La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBonjour ! Portai10Bonjour ! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toxic
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Toxic


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/05/2015

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:10

Je suis nouvelle ici, je n'ai pas encore adopté de calo mais ça ne saurait tarder.
Je m'inscris sur le forum pour apprendre encore plus de cet oiseau dont mon conjoint et moi sommes tombé amoureux, pour que lorsque j'aurai mes premiers bébés je sache déjà un maximum de choses.

Normalement d'ici la fin de la semaine je devrais acquérir une cage montana ((je ne sais pas contre pas encore si c'est la 1 ou la 2 je verrai selon les dimensions)) j'ai vu qu'ici il y avait beaucoup de membres qui l'avaient également alors je ne pense pas me tromper en prenant cette cage.

Si la chance est de mon côté je pourrai adopter par la suite une petite calo perlée d'une année EPP et j'aimerai beaucoup lui trouver après un conjoint lutino. Je suis en contact d'ailleurs un éleveur qui a des petits qui naitront d'ici 10jours et il devrait y avoir des lutinos alors je croise les doigts.

Voilà c'est à peu près tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:52

:v1:tu fait le bons choix pour la cage et pour tes calo aussi de les prendre epp et les apprivoisée vous même, un conseil n'en prend qu'un a la fois tu auras beaucoup plus facile pour l'apprivoisée que si il sont deux
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Toxic


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/05/2015

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:15

C'est ce que je pensais oui, et puis je dois de toute façon attendre que la lutino soit sevré Smile

Par contre je ne sais pas si celle ci est EPP ou EAM, j'espère EPP mais si c'est pas le cas tant pis. Je suis tomber sur très très peu d'éleveur EPP malheureusement.

La perlé n'a pas peur de son éleveuse quand elle met ses mains dans la cage, ce sera déjà un bon début. J'ai vraiment hâte en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:26

si elle n'a pas peur des main s'est deja un grand points , les maitres mots dans l'apprivoisement sont patience et douceur
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Toxic


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/05/2015

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:37

Je pense que ça se passera bien Smile petite j'avais apprivoisé une perruche ondulé, sans vraiment savoir ce que je faisais finalement. Elle était tout le temps collé à moi ahah
Faudra juste que j'apprenne à mes chats que c'est pas des friandises xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 62
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: