La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesNouvelle calo? Portai10Nouvelle calo? Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 Nouvelle calo?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

Nouvelle calo? Empty
MessageSujet: Nouvelle calo?   Nouvelle calo? EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:34

Salut à tout le monde!^^
Alors,voilà,je vais faire un petit résumé,car y a eu du mouvement Laughing ..:
Yoda faisait trop de bruit,il appelait tout le temps,alors nous l'avons rentré.Mais,il fait beaucoup de peine a toute la maisonnée,dans sa bien trop petite cage.Puisque j'ai eu un "super bulletin",j'avais le droit de prendre une calopsitte,au printemps,pour tenir compagnie à monsieur.Mais là,ma mère,me propose d'en prendre une autre,pour les remettre dans la volière,et que Yoda ne cris plus le matin.
Tout de suite,je me met en quête d'un éleveur qui ne fait pas d'EAM(je ne veux pas encourager cette pratique,sauf bien sûr pour les sauvetage...)et poste une annonce sur le forum.Bingo,Wassel me sort LE lien qu'il me fallait.J'ai donc trouvé un éleveur qui fait du MAN,et il me dit que si je veut une calo fb perlé(mes préféré!^^)il faudrait que j'attende les première semaine de janvier,pour avoir une chance.J'accepte.La portée est "née" hier quelque heure avant la mise au monde de ma propre cousine(c'est un signe Wink !)!Je vais aller voire l'éleveur.Je garde contacte,de toute façon faut trois mois pour qu'ils soient sevré,nos p'tit pioux!^^

Alors,voilà ma question:Puis-je mettre une jeune calo avec mon beaux Yoda?

Merci enormément d'avance!^^
Revenir en haut Aller en bas
swini56
Modératrices
Modératrices
swini56


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/12/2015

Nouvelle calo? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle calo?   Nouvelle calo? EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:39

s est une très bonne idée de lui prendre un copain,
quand il seras venu le moment d'aller chercher ta nouvelle calo, n'oublie pas la quarantaine.

par contre les cries du matin quand il seras a l extérieur pas sur qu'il arrête. les deux vont probablement le faire,
s'est leurs façon de dire bonjour et de fêter la nouvelle journée qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle calo? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle calo?   Nouvelle calo? EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:46

Je suis content que cela t'a aidé!

Par contre, j'ai eu un magnifique bulletin, avec que de TB et j'ai passé un contrôle de sciences, et j'ai eu
98%. ET TOUJOURS PAS DE CLOPSITTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

Nouvelle calo? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle calo?   Nouvelle calo? EmptyMer 6 Jan 2016 - 20:27

Ecoute,Swini56,je veux pas mentir a mes parent,mais,ça,je vais pas leur dire...
"Salut papa,t'est d'accord pour que maintenant il y est 2x plus de bruit?XD


:fr306:Comment ça!
T'es un boss,Wassel!^^
Revenir en haut Aller en bas
macha6622
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
macha6622


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/10/2015

Nouvelle calo? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle calo?   Nouvelle calo? EmptyJeu 7 Jan 2016 - 10:17

mdr je ne sais pas sil faut leur dire ou non, mais je suis a 98% sure ke les cris ne sarreteront pas, jai 4 calopsittes soit 2 couples, et tous les matin c le meme rituel tous le monde cri pendant 2h lhiver et 4-5h lété vu ke le jour se leve plus tot. En faite dès que le soleil pointe le bout de son nez, tous ce beau monde cri cri et cri lol cest pour se dire bonjours ou bonjours au soleil lol et meme si jai 2 male ca ne change rien il garde le chant pour leur femellle mais le matin tous le monde cri lol. lhiver ca ne me gene pas mais lété en dormant la fenetre ouverte des fois je leur balancerait bien mon oreiller sur leur bec mdr pas de panique je ne le ferait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Limsse


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/02/2015

Nouvelle calo? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle calo?   Nouvelle calo? EmptyJeu 7 Jan 2016 - 14:24

C'est génial ça ! Mais je suis du même avis pour les cris, tout les oiseaux sont assez bruyant le matin, ils sont comme ça et on y peut rien, donc ça risque de ne pas changer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

Nouvelle calo? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle calo?   Nouvelle calo? EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:17

Oui,tant pis....de toute façon,cris ou pas,j'aurais pris une autre calo,sinon je l'aurais donner(snif!)parce que le pauvre...
Je vais en parler avec ma mère,quand même,car elle avait un plan B!^^!Pour si jamais ça n’arrêtè pas les cris:On prend une petite volière d’intérieur,que l'on met a l’extérieur,puis on met le soir jusqu'au matin un tissus!^^
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Limsse


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/02/2015

Nouvelle calo? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle calo?   Nouvelle calo? EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:29

Oui dans tous les cas ton loulou a besoin d'un congénère, c'est super important.
Moi j'ai la chance d'avoir des Calos très calme qui ne font aucun bruit le matin, mais c'est pas donner à tous le monde lol
Mais c'est pas impossible non plus que ça se calme, Enjil était assez bavarde quand elle était seule et maintenant elle et ses copines sont hyper calme.
Mais il faut aussi s'attendre à ce que ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

Nouvelle calo? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle calo?   Nouvelle calo? EmptyVen 8 Jan 2016 - 15:11

D'accord.
Merci beaucoup a tout ceux qui m'ont répondu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle calo? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle calo?   Nouvelle calo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle calo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Calo
» Nouvelle calo
» Ma nouvelle calo
» nouvelle calo
» Taille cage, nouvelle calo..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: