La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesdécès après huit jours son éclosion Portai10décès après huit jours son éclosion Dacone13S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 décès après huit jours son éclosion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claudevar
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
claudevar


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/09/2012

décès après huit jours son éclosion Empty
MessageSujet: décès après huit jours son éclosion   décès après huit jours son éclosion EmptyVen 24 Juil 2015 - 22:15

bonjour ,
Ma femelle a pondu cinq œufs  a plusieurs jours intervalle le premier a éclos le 16 juillet et huit jours après il est mort  le matin il allait très bien dodu et tout? est ce du a la vague de chaleur que l'on a actuellement ?30° dans la maison tout ouvert, le dernier œuf  si tout va bien devrait éclore demain si rien ne vient on enlève tous les œufs mais de quoi est il mort ces parents s'en occupé bien pourtant on comprend pas?
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

décès après huit jours son éclosion Empty
MessageSujet: Re: décès après huit jours son éclosion   décès après huit jours son éclosion EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:55

c'est toujours décevant lorsque cela arrive, pour ma part j'ai perdu un petit de 12 jours, je suppose biensur la chaleur, mais les miens sont à l'extérieur.

Première ponte pour ton couple ?
Revenir en haut Aller en bas
claudevar
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
claudevar


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/09/2012

décès après huit jours son éclosion Empty
MessageSujet: Re: décès après huit jours son éclosion   décès après huit jours son éclosion EmptySam 25 Juil 2015 - 13:10

joe49 a écrit:
c'est toujours décevant lorsque cela arrive, pour ma part j'ai perdu un petit de 12 jours, je suppose biensur la chaleur, mais les miens sont à l'extérieur.

Première ponte pour ton couple ?

Non il y a deux ans une ponte de trois œufs deux éclosion mort au bout de 15 jours ,cette fois ci cinq œufs une éclosion mais pas avec le même mâle ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décès après huit jours son éclosion Empty
MessageSujet: Re: décès après huit jours son éclosion   décès après huit jours son éclosion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décès après huit jours son éclosion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma perruche aprés le déces du male..
» eclosion en direct !!!
» sos éclosion!
» Pas d'éclosion
» question sur l'eclosion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: