La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesvinaigre de cidre Portai10vinaigre de cidre Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vinaigre de cidre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

vinaigre de cidre Empty
MessageSujet: vinaigre de cidre   vinaigre de cidre EmptyMar 28 Juil 2015 - 12:15

Bonjour, je sais pas si ici c st le bonne endroit pour  cette question, 
j ai une ondulé qui est malade depuis ce matin je lui ai donner du vinaigre de cidre je voulais savoir si je peu donner a Rayan aussi par prévention car son dans la même pièce? mes autre ondulé je leur ai mis aussi ( je sais c est tres peu dans beaucoup d eau )
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

vinaigre de cidre Empty
MessageSujet: Re: vinaigre de cidre   vinaigre de cidre EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:50

le vinaigre de cidre sers a digéréé il faut en donner en cas de besoin ton ondulee qu'a t'elle comme symptôme
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

vinaigre de cidre Empty
MessageSujet: Re: vinaigre de cidre   vinaigre de cidre EmptyMar 28 Juil 2015 - 23:12

Elle vomis et je sent fort l os de la.poitrine:( sa qui m inquiète le plus car je sais que si c'est sa peut de chance de la sauver vraiment je veux tout faire pour ma Fakira
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

vinaigre de cidre Empty
MessageSujet: Re: vinaigre de cidre   vinaigre de cidre EmptyMer 29 Juil 2015 - 11:48

il vaux mieux aller au véto sans tarder
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

vinaigre de cidre Empty
MessageSujet: Re: vinaigre de cidre   vinaigre de cidre EmptyMer 29 Juil 2015 - 12:22

Ok j'vais aller
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

vinaigre de cidre Empty
MessageSujet: Re: vinaigre de cidre   vinaigre de cidre EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:12

si tu est de liege tu peux allez voir chapelier elle est extraordinaire pour les oiseaux elle est a la clinique veterinaire boulevard st beuve n 2 4000 liège tel 04 254 34 34 ou en urgence 0475 68 24 40
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

vinaigre de cidre Empty
MessageSujet: Re: vinaigre de cidre   vinaigre de cidre EmptyMer 29 Juil 2015 - 16:25

elle va beaucoup mieux ma femelle plus rien vomi elle pete la forme je viens de la lacher elle a voler partout dans la chambre et j ai meme pu lui donner le millet merci pour le nom de la veto jvais le noter au cas ou je suis contente que ma petit fakira aie mieux
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

vinaigre de cidre Empty
MessageSujet: Re: vinaigre de cidre   vinaigre de cidre EmptyMer 29 Juil 2015 - 20:07

vinaigre de cidre 1591204390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vinaigre de cidre Empty
MessageSujet: Re: vinaigre de cidre   vinaigre de cidre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vinaigre de cidre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: