La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières images2 MALES ensembles!!!!! Portai102 MALES ensembles!!!!! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 2 MALES ensembles!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blandine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
blandine


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/02/2016

2 MALES ensembles!!!!! Empty
MessageSujet: 2 MALES ensembles!!!!!   2 MALES ensembles!!!!! EmptyDim 28 Fév 2016 - 18:30

Bonjour a tous,
en attendant la naissance et le sevrage des calopsittes chez mon éleveur.Ma question est:puis je prendre 2 mâles!car je voudrais bien une femelle mais en a pas de plus de 15 mois,même pas du tout.Car le mal de ponte me fait peur?Donc ne veut pas en prendre dut a cela.j ai regardé plus vieille ailleurs mais je vois la plus part du temps que des mâles,donc j ai décidé de prendre 2 males mais avant de faire quoi que ce soi j aurai voulu savoir si ils seront pas perturbés ensemble.car je n envisage pas la reproduction donc c est pour cela  deux du même sexe me derange pas mais cela peut  les perturber!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
swini56
Modératrices
Modératrices
swini56


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/12/2015

2 MALES ensembles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 MALES ensembles!!!!!   2 MALES ensembles!!!!! EmptyDim 28 Fév 2016 - 20:14

tu peut prendre deux calos du même sexe sans problème. j'ai eut deux mâles ensemble pendant des années et tout se passais bien. se sont des oiseaux pacifistes qui ont besoin d'être a plusieurs, pour être bien dans leurs plumes. c'est très bien dans prendre deux de suite
Revenir en haut Aller en bas
blandine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
blandine


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/02/2016

2 MALES ensembles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 MALES ensembles!!!!!   2 MALES ensembles!!!!! EmptyDim 28 Fév 2016 - 20:19

ok,super!!!!!merci beaucoup  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Premier vol
Premier vol
Anna


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

2 MALES ensembles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 MALES ensembles!!!!!   2 MALES ensembles!!!!! EmptyDim 28 Fév 2016 - 20:45

Oui deux mâles pas de problème Wink
l'important c'est qu'il ne soit pas seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blandine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
blandine


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/02/2016

2 MALES ensembles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 MALES ensembles!!!!!   2 MALES ensembles!!!!! EmptyDim 28 Fév 2016 - 21:27

ok,oui je comptais de toute façon en prendre 2.mais cela me rassure que je peux en prendre 2 du même sexe.merci beaucoup  cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Limsse


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/02/2015

2 MALES ensembles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 MALES ensembles!!!!!   2 MALES ensembles!!!!! EmptyLun 29 Fév 2016 - 15:36

Oui, tu peux sans problème, ça aurait été risqué si il y aurait eu une femelle au milieu des deux mâles, mais juste deux mâles, ils pourront être de très bon copain Smile
Revenir en haut Aller en bas
blandine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
blandine


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/02/2016

2 MALES ensembles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 MALES ensembles!!!!!   2 MALES ensembles!!!!! EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:08

Ok,super.merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 MALES ensembles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 MALES ensembles!!!!!   2 MALES ensembles!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 MALES ensembles!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce possible 2 femelles ensembles ?
» Mes mâles bizarre
» Un couple ou 2 mâles ?
» Mâles ou femelles
» 2 mâles ensemble?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: