La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesReproduction 2015: Tac et Soso.  - Page 5 Portai10Reproduction 2015: Tac et Soso.  - Page 5 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Reproduction 2015: Tac et Soso.

Aller en bas 
+11
loulou49
marlene62
didine1
Anne-Marie
Smis72
Tery
fefeye64
joe49
Fafa
Paco
TicTac17
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
TicTac17
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
TicTac17


Masculin Son arrivée parmi nous : 23/12/2014

Reproduction 2015: Tac et Soso.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction 2015: Tac et Soso.    Reproduction 2015: Tac et Soso.  - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2016 - 16:50

Salut!
Alors j'apporte de tres mauvaises nouvelles! Le bb lutino est mort il y a deux jours. Le jour d'avant il allait super bien! Il avait un jabot bien plein et jouait avec moi pendant la MAN. Il etait vif et tout. Le lendemain en revenant de l'ecole il ne tenait plus sur ses pattes (il etait renversé sur le coté) et respirait profondemment et rapidement. En gros il avait des problemes de respiration. Je l'ai tout de suite emmené chez le veto qui l'a mis 10min sous oxygene et l'a fait une piqure (poumons congestionnés). 5 min apres etre rentré du veto il etait mort. Je suis tres triste de cette perte. J'avais reussi a le sortir d'un mauvais pas au debut et une fois assez solide il meurt. Je suis tres decu et chagriné. C'etait un lutino panaché opaline (mon tout premier). Je me remet difficilement de cette perte. Je ne sais pas du tout comment il a chopé cette saloperie. Les deux autres vont  bien pour l'instant. J'espere que je n'aurai pas d'autres mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Reproduction 2015: Tac et Soso.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction 2015: Tac et Soso.    Reproduction 2015: Tac et Soso.  - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2016 - 20:00

Je suis désolé pour ton piou, bonne chance pour le reste de la repro
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction 2015: Tac et Soso.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction 2015: Tac et Soso.    Reproduction 2015: Tac et Soso.  - Page 5 EmptyMer 27 Avr 2016 - 18:20

Désolée pour ton petit bout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reproduction 2015: Tac et Soso.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction 2015: Tac et Soso.    Reproduction 2015: Tac et Soso.  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction 2015: Tac et Soso.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» anniversaire Soso
» Premier essai de repro avec Tac et Soso.
» Reproduction
» Age de reproduction .
» Reproduction ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: