La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesdes pots de colle Portai10des pots de colle Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 des pots de colle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louloute
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2015

des pots de colle Empty
MessageSujet: des pots de colle   des pots de colle EmptySam 24 Oct 2015 - 18:03

bon voila etant débutante avec les colopsittes je me demande comment je dois réagir et si c'est normal alors voila

ce sont des eam donc je les sors tous les jours mais dés qu'elles sont dehors elles sont sur moi, d'abord a mes oreilles et ensuite elles se promenent sur moi viennent me faire des bisous ( enfin je sais pas si c'est des bisous) elle me mordillent la lèvre tout doucement comme si elles me donnaient la becquée de vraies pot de colle ; alors, je me pose la question suivante est ce normal. ou si ca ne l'est pas comment faire pour  leur faire changer de comportement en douceur sans les traumatisées ou qu'elle aient peur de moi si vous voulez je vais essaye de mettre une vidéo. Merci pour vos conseils en tout cas elles sont adorables et je les adore
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

des pots de colle Empty
MessageSujet: Re: des pots de colle   des pots de colle EmptyDim 25 Oct 2015 - 13:20

C'est tout à fait normal qu'elles se comportent ainsi ce sont des Eam, élevé par les humains, les miens font pareil, deux trois fois le tour dans la maison pour se dégourdir, ensuite elles viennent sur l'épaule et ne bougent plus
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2015

des pots de colle Empty
MessageSujet: Re: des pots de colle   des pots de colle EmptyDim 25 Oct 2015 - 13:49

Ah ok et le fait qu elle bécote ma lèvre gentiment je dois laisser faire ? Comme si elle me donnais la becquet
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

des pots de colle Empty
MessageSujet: Re: des pots de colle   des pots de colle EmptyDim 25 Oct 2015 - 18:45

Les miens ne font pas ça, donne lui à manger dans la main quand elle est sur ton épaule
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2015

des pots de colle Empty
MessageSujet: Re: des pots de colle   des pots de colle EmptyDim 25 Oct 2015 - 19:46

D accord je vais essayer de faire ca merci fafa pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Liina.38
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Liina.38


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/08/2015

des pots de colle Empty
MessageSujet: Re: des pots de colle   des pots de colle EmptyLun 26 Oct 2015 - 8:38

Le mien aussi fait sa mais meme apres avoir bient manger jais pencer aussi a des bisous il le fait sur les levres et le nez mais je trouve sa mimi  : )
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

des pots de colle Empty
MessageSujet: Re: des pots de colle   des pots de colle EmptyMar 27 Oct 2015 - 7:51

Trop mimi...y a pas d'autre mot!<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des pots de colle Empty
MessageSujet: Re: des pots de colle   des pots de colle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des pots de colle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les pots de colle !!!!
» les pots de yaourts
» Petits pots bébé
» rio un vrai pot de colle mdr
» Manu-pot de colle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: