La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLa vie de mes houppettes - Page 10 Portai10La vie de mes houppettes - Page 10 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La vie de mes houppettes

Aller en bas 
+16
lunemiel
swini56
didine1
Anne-Marie
Anna
Analiie
segara91
Tery
Limsse
Ralvynn
Liina.38
Fafa
fefeye64
coco76
Aithusa
rayancali
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

La vie de mes houppettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes houppettes   La vie de mes houppettes - Page 10 EmptyDim 26 Mar 2017 - 20:27

Hoooo!C'est trop mignon!!
Ma mère, qui est derrière, est d'accord!
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

La vie de mes houppettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes houppettes   La vie de mes houppettes - Page 10 EmptyLun 27 Mar 2017 - 11:29

u s'est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

La vie de mes houppettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes houppettes   La vie de mes houppettes - Page 10 EmptyMar 28 Mar 2017 - 19:04

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

La vie de mes houppettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes houppettes   La vie de mes houppettes - Page 10 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 20:29

Salut vous! 
Et oui, ça fait un moment que je ne suis pas venue. Presque un an quand même  Shocked
J'ai eu pas mal de bouleversement dans ma vie. Dont l'un d'eux à eu lieu il y a quelques semaines. Suite à ça, j'ai récupérée le weekend dernier, les pious de ma meilleure amie: 8 perruches ondulées, et 4 calopsittes: 2 mâles types sauvage, une femelle perlée et une femelle lutino. Tout ce beau monde vie en colonie avec les miens: mes 4 ondulées (j'ai perdu Ti coeur l'été dernier malheureusement)  et mes 6 houpettes et tout ce passe bien. Ils vivaient déjà ensemble depuis bien 6 mois. 
Mes loulous vont tous très bien et mes calopsittes on fait de gros progrès niveau apprivoisement. 
Elmo, toujours fidèle à elle-même. Miss pot de colle qui adore les câlins.
Pampimousse, toujours aussi lunatique. Un coup monsieur veux des calins, un coup il donne des coups de bec. Mais bon, à bientôt 10 ans on lui pardonne son caractère de cochon  Razz
Nuage reste sur la réserve encore mais elle viens de temps en temps jouet avec les fils de ma veste Wink 
Black Pearl, qui à parfois envie de monter Pampimousse (un autre gay dans la volière? :p ), viens de plus en plus sur moi. Bon, il faut juste que je ne bouge pas, sinon ça fait peur. 
Et mes jumeaux, Brume et Frozen qui sont trèèèèèès curieux des qu'on rentre, et ne peuvent pas s'empecher de venir ce percher sur nous. Ce sont également des fan de la photo. ils ce prêtent au jeu de la pause bien volontier ^_^ 

Je n'ai pas de photos actuellement, mais j'en mettrais des que je le pourrai Wink Je vous souhaite de passer une bonne soirée. Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

La vie de mes houppettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes houppettes   La vie de mes houppettes - Page 10 EmptyVen 19 Jan 2018 - 13:03

Hoo! Bonjour!
Tout ça!
Tu compte les garder toutes, où tu vas les rendre à ton amie quand le problème sera passé?
Sinon, c'est cool pour l'apprivoisement!  cheers
Vivement les photos de tous ce petit monde!
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

La vie de mes houppettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes houppettes   La vie de mes houppettes - Page 10 EmptyVen 19 Jan 2018 - 19:34

Étant donné qu'il est prévu que l'on soit de nouveau en colocation quand tout sera réglé, elle va les récupérer mais je ne les perdraient pas Smile mais je vais les garder avec moi un assez long moment
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

La vie de mes houppettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes houppettes   La vie de mes houppettes - Page 10 EmptyVen 19 Jan 2018 - 20:04

Ok!^^
Et elles sont toutes apprivoisées, ou c'est une nouvelle aventure qu'il faut que tu commence?
(Je suis curieuse!^^)
En tout cas, bonne pour pour la suite avec tout ce beau monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

La vie de mes houppettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes houppettes   La vie de mes houppettes - Page 10 EmptyVen 19 Jan 2018 - 21:12

C'est une nouvelle aventure Wink Un des types sauvages et la femelle perlée (ils sont frères et soeurs) sont MAN mais ont tout perdu au fil des années, et c'est comme si ils étaient EPP depuis le début. Ils doivent avoir 4-5 ans si je ne me trompe pas.
Le deuxième type sauvage est EPP. Il doit avoir 3-4 ans. Mais je ne suis pas sur du tout.
Et la lutino est EPP aussi, mais elle est la plus curieuse des 4. Elle doit avoir entre 6 et 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

La vie de mes houppettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes houppettes   La vie de mes houppettes - Page 10 EmptyVen 19 Jan 2018 - 21:42

heureuse de te revoir analie , je ne suis pas tres presente non plus pour des raison de santé
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

La vie de mes houppettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes houppettes   La vie de mes houppettes - Page 10 EmptyVen 19 Jan 2018 - 22:32

oooh désolée de l'apprendre. J'espère que ça va quand même un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

La vie de mes houppettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes houppettes   La vie de mes houppettes - Page 10 EmptySam 20 Jan 2018 - 12:33

Pareillement... No
merci ralvyn u
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

La vie de mes houppettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes houppettes   La vie de mes houppettes - Page 10 EmptyDim 21 Jan 2018 - 15:13

V'là les photos Wink  Désolée pour la qualité de certaines. Pas facile de tenir le téléphone d'une main.

Je vous présente donc les "nouveaux" (ce ne sont pas les miens donc pas vraiment nouveaux). Ils m'ont d'ailleurs agréablement surprise d'être venu vers moi pour le millet. Je ne pensais pas qu'ils le feraient.

Les deux types sauvages: Grisou et Réglisse. Alors par contre, je n'arrive pas encore à les différencier. Mais ça viendra avec le temps ^_^ 

La vie de mes houppettes - Page 10 Img_2010



Miss Fun juste à côté 

La vie de mes houppettes - Page 10 Img_2011

Et la miss Choupette aux côtés de mon Black Pearl Smile 

La vie de mes houppettes - Page 10 Img_2012

Et maintenant ceux que vous connaissez déjà 

Nuage

La vie de mes houppettes - Page 10 Img_2013

Pampimousse Et Black Pearl

La vie de mes houppettes - Page 10 Img_2017


Elmo

La vie de mes houppettes - Page 10 Img_2015

Les jumeaux, Frozen et Brume

La vie de mes houppettes - Page 10 Img_2016

La vie de mes houppettes - Page 10 Img_2020
La vie de mes houppettes - Page 10 Img_2019
La vie de mes houppettes - Page 10 Img_2018
La vie de mes houppettes - Page 10 Img_2022
La vie de mes houppettes - Page 10 Img_2023
La vie de mes houppettes - Page 10 Img_2021
La vie de mes houppettes - Page 10 Img_2025
La vie de mes houppettes - Page 10 Img_2027
La vie de mes houppettes - Page 10 Img_2026
La vie de mes houppettes - Page 10 Img_2024
La vie de mes houppettes - Page 10 Img_2028
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

La vie de mes houppettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes houppettes   La vie de mes houppettes - Page 10 EmptyDim 21 Jan 2018 - 16:57

Ha chouette!
Ohhhh! >w<
Ils sont trop mimi! Tant les "nouveaux" que les anciens!^^
Je trouve toutes tes photos très bien, moi!^^
Surtout celle où la calo penche tout gentiment la tête! Trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

La vie de mes houppettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes houppettes   La vie de mes houppettes - Page 10 EmptyDim 21 Jan 2018 - 19:58

merci anaalie oui sa commence doucement a allez tes oiseaux sont tous superbe comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

La vie de mes houppettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes houppettes   La vie de mes houppettes - Page 10 EmptyDim 21 Jan 2018 - 20:51

Merci vus deux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

La vie de mes houppettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes houppettes   La vie de mes houppettes - Page 10 EmptyMar 23 Jan 2018 - 22:56

De magnifiques photos de tous ce petit monde u
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

La vie de mes houppettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes houppettes   La vie de mes houppettes - Page 10 EmptyDim 25 Fév 2018 - 16:42

Hello tout le monde! 

Le grand froid arrive ici :/ Du coup j'ai pris les devant en mettant du brise vue en plus de la bâche pour que mes pious est un peu plus chaud. ça les coupent déjà pas mal du vent . Et pour les garder en bonne forme, je leur faire 2 à 3 fois par semaine des oeufs avec soit de la semoule, soit du blé (ils préfèrent le blé quand même ^^ ). 

Tout le monde va bien. Ma troupe et celle de ma meilleure amie s'entendent toujours aussi bien. Je n'ai pas de bagarre à déplorer. 
Malheureusement, depuis la dernière fois, Eliot, ma perruche anglaise est décédé de vieillesse. Un coup dur à vivre une fois de plus mais il aura vécu une belle vie et aura su, au bout de ses presque 5 ans de vie commune (il allait sur ses 7 ans) , montré sa confiance envers moi en venant manger dans mes mains à chaque fois que je rentrais nourrir.

Sinon, je vous met une petite vidéo de Brume qui fait son joli coeur Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

La vie de mes houppettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes houppettes   La vie de mes houppettes - Page 10 EmptyLun 26 Fév 2018 - 11:29

j'adoreee u
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

La vie de mes houppettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes houppettes   La vie de mes houppettes - Page 10 EmptyLun 26 Fév 2018 - 21:03

hihi
Revenir en haut Aller en bas
CaloRani
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
CaloRani


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2018

La vie de mes houppettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes houppettes   La vie de mes houppettes - Page 10 EmptyLun 26 Fév 2018 - 23:56

C’est vrai qu’il commence à cailler...
Sinon adorable tes houpettes, je me languis d’avoir la mienne !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monkydluffy
P'tit Chou
P'tit Chou
monkydluffy


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/08/2017

La vie de mes houppettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes houppettes   La vie de mes houppettes - Page 10 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 15:49

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ trop magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de mes houppettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes houppettes   La vie de mes houppettes - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de mes houppettes
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» L'album de mes houppettes.... Ma véritable passion ♥
» Grosse frayeur chez l'une de mes houppettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos Calopsittes-
Sauter vers: