La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPISTACHE et PRUNE disparue Portai10PISTACHE et PRUNE disparue Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 PISTACHE et PRUNE disparue

Aller en bas 
+3
joe49
fefeye64
lunatique
7 participants
AuteurMessage
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

PISTACHE et PRUNE disparue Empty
MessageSujet: PISTACHE et PRUNE disparue   PISTACHE et PRUNE disparue EmptyLun 25 Mai 2015 - 11:20

Bonjour à tous, n1 n1 n1 n1 n1 n1 n1

c'est un appel que je lance à tous plus particulièrement aux habitant des deux sèvres , mougon et environ ,

mes deux calopsittes se sont envolés , ce matin c'est de ma faute elles étaient sur mes épaules et je suis sortie de la volière ,

je vous met les photos, j'en suis malade j'ai vu PRUNE s'envoler très haut et très loin , pour PISTACHE j'ai un peu d'espoir , il répond à l'appel et je l'ai vu dans le jardin des voisins du moins partir de ce coté là, alors je piste j'appel ......

PISTACHE et PRUNE disparue Dscn2326 n1 n1 n1 n1 n1 n1
merci à tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PISTACHE et PRUNE disparue Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE et PRUNE disparue   PISTACHE et PRUNE disparue EmptyLun 25 Mai 2015 - 12:05

o noooon!!!!!! jespere que tu le retrouvera...
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

PISTACHE et PRUNE disparue Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE et PRUNE disparue   PISTACHE et PRUNE disparue EmptyLun 25 Mai 2015 - 12:19

J'ai très peu d'espoir pour PRUNE mais un petit peu pour PISTACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PISTACHE et PRUNE disparue Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE et PRUNE disparue   PISTACHE et PRUNE disparue EmptyLun 25 Mai 2015 - 12:24

Mais pk est tu sorti avec eux sur les épaules?
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

PISTACHE et PRUNE disparue Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE et PRUNE disparue   PISTACHE et PRUNE disparue EmptyLun 25 Mai 2015 - 14:39

Ce n'est pas ce que je voulais faire , j ' étais prête à refermer la porte
quand prune est passée et pistache l ' a suivi.  Quand je rentre dans la volière ils viennent directement sur moi
Là je n'ai pas eu le temps de fermer.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

PISTACHE et PRUNE disparue Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE et PRUNE disparue   PISTACHE et PRUNE disparue EmptyLun 25 Mai 2015 - 15:57

olala s'est sa que je dis toujours un sas d'entrée est tres utile ,j'espere que tu va les retrouvée
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

PISTACHE et PRUNE disparue Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE et PRUNE disparue   PISTACHE et PRUNE disparue EmptyLun 25 Mai 2015 - 17:49

j'espère aussi bien que mon espoir s’amenuise au fil des heures , je sais que PRUNE est perdue 
elle est vraiment partie haut et très loin , pour PISTACHE , il répond quand je siffle ,donc je siffle régulièrement dehors au cas ou il serait dans les alentours , j'en suis malade , j'en ai pleuré une partie de la journée en me repassant l'épisode dans ma tête , et si .... et si ....
mais voilà les si ne referont pas l'instant  où ils se sont envolés .....

quand je vois cette volière vide sans les "discutions" de mes pioux sa me fais mal au cœur,
j'adore les calopsittes , et je n'en retrouverai plus de pareil, 

une question ? cela est-il arrivé à l'un d'entre vous de perdre votre pioux et en avez vous repris d'autres quand même ???? 

j'espère un miracle .....
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

PISTACHE et PRUNE disparue Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE et PRUNE disparue   PISTACHE et PRUNE disparue EmptyLun 25 Mai 2015 - 17:55

bien sur sa m'est arrivée et je l'aie cherchée plusieurs semaines , elle est sortie quand j'aie ouvert la porte sa va tellement vite , il faut bien te dire que tu ne les oublieras pas mais quand tu en reprendras tu les aimeras autant , se que j'aime bien chez eux se qu'il on chacun leur caractère , ne culpabilise pas sa peux arrivee a tout le monde ,ne désespère pas quelqu'un va peux etre les recueillir , met des annonces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PISTACHE et PRUNE disparue Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE et PRUNE disparue   PISTACHE et PRUNE disparue EmptyLun 25 Mai 2015 - 18:26

Mon amie à qui j'ai donné un de mes petits l'année derniere à elle aussi recemment perdue loiseaux, il c envolé alors qu'elle le rentrais dans sa cage à l'extérieur. Sa fille de 4 ans a ecrit un mot sur son portail "svp rendez moi mon hercule je suis triste sans" et mon amie a mis un mot sur faceboook sur "animaux perdue du 66" et 2 jours après on lui a remmenné son oiseaux il cétait perché sur l'épaule d'un d voisins et vu qu'il était apprivoisé il c laissé attrapé ils ont vu le mot de la petite sur le portail et lont rendu. Elle a eu une sacré chance mais tu peux encore les retrouver. Moi J'ai un de mes bébé de l'année dernière qui c envolé 2 fois de la volière et les 2 fois elle est revenu d'elle meme sur la voliere elle dormais sur les barreaux jai juste a lattraper pour la remettre avec c parents. Donc la chance ca arrive croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

PISTACHE et PRUNE disparue Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE et PRUNE disparue   PISTACHE et PRUNE disparue EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:18

Merci pour votre réconfort, j'ai mis une annonce j'ai fais le tour des voisins et j'ai laissé la cage ouverte avec du millet dedans. Je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

PISTACHE et PRUNE disparue Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE et PRUNE disparue   PISTACHE et PRUNE disparue EmptyLun 25 Mai 2015 - 22:22

ah mince désolé pour toi, j'espère que tu pourras au moins en retrouver une, les deux seraient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

PISTACHE et PRUNE disparue Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE et PRUNE disparue   PISTACHE et PRUNE disparue EmptyLun 25 Mai 2015 - 23:22

PISTACHE et PRUNE disparue 1571876052 Oh ! lunatique je suis très triste pour toi, j'espère de tout cœur qu'ils seront retrouvés 
Si tu ne les retrouve pas, prends en d'autres, c'est trop triste une voliere vide.
Courage! Garde espoir quand même
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

PISTACHE et PRUNE disparue Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE et PRUNE disparue   PISTACHE et PRUNE disparue EmptyMar 26 Mai 2015 - 16:54

Bonjour,

Première nuit dehors pour mes 2 amours , ne plus entendre PISTACHE siffler le matin pour m'appeler me manque terriblement, je scrute les arbres alentours ,je suis allé à la mairie ,à la poste pour avertir un maximum de personnes.
une deuxième nuit va débuter.......
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

PISTACHE et PRUNE disparue Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE et PRUNE disparue   PISTACHE et PRUNE disparue EmptyVen 29 Mai 2015 - 10:41

Bonjour,

Toujours sans nouvelles , de PISTACHE et PRUNE ,malgré mes recherches il faut dire que j'habite un endroit ou il y à énormément d'arbre , de champs
PISTACHE et PRUNE disparue 20150510 le chemin derrière notre maison,
PISTACHE et PRUNE disparue 20150511
PISTACHE et PRUNE disparue 20150512des champs
PISTACHE et PRUNE disparue 20150513
j'ai arpenté ces coins avec la musique de kill bill PISTACHE la connais ; je pensais qu'il l'entendrait
si il avait été dans les coins , plus les jours passent plus mon espoir diminue .

n1n1
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

PISTACHE et PRUNE disparue Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE et PRUNE disparue   PISTACHE et PRUNE disparue EmptyLun 1 Juin 2015 - 13:41

Je souhaite de tout coeur, qu'un miracle te ramène tes calos u
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

PISTACHE et PRUNE disparue Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE et PRUNE disparue   PISTACHE et PRUNE disparue EmptyLun 1 Juin 2015 - 14:13

Bonjour,

Sans vouloir être défaitiste, cela fait une semaine,et vue l'étendu qu'il y à par chez nous je n'y crois plus
Ils me manquent énormément .... je me renseigne ,regarde les annonces pour en prendre d'autres mais c'est pas pareil. Mais ne ne veux pas laisser ma volière vide sa me rends encore plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

PISTACHE et PRUNE disparue Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE et PRUNE disparue   PISTACHE et PRUNE disparue EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:43

Peut être que si tu mets d'autres calos dans ta volière, cela fera revenir au moins une des tienne vu que nos calos n'aiment pas vivre seul  n1
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

PISTACHE et PRUNE disparue Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE et PRUNE disparue   PISTACHE et PRUNE disparue EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:49

Oui,peut-être, mais les nouvelles ne sont prévues qu'à la fin du mois. Mais je cherche toujours
Revenir en haut Aller en bas
Mica78
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Mica78


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/06/2012

PISTACHE et PRUNE disparue Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE et PRUNE disparue   PISTACHE et PRUNE disparue EmptyDim 21 Juin 2015 - 12:24

des nouvelles ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PISTACHE et PRUNE disparue Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE et PRUNE disparue   PISTACHE et PRUNE disparue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PISTACHE et PRUNE disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de PISTACHE et de PRUNE
» Prune la Gamelle
» Prune ou Pruneau ?!?
» apprivoiser prune
» Prune et Bibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Vos annonces :: Perdue Retrouver-
Sauter vers: