La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBesoin d'aide pour la construction volière exterieur Portai10Besoin d'aide pour la construction volière exterieur Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin d'aide pour la construction volière exterieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

Besoin d'aide pour la construction volière exterieur Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour la construction volière exterieur   Besoin d'aide pour la construction volière exterieur EmptyMer 10 Juin 2015 - 22:03

Cc,  g en pension de faire une volière extérieur car à la maison g 4calo epp que je ne peux pas lâché,  et ça me fait mal au coeur par rapport aux 3autres qui sont dehors des que je suis la. Donc je voudrais savoir,  quelle dimension prévoir au minimum sachant que ma fille qui est une Brigitte bardot en herbe,  souhaiterai lettre d'autres espèces avec. Je voudrais faire une partie fermé,  pour ça,  g des panneaux de chambre froide à disposition donc pour l'isolation c Nukel,  une partie couverte et protégé du vent,  et une partie volière que grillagé pour l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Besoin d'aide pour la construction volière exterieur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la construction volière exterieur   Besoin d'aide pour la construction volière exterieur EmptyJeu 11 Juin 2015 - 6:46

Tout dépend de la place que tu dispose.  Au plus grand au mieux, surtout si il y a repro en vue n1
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Premier vol
Premier vol
Anna


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

Besoin d'aide pour la construction volière exterieur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la construction volière exterieur   Besoin d'aide pour la construction volière exterieur EmptyMer 8 Juil 2015 - 2:33

Bonjour
Ton projet de volière est super!
Pour le mélange d'espèce moi j'avais dans la volière des croupions avec les calopsittes (3 croupions pour une vingtaine de calopsittes) après tu peux mettre des cailles de Chine au sol sa mange tout les petits insectes et c'est mignon lol
Sinon j'ai entendu que les kakarikis et les omnicolores pouvaient s'entendre avec les calo après tout dépend des caractères et de la taille de la volière.
N'en mélange pas trop quand même, après si tu veux vraiment plusieurs espèces tu peux séparer ta volière en 2 en 3 ect avec du grillage suivant la taille Smile
Et le mélange d'espèce n'est pas très bon si tu veux faire de la reproduction, tu vas avoir des difficultés
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

Besoin d'aide pour la construction volière exterieur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la construction volière exterieur   Besoin d'aide pour la construction volière exterieur EmptySam 18 Juil 2015 - 14:56

Cc. Merci pour vos réponse. G de gros pbl avec internet en plus de mon djob qui me prend beaucoup de temps...g pas de taille prédéfini un tête. Mais je ne veux pas me ruiner...
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

Besoin d'aide pour la construction volière exterieur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la construction volière exterieur   Besoin d'aide pour la construction volière exterieur EmptyMar 18 Aoû 2015 - 15:18

la ou je veux la mettre je dispose d'un metre de largeur pour la partis fermé. apres je peux elargir la parti semi couverte sur 1.5 metre, et la partis ouverte serait arrondis mais d'une longueur de 3 metres sur environs 2 metres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour la construction volière exterieur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la construction volière exterieur   Besoin d'aide pour la construction volière exterieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour la construction volière exterieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis pour peinture pour voliére
» voliere exterieur
» volière extérieur
» sol volière exterieur
» Ma volière extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: