La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesVoila mon Lucky est arriver  Portai10Voila mon Lucky est arriver  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Voila mon Lucky est arriver

Aller en bas 
+4
CubeMaan
Paco
fefeye64
Baghera
8 participants
AuteurMessage
Baghera
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Baghera


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/07/2015

Voila mon Lucky est arriver  Empty
MessageSujet: Voila mon Lucky est arriver    Voila mon Lucky est arriver  EmptyJeu 16 Juil 2015 - 19:58

Bonjour tout le monde 
Je me présente Christelle age 40 ans le 30 Aout et j'ai enfin depuis mercredi 15 juillet 15 heures mon Lucky perruche Calopsitte provenant de chez une éleveuse voici son blog car sur facebook sa page a été supprimer apparemment voici le lien de celui ci http://calopsitte85.canalblog.com/
Sinon je possède un chien caniche de 13 ans nommé Bobby un pue jaloux car j'ai finit de l'élever au biberon suite a son sevrage trop rapide et Dona une chatte de type Europeene que j'ai adoptée une fois sevré 
Avant j'avais un serin Trimbados champion de France de chant mais il est malheureusement décédé il y a 2 ans 
Mes passions mon chien mon chat mon oiseau la lecture le jardinage la nature les chevaux les loups et les dauphins j'adore lire, me balader et vois  l'architecture ancienne les balades au fil de l'eau en forêt l'Egypte ancienne
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Voila mon Lucky est arriver  Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Lucky est arriver    Voila mon Lucky est arriver  EmptyJeu 16 Juil 2015 - 19:59

v
Revenir en haut Aller en bas
Paco
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Paco


Masculin Son arrivée parmi nous : 17/08/2014

Voila mon Lucky est arriver  Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Lucky est arriver    Voila mon Lucky est arriver  EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:03

m
Revenir en haut Aller en bas
CubeMaan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
CubeMaan


Masculin Son arrivée parmi nous : 14/01/2015

Voila mon Lucky est arriver  Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Lucky est arriver    Voila mon Lucky est arriver  EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:10

v
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Voila mon Lucky est arriver  Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Lucky est arriver    Voila mon Lucky est arriver  EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:57

Voila mon Lucky est arriver  <a href=Voila mon Lucky est arriver  Images10" />
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Voila mon Lucky est arriver  Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Lucky est arriver    Voila mon Lucky est arriver  EmptyJeu 16 Juil 2015 - 23:31

m
Revenir en haut Aller en bas
Sarah27
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Sarah27


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/10/2014

Voila mon Lucky est arriver  Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Lucky est arriver    Voila mon Lucky est arriver  EmptyVen 17 Juil 2015 - 9:48

m
Revenir en haut Aller en bas
BlackBubble59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
BlackBubble59


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/07/2015

Voila mon Lucky est arriver  Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Lucky est arriver    Voila mon Lucky est arriver  EmptyVen 17 Juil 2015 - 18:56

m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila mon Lucky est arriver  Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Lucky est arriver    Voila mon Lucky est arriver  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila mon Lucky est arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisibilité du forum...
» Le deuxieme est arriver
» Tout peut arriver !!!!
» Elles viennent justes d'arriver
» Bonjour, à tous je viens d'arriver :)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: