La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesbricolage en carton ? Portai10bricolage en carton ? Dacone13S'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 bricolage en carton ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

bricolage en carton ? Empty
MessageSujet: bricolage en carton ?   bricolage en carton ? EmptyMar 11 Aoû 2015 - 19:06

bonjour,
je me demandai si je pouvais faire une air de jeux a Rayan avec une boite a chaussures comme basse ? 
pour le moment je ne saurai pas acheter du bois puis je suis pas tres douée en bricolage, je suis capable de me mettre le marteau sur le pousse :p 
et est que je peu utiliser de l adhésif?  
je vous remercie deja pour vos conseils et vos infos 
gros bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

bricolage en carton ? Empty
MessageSujet: Re: bricolage en carton ?   bricolage en carton ? EmptyMar 11 Aoû 2015 - 20:18

Pas d'adhésif, pas de colle........mais la boîte devrait lui plaire, des jouets dedans m
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

bricolage en carton ? Empty
MessageSujet: Re: bricolage en carton ?   bricolage en carton ? EmptyMar 11 Aoû 2015 - 20:45

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

bricolage en carton ? Empty
MessageSujet: Re: bricolage en carton ?   bricolage en carton ? EmptyMar 11 Aoû 2015 - 20:46

je peut faire de la pate a sel sans sel non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bricolage en carton ? Empty
MessageSujet: Re: bricolage en carton ?   bricolage en carton ? EmptyMer 12 Aoû 2015 - 13:33

heu de la pate a sel sans sel c plus de la pate à sel mdr et ca ne te donnera rien et ce nest pas bon pour lui
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

bricolage en carton ? Empty
MessageSujet: Re: bricolage en carton ?   bricolage en carton ? EmptyMer 12 Aoû 2015 - 13:50

Ok donc je fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Cookiss
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Cookiss


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/01/2016

bricolage en carton ? Empty
MessageSujet: Re: bricolage en carton ?   bricolage en carton ? EmptyDim 10 Jan 2016 - 15:11

J'en ai déjà fait, avec un peu de farine, de l'eau et en mettant des graines dans le mélange. Après tu fais la forme que tu veux sur une assiette et tu mets au micro-onde ou au four jusqu'à ce que ça soit dure. Tu attends que ça refroidisse et voilà ! Personnellement elles avaient mis du temps à y toucher mais une fois qu'elles s'étaient rendues compte que c'était cool elles s'y sont bien amusées ! 
Tiens, j'en avais fait un article: http://bluettiny.blogspot.com/2012/06/jouet-en-pate-sel.html ^^
Revenir en haut Aller en bas
segara91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
segara91


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/01/2016

bricolage en carton ? Empty
MessageSujet: Re: bricolage en carton ?   bricolage en carton ? EmptyDim 10 Jan 2016 - 21:40

bonsoir

moi dans une petite boite jai mi pas mal de petit jouet et il les prend et les remais dedans il aime bien sa mais pas de pate a sel tres mauvais

segara
Revenir en haut Aller en bas
swini56
Modératrices
Modératrices
swini56


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/12/2015

bricolage en carton ? Empty
MessageSujet: Re: bricolage en carton ?   bricolage en carton ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 9:59

tu peut faire des jeux a fourraging avec petites boite en carton avec quelque tous de fait dedans, tu y mais a l intérieure quelques friandise avec des morceaux de papier, carton, essuis-tout. faire des guirlandes de petit papillote fait en papier.
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

bricolage en carton ? Empty
MessageSujet: Re: bricolage en carton ?   bricolage en carton ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 10:03

Wink merci pour vos conseils depuis je lui mets des rouleaux de papiers toilettes il adore les déchirer sa l évite d arracher mon mur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bricolage en carton ? Empty
MessageSujet: Re: bricolage en carton ?   bricolage en carton ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bricolage en carton ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matériaux pour Bricolage
» nid carton
» Maisonnette en carton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Vos bricolages-
Sauter vers: