jeune mâle d'un mois mutation cinnamon opaline si je ne me trompe pas. Il devrait arriver chez nous début mai, il me tarde!!  Pour info, nous avons craqué sur ce petit gars pendant une visite chez un éleveur du côté de Toulouse, qui fait uniquement des MAN ( ce que je cherchais), qui est un vrai passionné. On y est allé pour voir un autre petit mâle lutino lui, mais je sais pas, il s'est passé quelque chose avec ce petit oisillon qui n'avait même pas encore ses plumes alors la mutation est une surprise! mais très contente car je trouve les cinnamon magnifiques. Je posterais d'autres photos de son évolution jusqu'à son arrivée!  I love you n1
Je vous présente Kiwi Img_9510
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Je vous présente Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kiwi   Je vous présente Kiwi EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:11

Adorable Very Happy L'éleveur a fait un test adn pour être sûr que ce soit un mâle
Revenir en haut Aller en bas
euchinson31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
euchinson31


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2016

Je vous présente Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kiwi   Je vous présente Kiwi EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:21

Merci !:-D Non je ne crois pas. Il s'est basé au fait que le petit a prit la couleur de la mère je crois. En tout cas il était persuadé dès le début, c'est vrai que j'ai pas demander plus.
Revenir en haut Aller en bas
swini56
Modératrices
Modératrices
swini56


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/12/2015

Je vous présente Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kiwi   Je vous présente Kiwi EmptyLun 11 Avr 2016 - 12:54

il est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

Je vous présente Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kiwi   Je vous présente Kiwi EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:38

Trop chou!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Premier vol
Premier vol
Anna


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

Je vous présente Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kiwi   Je vous présente Kiwi EmptyLun 11 Avr 2016 - 19:45

Très mignon cette petit boule de plume
Revenir en haut Aller en bas
euchinson31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
euchinson31


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2016

Je vous présente Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kiwi   Je vous présente Kiwi EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:10

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir! Je le trouve vraiment beau mais c'est sûrement parce que c'est le mien!! n1 Il a encore changé en deux jours, c'est incroyable comme ils évoluent vite. je vous mets la photo d'aujourd'hui. 
Je vous présente Kiwi Img_9511
Je vous présente Kiwi Img_9512
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Premier vol
Premier vol
Anna


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

Je vous présente Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kiwi   Je vous présente Kiwi EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:55

Il est très mignon !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Je vous présente Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kiwi   Je vous présente Kiwi EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:55

il est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
euchinson31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
euchinson31


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2016

Je vous présente Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kiwi   Je vous présente Kiwi EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:58

Merci beaucoup c'est gentil !! Il me tarde de retourner le voir. J'espère que l'arrivée à la maison ce passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Je vous présente Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kiwi   Je vous présente Kiwi EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:02

bien sur que oui pouquoi pas , moi a ta place je dit a l'eleveur qu'il ne lui coupe pas les plumes des ailes , il y en a qui le font
Revenir en haut Aller en bas
euchinson31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
euchinson31


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2016

Je vous présente Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kiwi   Je vous présente Kiwi EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:07

Merci fefeye, je veux tellement que tout aille bien que j'en stresse!! Alors il m'a expliqué qu'il leur mettait un bout de scotch autour des plumes d'une aile au lieu de couper. Il m'a dit qu'il le ferai si je voulais mais je sais pas trop. J'ai peur que ça le stress et lui abime les plumes. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Je vous présente Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kiwi   Je vous présente Kiwi EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:23

non moi je suis contre , il faut le laissée comme il est un oiseaux est fait pour voler , et en plus sa les stresse , fait bien attention a bien fermer porte et fenetre quand tu le lache , et couvrir mirroir et avoir des rideaux au fenêtre pour eviter les accident
Revenir en haut Aller en bas
euchinson31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
euchinson31


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2016

Je vous présente Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kiwi   Je vous présente Kiwi EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:27

Oui,c'est ce que je pense aussi. A moi d'être vigilante. Mais je préfère plutôt que l'abîmer ou l'embêter. Par contre j'ai vu un truc,le harnais pour les sortir. Je sais pas trop quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Premier vol
Premier vol
Anna


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

Je vous présente Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kiwi   Je vous présente Kiwi EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:30

Je rejoint l'avis de fefeye, ton oiseau sera beaucoup plus heureux s'il peut voler librement !
Mon kiwi avait les ailes coupées quand je les adopter, il chuter à répétition...
maintenant il vole librement et il a l'air tellement plus heureux
Revenir en haut Aller en bas
euchinson31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
euchinson31


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2016

Je vous présente Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kiwi   Je vous présente Kiwi EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:31

Merci annaloucia! Je doutais déjà au début mais la je suis convaincue !! J'espère qu'il le fera pas sans m'en parler. Je suis heureuse pour ton kiwi !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Je vous présente Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kiwi   Je vous présente Kiwi EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:32

moi je ne suis pas pour , mais il y en a qui aime sa il peuve sortir leur calo dehors , jaie deja vu des accident 'il lâche le harnais alors l’oiseau est a la merci des prédateur la laisse reste accrocher a une branche et l'oiseaux ne sais plus bouger , il y a des pour et des contres .
Revenir en haut Aller en bas
euchinson31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
euchinson31


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2016

Je vous présente Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kiwi   Je vous présente Kiwi EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:34

D'accord. Merci pour ton avis. Le gros avantage c'est effectivement qu'il puisse prendre l'air, surtout si il est dans une cage intérieure comme moi. Je vais continuer à me renseigner et réfléchir, ya pas d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Je vous présente Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kiwi   Je vous présente Kiwi EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:35

oui tu a le temps mais il faut l'habituée petit
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Premier vol
Premier vol
Anna


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

Je vous présente Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kiwi   Je vous présente Kiwi EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:37

merci oui moi aussi je suis heureuse depuis qu'il vole !
Au final si on y réfléchit la coupe des ailes n'est pAs une sécurité, mon kiwi se "scratcher" au sol en essayant désespérément de voler, il y aurait pU avoir un accident.

Pour le harnais je n'est jamais essayée, je rejoint fefeye encore une fois il y a du pour et du contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
euchinson31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
euchinson31


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2016

Je vous présente Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kiwi   Je vous présente Kiwi EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:45

Ben oui c'est pas mieux, il a pas tous ses moyens pour atterrir ou se rattraper.
Merci à vous deux pour vos réponses, je verrais pour le harnais,je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
euchinson31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
euchinson31


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2016

Je vous présente Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kiwi   Je vous présente Kiwi EmptyVen 15 Avr 2016 - 21:11

Bonjour! 
Comme promis, je vous poste des nouvelles photos de Kiwi que je suis allé voir aujourd'hui  u
Je lui ais fais plein de calins, un peu craintif au début mais il s'est vite adapté et s'est même endormi dans ma main. Ca m'a rassuré pour la suite. Par contre, l'éleveur insiste pour lui scotcher les plumes d'une aile en disant qu'il y a eu beaucoup d'accidents et que ça évitait qu'ils s'envolent. j'ai pas osé trop le contredire, on verra si je lui enlève arrivé à la maison! Pour le harnais, il en avait un et on l'a essayé à une petite femelle, elle avait pas l'air génée, ça me semble pas mal pour leur faire prendre l'air. Assez tchatché, la photo!
 Je vous présente Kiwi Img_9610
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Je vous présente Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kiwi   Je vous présente Kiwi EmptyVen 15 Avr 2016 - 21:41

il est magnifique , moi je ne le laisserais pas faire pour sont ailles sa va lui abimée , faut etre vigilant s'est tout
Revenir en haut Aller en bas
euchinson31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
euchinson31


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2016

Je vous présente Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kiwi   Je vous présente Kiwi EmptyVen 15 Avr 2016 - 21:44

Merci fefeye c'est gentil. Ben oui je suis un peu déçu parce que je lui ai dit que j'y tenais pas trop. En plus je lui ai demandé si ça lui abime les plumes quand on l'enleve il m'a dit non. J'ose pas trop le contredire, surtout qu'il fait vraiment attention à ses oiseaux et ça se voit qu'il les aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kiwi   Je vous présente Kiwi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Kiwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous présente Kiwi
» Je vous présente kiwi !!!
» je vous présente Kiwi actuellement hospitalise en soin intensif;(((
» Je vous présente Pépito
» Je vous présente Lou'!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: