La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBonjour à tous et ravie d'être parmis vous !! Portai10Bonjour à tous et ravie d'être parmis vous !! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et ravie d'être parmis vous !!

Aller en bas 
+2
fefeye64
LittleFlower
6 participants
AuteurMessage
LittleFlower
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
LittleFlower


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/04/2016

Bonjour à tous et ravie d'être parmis vous !! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et ravie d'être parmis vous !!   Bonjour à tous et ravie d'être parmis vous !! EmptyMar 5 Avr 2016 - 15:15

Bonjour à tous !!

Mon compagnon et moi même partageons depuis 1 mois notre quotidien avec nos deux callo EAM de 2 mois, Odin et Sigrid, ce qui explique mon inscription. Nous ne connaissons encore pas les sexes, mais leur comportements nous laisse supposer que nous avons içi un couple. Odin, très curieux et receptif à chaque bruit qu'il entend, il crit également TOUT LE TEMPS ( chose à laquelle nous allons devoir faire face ) dans la cage et hors de la cage, il est également un peu calin! Et Sigrid, très douce, caline, qui ne parle JAMAIS, - sauf exception - ou bien sur au retour en cage. Nous vivons en appartement d'où la question liée aux fenêtres que je poserai sur la page adaptée.

A bientôt pour tout plein d'échanges !! bounce


Dernière édition par LittleFlower le Mar 5 Avr 2016 - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MorganeCreations
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Bonjour à tous et ravie d'être parmis vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et ravie d'être parmis vous !!   Bonjour à tous et ravie d'être parmis vous !! EmptyMar 5 Avr 2016 - 15:21

v n'oubliée pas de signer le règlement pour pouvoir poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liliinthesky
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
liliinthesky


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/03/2016

Bonjour à tous et ravie d'être parmis vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et ravie d'être parmis vous !!   Bonjour à tous et ravie d'être parmis vous !! EmptyMar 5 Avr 2016 - 16:18

Salut à toi ! Je suis aussi une novice depuis quelques mois Smile Bienvenue sur le forum en tout cas ! 

Juste une petite question au passage : sur ta photo tes calos mangent un gros glaçon ou c'est autre chose ? 

Au sujet des cris, j'ai un peu le même à la maison haha. Il crie beaucoup mais souvent ça a une signification précise, ce qui fait que tu peux influer sur le fait qu'il crie beaucoup ou pas en répondant à ses attentes de la manière appropriée. 
Après le tout est de trouver la raison (et là c'est pas facile, pour avoir moi-même passé du temps à essayer de comprendre !). 

J'ai trouvé par exemple ce lien intéressant http://www.perruche-perroquet.com/perruches-et-perroquets/le-comportement-du-perroquet/dysfonctionnement-de-communication-et-trouble-du-comportement/

Je sais pas si les pros du forum approuvent ou non, je vous laisse juger !!
Revenir en haut Aller en bas
LittleFlower
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
LittleFlower


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/04/2016

Bonjour à tous et ravie d'être parmis vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et ravie d'être parmis vous !!   Bonjour à tous et ravie d'être parmis vous !! EmptyMar 5 Avr 2016 - 16:36

Bonjour Alice !!


Alors avant tout, hahaha, non je ne les laisse pas manger du glaçon, c'est un morceau d'endive, désolé pour la qualité de la photo ! Merci beaucoup pour ta réponse, en effet j'ai acheté ce livre " le bien-être des perruches et des perroquets " qui est très complet et très bien expliqué. Les EAM sont très dépendants des humains, et ont beaucoup de mal à s'occuper par eux-même. J'espère que cela va s'améliorer avec le temps et l'âge !! J'en ai pourtant pris deux pour éviter ce genre de manque..  Je pense qu'ils nous réclament principalement .. ? Qu'as tu pu observer de ton côté ? Par ailleurs j'ai posté la question dans la page appropriée onglet "comportement" .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MorganeCreations
LittleFlower
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
LittleFlower


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/04/2016

Bonjour à tous et ravie d'être parmis vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et ravie d'être parmis vous !!   Bonjour à tous et ravie d'être parmis vous !! EmptyMar 5 Avr 2016 - 16:55

Bonjour à tous et ravie d'être parmis vous !! Dsc_0310


Dernière édition par LittleFlower le Mar 5 Avr 2016 - 16:58, édité 1 fois (Raison : Pour une photo de meilleure qualité !! Voici Sigrid, une supposée femelle :))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MorganeCreations
Anna
Premier vol
Premier vol
Anna


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

Bonjour à tous et ravie d'être parmis vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et ravie d'être parmis vous !!   Bonjour à tous et ravie d'être parmis vous !! EmptyMar 5 Avr 2016 - 19:46

Bonjour et Bienvenue Wink
Ohhh ta petite pioute ressemble a ma Kylie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Bonjour à tous et ravie d'être parmis vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et ravie d'être parmis vous !!   Bonjour à tous et ravie d'être parmis vous !! EmptyMar 5 Avr 2016 - 20:18

m
Revenir en haut Aller en bas
liliinthesky
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
liliinthesky


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/03/2016

Bonjour à tous et ravie d'être parmis vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et ravie d'être parmis vous !!   Bonjour à tous et ravie d'être parmis vous !! EmptyMer 6 Avr 2016 - 10:08

Super mimi ! Je savais pas qu'ils pouvaient manger des endives Very Happy ca tombe bien j'en ai dans mon frigo, et le mien adoooore la salade verte alors pourquoi pas tester !
Je sais plus où j'avais vu que les glaçons ca peut faire un jeu pour l'été, j'ai peut-être craqué !
Revenir en haut Aller en bas
LittleFlower
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
LittleFlower


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/04/2016

Bonjour à tous et ravie d'être parmis vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et ravie d'être parmis vous !!   Bonjour à tous et ravie d'être parmis vous !! EmptyMer 6 Avr 2016 - 16:08

Alice ! Attention avec la laitue qui a des propriétés laxative = risques de diarrhées, du coup je donne seulement des petites quantité de salade, les miens aussi adorent ça !! (http://monsiteamouah.free.fr/Fruits_legumes.php). Jamais vu pour les glaçons Shocked lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MorganeCreations
Morphée
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Morphée


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/04/2016

Bonjour à tous et ravie d'être parmis vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et ravie d'être parmis vous !!   Bonjour à tous et ravie d'être parmis vous !! EmptyMer 6 Avr 2016 - 16:29

m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et ravie d'être parmis vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et ravie d'être parmis vous !!   Bonjour à tous et ravie d'être parmis vous !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et ravie d'être parmis vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à vous tous
» Bonjour à vous tous
» Bonjour a vous tous
» bonjour a vous tous
» Mr-EL est parmis vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: