La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesJ'ai aperçus ce qu'il me semble être un cacatoès a tête rouge... Portai10J'ai aperçus ce qu'il me semble être un cacatoès a tête rouge... Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 J'ai aperçus ce qu'il me semble être un cacatoès a tête rouge...

Aller en bas 
+2
Ralvynn
macha6622
6 participants
AuteurMessage
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

J'ai aperçus ce qu'il me semble être un cacatoès a tête rouge... Empty
MessageSujet: J'ai aperçus ce qu'il me semble être un cacatoès a tête rouge...   J'ai aperçus ce qu'il me semble être un cacatoès a tête rouge... EmptyJeu 29 Oct 2015 - 15:11

Bonjour!
Est-ce que quelqu'un aurait perdu son oiseau(un cacatoès a tête rouge)?
J'était avec Yoda quand il s'es soudain mit a crier et a appeler...Puis un autre oiseau a repondu!Je suis alors sorti de la cage et j'ai aperçut en train de voler un oiseau au corps très foncer,a la tête rouge,et qui parle la "langue"de ma p'tite calo! Shocked
J'ai chercher sur google un animal semblable dans le grande "famille" des perroquet & co...
Et j'ai trouver!Un cacatoès a tête rouge!
Je ne l'ai plus revue depuis...
Donc si quelqu'un habite vers Saint-Jean et qu'il a perdu son animal....
c
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

J'ai aperçus ce qu'il me semble être un cacatoès a tête rouge... Empty
MessageSujet: Re: J'ai aperçus ce qu'il me semble être un cacatoès a tête rouge...   J'ai aperçus ce qu'il me semble être un cacatoès a tête rouge... EmptyVen 30 Oct 2015 - 17:03

Non?personne?ça me rassure^^!ça veut dire que persone n'est triste pour son oiseau!^^
Revenir en haut Aller en bas
macha6622
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
macha6622


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/10/2015

J'ai aperçus ce qu'il me semble être un cacatoès a tête rouge... Empty
MessageSujet: Re: J'ai aperçus ce qu'il me semble être un cacatoès a tête rouge...   J'ai aperçus ce qu'il me semble être un cacatoès a tête rouge... EmptyVen 30 Oct 2015 - 22:05

ou que la personne qui a perdu son oiseaux nest pas sur ce forum! mdr la terre entiere nest pas sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

J'ai aperçus ce qu'il me semble être un cacatoès a tête rouge... Empty
MessageSujet: Re: J'ai aperçus ce qu'il me semble être un cacatoès a tête rouge...   J'ai aperçus ce qu'il me semble être un cacatoès a tête rouge... EmptySam 31 Oct 2015 - 9:40

Oui,aussi... Neutral C'est vrai,c'est bête...mais sachant que je ne l'ai que aperçut(donc pas de photos)je ne peut pas faire d'affiche...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah27
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Sarah27


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/10/2014

J'ai aperçus ce qu'il me semble être un cacatoès a tête rouge... Empty
MessageSujet: Re: J'ai aperçus ce qu'il me semble être un cacatoès a tête rouge...   J'ai aperçus ce qu'il me semble être un cacatoès a tête rouge... EmptyMar 8 Mar 2016 - 16:11

Ouahh sa devait faire bizarre de voir un cacatoes voler en France!!!lol Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LilouG
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
LilouG


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/02/2016

J'ai aperçus ce qu'il me semble être un cacatoès a tête rouge... Empty
MessageSujet: Re: J'ai aperçus ce qu'il me semble être un cacatoès a tête rouge...   J'ai aperçus ce qu'il me semble être un cacatoès a tête rouge... EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:19

Tu devrais surveiller les affiches dans ta ville, peut-être que les propriétaires ont mis des affiches eux ... et peut-être aller en Marie pour signaler que tu l'as aperçu ... Après pas grand chose à faire..
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Premières Plumes
Premières Plumes
Lully


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/09/2012

J'ai aperçus ce qu'il me semble être un cacatoès a tête rouge... Empty
MessageSujet: Re: J'ai aperçus ce qu'il me semble être un cacatoès a tête rouge...   J'ai aperçus ce qu'il me semble être un cacatoès a tête rouge... EmptyMer 13 Avr 2016 - 21:11

Peut-être appelé les vétérinaire également et/ou les éleveurs. Tu rendras peut-être une famille heureuse de retrouvé leur ami à plume.
Revenir en haut Aller en bas
swini56
Modératrices
Modératrices
swini56


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/12/2015

J'ai aperçus ce qu'il me semble être un cacatoès a tête rouge... Empty
MessageSujet: Re: J'ai aperçus ce qu'il me semble être un cacatoès a tête rouge...   J'ai aperçus ce qu'il me semble être un cacatoès a tête rouge... EmptyMer 13 Avr 2016 - 23:03

attention le poste est d'octobre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai aperçus ce qu'il me semble être un cacatoès a tête rouge... Empty
MessageSujet: Re: J'ai aperçus ce qu'il me semble être un cacatoès a tête rouge...   J'ai aperçus ce qu'il me semble être un cacatoès a tête rouge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai aperçus ce qu'il me semble être un cacatoès a tête rouge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessie semble être malheureuse..
» Cacatoes Rosalbin
» Cacatoès à Huppe Jaune
» mon calo semble manger que des graines de tournesol
» calopsitte envolée mais retrouvé 24h après elle semble malade au retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Vos annonces :: Perdue Retrouver-
Sauter vers: