La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPika, la chouchoute de la famille Portai10Pika, la chouchoute de la famille Dacone13S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Pika, la chouchoute de la famille

Aller en bas 
+3
swini56
fefeye64
AsiaPika
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AsiaPika
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
AsiaPika


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/03/2016

Pika, la chouchoute de la famille Empty
MessageSujet: Pika, la chouchoute de la famille   Pika, la chouchoute de la famille EmptyDim 10 Avr 2016 - 14:54

Bonjour à tous ! Smile 
J'ai mis du temps à poster ici, j'avais oublié de vous présenter ma belle Calo : Pikachu ! 
Elle est très câline, mais a son petit caractère quand même. Dés qu'elle voit quelqu'un manger dans la maison elle le rejoint et en demande un morceau ! 
Elle est aussi très capricieuse, forcément, on est aux petits soins avec elle et dés qu'elle demande quelque chose elle l'a... Dure dure la vie de princesse !  Laughing

(Désolée pour l'image de coin..  Embarassed)

Pika, la chouchoute de la famille <a href=Pika, la chouchoute de la famille Dsc_0210" />

D'ici cet après-midi (vers 17h) elle aura un compagnon, on n'a pas encore trouvé quel nom on lui donnera mais toute la famille est très excitée !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Pika, la chouchoute de la famille Empty
MessageSujet: Re: Pika, la chouchoute de la famille   Pika, la chouchoute de la famille EmptyDim 10 Avr 2016 - 15:00

elle est tres belle ta lutino
Revenir en haut Aller en bas
AsiaPika
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
AsiaPika


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/03/2016

Pika, la chouchoute de la famille Empty
MessageSujet: Re: Pika, la chouchoute de la famille   Pika, la chouchoute de la famille EmptyDim 10 Avr 2016 - 15:07

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
swini56
Modératrices
Modératrices
swini56


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/12/2015

Pika, la chouchoute de la famille Empty
MessageSujet: Re: Pika, la chouchoute de la famille   Pika, la chouchoute de la famille EmptyDim 10 Avr 2016 - 15:24

belle calo
Revenir en haut Aller en bas
AsiaPika
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
AsiaPika


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/03/2016

Pika, la chouchoute de la famille Empty
MessageSujet: Re: Pika, la chouchoute de la famille   Pika, la chouchoute de la famille EmptyDim 10 Avr 2016 - 17:59

Voilà donc le petit nouveau : Nestor ! Smile Et je me demande.. De quelle mutation est-il ? J'ai l'impression que c'est un Opaline mais je ne suis pas sûre ^^

Pika, la chouchoute de la famille <a href=Pika, la chouchoute de la famille Dsc_0010" />
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Premier vol
Premier vol
Anna


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

Pika, la chouchoute de la famille Empty
MessageSujet: Re: Pika, la chouchoute de la famille   Pika, la chouchoute de la famille EmptyDim 10 Avr 2016 - 18:34

Bonjour, tes pioux sont très mignon Smile
Ton mâle est un jolie panaché !
Revenir en haut Aller en bas
AsiaPika
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
AsiaPika


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/03/2016

Pika, la chouchoute de la famille Empty
MessageSujet: Re: Pika, la chouchoute de la famille   Pika, la chouchoute de la famille EmptyDim 10 Avr 2016 - 18:49

Merci ! 
Ah un panaché ! Embarassed  Merci du renseignement.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Pika, la chouchoute de la famille Empty
MessageSujet: Re: Pika, la chouchoute de la famille   Pika, la chouchoute de la famille EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:11

tu n'aime pas les panachée ???
Revenir en haut Aller en bas
AsiaPika
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
AsiaPika


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/03/2016

Pika, la chouchoute de la famille Empty
MessageSujet: Re: Pika, la chouchoute de la famille   Pika, la chouchoute de la famille EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:15

Si, je le trouve très beau ! Mais c'est juste que je pensais que c'était un Opaline, le smiley c'est parce que je me suis trompé de mutation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Pika, la chouchoute de la famille Empty
MessageSujet: Re: Pika, la chouchoute de la famille   Pika, la chouchoute de la famille EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:17

n1 Très beau couple  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Pika, la chouchoute de la famille Empty
MessageSujet: Re: Pika, la chouchoute de la famille   Pika, la chouchoute de la famille EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:18

ah sa va alors moi je le trouve magnifique u
Revenir en haut Aller en bas
AsiaPika
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
AsiaPika


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/03/2016

Pika, la chouchoute de la famille Empty
MessageSujet: Re: Pika, la chouchoute de la famille   Pika, la chouchoute de la famille EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:24

Oui, dés qu'on l'a vu on a craqué pour lui, en plus il est tout gentil et il n'arrête pas de faire des jolis chants !  I love you C'est un amour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AsiaPika
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
AsiaPika


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/03/2016

Pika, la chouchoute de la famille Empty
MessageSujet: Re: Pika, la chouchoute de la famille   Pika, la chouchoute de la famille EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:25

Fafa a écrit:
n1 Très beau couple  Very Happy
Merci Fafa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AsiaPika
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
AsiaPika


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/03/2016

Pika, la chouchoute de la famille Empty
MessageSujet: Re: Pika, la chouchoute de la famille   Pika, la chouchoute de la famille EmptyLun 11 Avr 2016 - 7:59

Malheureusement on ne pourra pas garder le petit nouveau.. 
Là où on a adopté l'oiseau, c'était dans une maison où l'homme avait une dizaine de volières avec une bonne centaine d'oiseaux, alors quand on achète Nestor, on demande conseil au vendeur "Est-ce qu'on peut le mettre directement avec notre calopsitte ? Elle est très douce, y a pas de risques ?" "Non, non, allez-y, cet oiseau est gentil il ne fera aucun mal à votre Pika !"
Ah oui, c'est sûre que si on ne compte pas qu'il lui a arraché toutes ses plumes de vol, qu'elle a le buste plein de sang et un oeil au beurre noir (tout ça juste en une nuit), tout va bien !
J'ai eu tellement peur ! J'ai cru qu'il avait tué mon oiseau ! On ne sait pas quoi faire, on ne peut pas laisser les deux oiseaux cohabiter, ma perruche n'ose plus dormir,et pour le revendre il faudrait stipuler que l'oiseau soit seul dans sa nouvelle maison, mais ça c'est impossible, tout le monde sait qu'on ne laisse pas un calopsitte tout seul ! :/ 
Là je suis obligé de rester avec ma Pika, elle hurlait jusqu'à ce que je la prenne sur moi, elle qui avait déjà peur du noir, maintenant elle en sera traumatisée !  n1
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Pika, la chouchoute de la famille Empty
MessageSujet: Re: Pika, la chouchoute de la famille   Pika, la chouchoute de la famille EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:45

s'est étonnant en general les calo s'entende tres bien entre elle , tu aurais du faire une quarantaine normalement s'est obligatoire pour les maladie et poue qu'elle apprenne a sa connaitre avant de les mettre ensemble , mais a ce point la Pika, la chouchoute de la famille 2913468652
Revenir en haut Aller en bas
AsiaPika
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
AsiaPika


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/03/2016

Pika, la chouchoute de la famille Empty
MessageSujet: Re: Pika, la chouchoute de la famille   Pika, la chouchoute de la famille EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:58

Eh bien j'avais demandé à l'ancien propriétaire si c'était obligatoire (parce l'autre cage qu'on a est toute petite, je ne peux pas le laisser là trop longtemps le pauvre !) et il m'a dit qu'il était en parfaite santé, vermifugé et en aucun cas violent, en plus dans la journée ils se faisaient des papouilles !  Crying or Very sad
C'est vrai que j'ai été bête de ne pas faire une quarantaine quand même, ça aurait évité bien des problèmes !  No
Revenir en haut Aller en bas
swini56
Modératrices
Modératrices
swini56


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/12/2015

Pika, la chouchoute de la famille Empty
MessageSujet: Re: Pika, la chouchoute de la famille   Pika, la chouchoute de la famille EmptyLun 11 Avr 2016 - 12:26

moi aussi je suis étonnée, pauvre pika
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

Pika, la chouchoute de la famille Empty
MessageSujet: Re: Pika, la chouchoute de la famille   Pika, la chouchoute de la famille EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:23

Bonjour!^^
Elle est très jolie,Pika!
Par contre,c'est quoi cette calo!!!!Quelle violence! :shock:Reprend-toi,Nestor!
Mais pauvre Pika! Sad
Revenir en haut Aller en bas
AsiaPika
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
AsiaPika


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/03/2016

Pika, la chouchoute de la famille Empty
MessageSujet: Re: Pika, la chouchoute de la famille   Pika, la chouchoute de la famille EmptyLun 11 Avr 2016 - 15:39

Merci pour elle. ^^ 
Oui je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé, mais bon, on verra à l'avenir s'il se calme  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Pika, la chouchoute de la famille Empty
MessageSujet: Re: Pika, la chouchoute de la famille   Pika, la chouchoute de la famille EmptyLun 11 Avr 2016 - 16:17

Peut-être une terreur nocturne !!
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Pika, la chouchoute de la famille Empty
MessageSujet: Re: Pika, la chouchoute de la famille   Pika, la chouchoute de la famille EmptyLun 11 Avr 2016 - 17:45

Ils sont superbe Smile 

Avant de t'en séparé, tente de les calmer chacun de leur côté et tenter un approche plus délicate. En sortir un pendant que l'autre est dans sa cage et vise versa pour voir comment ils font Smile
Revenir en haut Aller en bas
AsiaPika
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
AsiaPika


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/03/2016

Pika, la chouchoute de la famille Empty
MessageSujet: Re: Pika, la chouchoute de la famille   Pika, la chouchoute de la famille EmptyLun 11 Avr 2016 - 18:54

Oui, je ne comptais pas m'en séparer de toute façon, ça n'aurait pas aidé l'oiseau de passer de propriétaires en propriétaires ! ^^ 
C'est ce que je ferai, merci pour les conseils ! Smile 
Oui Fafa, c'est ce que je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Premier vol
Premier vol
Anna


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

Pika, la chouchoute de la famille Empty
MessageSujet: Re: Pika, la chouchoute de la famille   Pika, la chouchoute de la famille EmptyLun 11 Avr 2016 - 19:49

je pense aussi que sa doit être une terreur nocturne, il n'est pas encore habitué à son nouvel environnement
J'espère que sa ira mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AsiaPika
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
AsiaPika


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/03/2016

Pika, la chouchoute de la famille Empty
MessageSujet: Re: Pika, la chouchoute de la famille   Pika, la chouchoute de la famille EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:02

Oui j'espère ! ^^ 
Mais du coup pour l'instant la nuit ils sont séparés, ma femelle est dans sa cage qu'elle a depuis les années qu'elle est chez moi et le mâle a une petite cage avec un jouet, de l'eau, juste la nuit, le reste du temps il est avec la femelle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Premier vol
Premier vol
Anna


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

Pika, la chouchoute de la famille Empty
MessageSujet: Re: Pika, la chouchoute de la famille   Pika, la chouchoute de la famille EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:03

C'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pika, la chouchoute de la famille Empty
MessageSujet: Re: Pika, la chouchoute de la famille   Pika, la chouchoute de la famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pika, la chouchoute de la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma chouchoute ou chouchou
» Pika c'est envolé
» Présentation de Broocky et Pika!
» Pika est parmis nous!
» La deuxième maison de Coco et Pika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: