La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPrésentation Eole et Missa Portai10Présentation Eole et Missa Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Présentation Eole et Missa

Aller en bas 
+2
Fafa
Bjr-petite-perruche
6 participants
AuteurMessage
Bjr-petite-perruche
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Bjr-petite-perruche


Masculin Son arrivée parmi nous : 04/09/2015

Présentation Eole et Missa Empty
MessageSujet: Présentation Eole et Missa   Présentation Eole et Missa EmptyDim 6 Sep 2015 - 13:52

Voici donc mes 2 calo Eole (gris) et Missa (lutino) elles ont entre 4 et 5 mois
Je les ai eu en animalerie, ce sont mes premières calo , elles sont toutes les 2 EPP mais j'espère qu'avec de la patience elles finiront par me faire confiance.
Elles ont une cage de 80cm3, pour l'instant elles n'en sortent pas j'attends un peu (je l'ai ouverte aujourd'hui et elles ne semblent pas vouloir sortir).
Alors comme je ne sais pas vraiment reconnaître leur sexe j'aurais besoin de votre avis.
Missa: elle n'a plus sa crete, une de ses aile est coupée, elle cri régulièrement , un cri aiguë et quasiment toujours les même à intervalles réguliers. 
Eole: "il" est plus calme , faire parfois de petits gazouillis,  un peu plus variés que les cri de Missa.  Parfois il ouvre les ailes sur son perchoir et se penche en avant. Il est curieux et plutôt joueur
Je mes des photos dans le prochain messages , donc avec ces renseignements pouvez vous m'éclairer sur le sexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Bjr-petite-perruche
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Bjr-petite-perruche


Masculin Son arrivée parmi nous : 04/09/2015

Présentation Eole et Missa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eole et Missa   Présentation Eole et Missa EmptyDim 6 Sep 2015 - 14:13

La cage: 

Présentation Eole et Missa 20150919
 
Les louloutes


om/view/18733451/33]Présentation Eole et Missa 20150921[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Présentation Eole et Missa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eole et Missa   Présentation Eole et Missa EmptyDim 6 Sep 2015 - 15:10

n1 Elles sont très belles ! La cage est parfaite  P
Revenir en haut Aller en bas
Smis72
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Smis72


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/04/2015

Présentation Eole et Missa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eole et Missa   Présentation Eole et Missa EmptyDim 6 Sep 2015 - 19:31

Pour le sexe il faudrait une du dos de la lutino. L'autre est panaché donc non sexable comme ca. Voir avec le temps le male "chante" pas la femelle.

Personnellement je trouve la cage petite .
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Premier vol
Premier vol
Anna


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

Présentation Eole et Missa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eole et Missa   Présentation Eole et Missa EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:00

Très belle calos !!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Eole et Missa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eole et Missa   Présentation Eole et Missa EmptyDim 6 Sep 2015 - 22:01

en effet la cage nest pas parfaite elle est beaucoup trop petite... enfermer 2 calo dedans cest pas super cool pour elle, tu dois leur trouver une cage adaptée
Revenir en haut Aller en bas
xavier delille
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
xavier delille


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/09/2015

Présentation Eole et Missa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eole et Missa   Présentation Eole et Missa EmptyDim 6 Sep 2015 - 22:23

oui dommage que la cage soit trop petite
Revenir en haut Aller en bas
Bjr-petite-perruche
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Bjr-petite-perruche


Masculin Son arrivée parmi nous : 04/09/2015

Présentation Eole et Missa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eole et Missa   Présentation Eole et Missa EmptyDim 6 Sep 2015 - 22:27

Moi ça me paraît bien comme simple refuge , sinon elles pourront voler dans la pièce pour se dégourdir les ailes, mais bon si on va par la aucune cage ou voliere n'est assez grandes pour un oiseau. Elles ont proportionnellement plus de place que moi dans mon appartement d'étudiant Very Happy  n1
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Présentation Eole et Missa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eole et Missa   Présentation Eole et Missa EmptyLun 7 Sep 2015 - 9:51

Jolies calos, oui si tu veux leur laisser cette cage, il fa falloir les sortir tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Eole et Missa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eole et Missa   Présentation Eole et Missa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Eole et Missa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation:
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: