La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.

Pour tous les amoureux des Calopsittes.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

HELP cire du bec blessé

AuteurMessage
Toxic
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Féminin Son arrivée parmi nous : 24/05/2015

MessageSujet: HELP cire du bec blessé   Mar 9 Juin 2015 - 20:49

Kairi a pris peur et s'est cogné contre le mur du coup je l'ai prise et elle a un leger saignement au niveau de la cire du bec. J'ai pris une compresse avec un peu d'eau tiède pour lui essuyer. Je ne sais pas quoi faire d'autre...
Elle était pas contente que je la prenne du coup mais tant pis. Là elle est dans sa cage et elle se lisse les plumes, elle a pas l'air traumatisé.
Je préfère vous demander conseil pour demain, pour des soins ou des choses a faire surveiller.

Je ne pense pas lui ouvrir la cage demain, j'ai trop peur qu'elle se refasse mal du coup Sad   Même si elle a pas l'air de souffrir du tout.

EDIT: elle mange même son millet
Revenir en haut Aller en bas
maliz
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Masculin Son arrivée parmi nous : 06/05/2015

MessageSujet: Re: HELP cire du bec blessé   Mer 10 Juin 2015 - 14:19

moi je pense que du moment qu'elle ne saigne plus et qu'elle mange sans souci c'est que ça va surveille si elle saigne encore abondamment ramène la chez le veto par contre la faire sortir je pense que tu peux évite juste de trop bouger brusquement et essaye de focaliser son attention sur le perchoir mets y une grappe de millet par exemple comme ça elle bougera pas trop le temps qu'elle prenne ses repères
Toxic
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

MessageSujet: Re: HELP cire du bec blessé   Mer 10 Juin 2015 - 14:24

Non hier après l'avoir nettoyer un peu elle ne saignait déjà plus. Aujourd'hui non plus et elle mange bien.
Je sais pas ce qui s'est passé j'étais assise, mon copain aussi.
Mais quand elle vole on dirait qu'elle panique, du coup des fois elle va dans le mur. Y'a qu'une seule fois ou elle a fait un vol contrôlé et calmement.

Je vais accrocher des draps sur tout mes murs ahahaha
Toxic
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

MessageSujet: Re: HELP cire du bec blessé   Mer 10 Juin 2015 - 17:40

Bon elle est sortie, du moment ou elle a vu mon copain elle s'est agité comme si elle était trop contente de le voir et elle est sorti. Mais voilà elle s'est de nouveau cogné, donc ca a ressaigné un peu, rien d'extrême mais forcément c'est une petite plaie donc.... a peine une goutte mais ca me fait de la peine quand même.

Elle est allé sur l'épaule a mon copain et la elle est sur la mienne, elle fait ses plumes et grince du bec. Je peux pas faire grand chose pour qu'elle se repère je l'ai déjà mise sur son perchoir et tout =/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP cire du bec blessé   

HELP cire du bec blessé
Page 1 sur 1