La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesproblème de piquage ! Portai10problème de piquage ! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 problème de piquage !

Aller en bas 
+2
TicTac17
zaza79
6 participants
AuteurMessage
zaza79
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
zaza79


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2014

problème de piquage ! Empty
MessageSujet: problème de piquage !   problème de piquage ! EmptyJeu 30 Juil 2015 - 18:50

bonjour à tous voilà mon petit problème ...j'ai pas de chance avec mes calos...encore une fois et même avec un autre mâle ma femelle perla s'attaque à ses petits ils sont 19 18 16 jours 
elle pique et arrache les picots arff 
pourtant ils sont bien nourri ....le mâle et la femelle donne à manger chacun leur tour mais la femelle après reste un peu au nid et vlan j entend les petit crier et parfois quelque goutte de sang ...elle leur fait mal ...j ai acheté du no pick c est pareil rien ni fait, je passe un peu de nivea mais elle continu ....j ai même enlevé ma femelle perla et laissé seul mon mâle poulet mais dés qu'elle n'est plus là il ne s'en occupe plus arff :no:voici quelque photo j'ai mi un doudou dans le nid parce qu'ils ne les couves pas ...je place une bouillotte au dessus du nid le soir pour pas qu'ils sont froid .
problème de piquage ! 20150715
que doit je faire?
je ne veux pas faire encore de eam je viens juste finir avec ma lulu y a 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
TicTac17
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
TicTac17


Masculin Son arrivée parmi nous : 23/12/2014

problème de piquage ! Empty
MessageSujet: Re: problème de piquage !   problème de piquage ! EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:05

Tu les regardes trop surement.
Revenir en haut Aller en bas
zaza79
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
zaza79


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2014

problème de piquage ! Empty
MessageSujet: problème de piquage !   problème de piquage ! EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:53

bonsoir non juste une fois par jour pour savoir mais quand j entend crier vu que c est de mon salon suis obligé de controler  :no:et voir ...j'ai peur qu'elle ne leur fasse plus de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

problème de piquage ! Empty
MessageSujet: Re: problème de piquage !   problème de piquage ! EmptyJeu 30 Juil 2015 - 21:42

Le piquage chez les calos, un vrai problème, mais pas bien grave ca repoussera, elle ne les tuera pas,
Maintenant a toi de voir, ce serait dommage de faire L'Eam, car ils sont bien nourris
Revenir en haut Aller en bas
zaza79
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
zaza79


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2014

problème de piquage ! Empty
MessageSujet: problème de piquage !   problème de piquage ! EmptyJeu 30 Juil 2015 - 21:54

oui oui merci je vais laissé comme sa ....je préfère que ce soit les parents qui s'en occupe et après faire du MAN ....mais j'aime pas qu'elle leur fasse du mal...je veux pas qu'il soit blessé ...elle tire dessus les picots et sa saigne quelque fois mais quoi mettre dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

problème de piquage ! Empty
MessageSujet: Re: problème de piquage !   problème de piquage ! EmptyVen 31 Juil 2015 - 21:50

Surveille bien, si le piquage ne s'intensifie pas les petits pourront
rester avec les parents, sans cela il faudra les retirer du nid....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de piquage ! Empty
MessageSujet: Re: problème de piquage !   problème de piquage ! EmptyVen 31 Juil 2015 - 23:31

Pauvre petit... Quel galere ce piquage... Pour le MAN il faut que tu le commence vite ils sont déjà bien grand, il faut le débuter vers 8-10 jours, quelques minutes au début puis de plus en plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maman4enfants


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/05/2015

problème de piquage ! Empty
MessageSujet: Re: problème de piquage !   problème de piquage ! EmptySam 1 Aoû 2015 - 8:39

ah c'est si tôt le man je pensais pas avant 15j moi ! faut que je m'y mette aussi du coup lol dans un nid le plus gros aura 15j demain et le plus petit a 10j aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
zaza79
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
zaza79


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2014

problème de piquage ! Empty
MessageSujet: problème de piquage !   problème de piquage ! EmptySam 1 Aoû 2015 - 9:08

bonjour! moi aussi je ne savais pas que c'étais si tôt ....mon problème elle continue, et la mon premier qui a 20 jours aujourd'hui et presque  tout déplumé les ails et la tête aie aie y a plus rien ...les autres elle commence aussi mais beaucoup moins 
je ne sais plus quoi faire!!! 
si je retire le nid je vais devoir faire de EAM 
et la pourtant ils sont bien nourris 
mais je vois qu'elle leur fait beaucoup de mal...il saigne sa fait des croute mais elle continue  problème de piquage ! Kopfschuettel 
doit je maintenant les enlever?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de piquage ! Empty
MessageSujet: Re: problème de piquage !   problème de piquage ! EmptySam 1 Aoû 2015 - 12:31

rolala oui si ca saigne c que ca sagrave... Je crains que tu doive les enlever elle doit vouloir repondre... enleve les petits et enleve le nid aussi. Pour le MAN oui v a 10 jours, moi je commence à partir du moment ou ils ouvre les yeux donc ca correspont a 8-10 jours
Revenir en haut Aller en bas
zaza79
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
zaza79


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2014

problème de piquage ! Empty
MessageSujet: problème de piquage !   problème de piquage ! EmptySam 1 Aoû 2015 - 12:43

pourtant ils sont bien nourris le mâle et la femelle fait des allez retour sauf que après elle leur arrache leur plumes  No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de piquage ! Empty
MessageSujet: Re: problème de piquage !   problème de piquage ! EmptySam 1 Aoû 2015 - 13:06

attend lavis des autres je ne c quoi te dire... Je nai jamais était confronté au piquage par les parents
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

problème de piquage ! Empty
MessageSujet: Re: problème de piquage !   problème de piquage ! EmptySam 1 Aoû 2015 - 16:06

C'est bien dommage P  si les petits ont des plaies, il est peut-être préférable de les enlever
Revenir en haut Aller en bas
zaza79
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
zaza79


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2014

problème de piquage ! Empty
MessageSujet: problème de piquage !   problème de piquage ! EmptyMer 19 Aoû 2015 - 13:17

bonjour et bonne vacances voilà j'ai du faire de L'eam parce que les petits étais presque nu arff....voilà maintenant il sont tous beau il se porte bien... ils sont 1 mois et 1 semaine maintenant je doit attendre pour savoir si j'ai des màles ou des femelles!!!
problème de piquage ! 20150810
Revenir en haut Aller en bas
Paco
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Paco


Masculin Son arrivée parmi nous : 17/08/2014

problème de piquage ! Empty
MessageSujet: Re: problème de piquage !   problème de piquage ! EmptyMer 19 Aoû 2015 - 22:17

De belles opalines en tout cas.   Wink

C'est l'été des femelles, moi sur 8 petits j'ai eu 7 femelles et le huitième est en attente de sexage adn.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
zaza79
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
zaza79


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2014

problème de piquage ! Empty
MessageSujet: problème de piquage!   problème de piquage ! EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 8:28

J'espère avoir un mâle. ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de piquage ! Empty
MessageSujet: Re: problème de piquage !   problème de piquage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de piquage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de gros piquage
» gros probleme de piquage
» NOS CALOS EN DELIRE
» Piquage?
» Piquage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: