La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesprotéger vos meuble en bois Portai10protéger vos meuble en bois Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 protéger vos meuble en bois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tazhia
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
tazhia


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/05/2015

protéger vos meuble en bois Empty
MessageSujet: protéger vos meuble en bois   protéger vos meuble en bois EmptySam 9 Mai 2015 - 11:59

j'ai des meubles en bois à la maison, mes 2 zozios aime bien grignoter les rebords quand ils sont perché dessus, avez-vous une astuce pour protéger les bordures ?
j'ai penser à couper en longueur un tuyau/gaine, ceux genre ou les électriciens ou plombiers ce serve pour rassembler plusieurs files/tuyaux et l'enfiler dans la bordure du meuble, mais ça se vent en rouleau de 25m voir 100m, donc si vous avez d'autres solutions, je suis preneuse !
merci !

gaine
http://www.monechelle.fr/catalogue/gaine-electrique/gaine-tpc-annelee-diametre-40-mm-couleur-rouge-rouleau-de-25-m-330960?g=1&referer_id=537135&gclid=CPDozNuytMUCFWH3wgod2pIABg
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

protéger vos meuble en bois Empty
MessageSujet: Re: protéger vos meuble en bois   protéger vos meuble en bois EmptySam 9 Mai 2015 - 15:28

Bonjour,
Chez nous PRUNE grignote les rebords du comptoir mon mari les à refait maintenant je mets un vieux drap ou une vieille
Serviette de toilette, après cela dépend de la surface à protéger.
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
tazhia


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/05/2015

protéger vos meuble en bois Empty
MessageSujet: Re: protéger vos meuble en bois   protéger vos meuble en bois EmptySam 9 Mai 2015 - 19:04

en ce moment il y a du tissus tenu par du scotch, mais elles tricotent le tissus, je sais pas si ça va faire long-feux  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

protéger vos meuble en bois Empty
MessageSujet: Re: protéger vos meuble en bois   protéger vos meuble en bois EmptySam 9 Mai 2015 - 21:55

elle font toute sa s'est un des inconvénient quand les calo sont dehors  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

protéger vos meuble en bois Empty
MessageSujet: Re: protéger vos meuble en bois   protéger vos meuble en bois EmptyVen 15 Mai 2015 - 21:12

J'ai une vieille étagère que mes oiseaux ont le droit de grignotter
ils savent que c'est "la leur"  lol!
Ils ne vont que sur ce meuble là.... sauf mon Gris, lui c'est la porte et le
dessus du frigo !

Merci pour le truc !
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
tazhia


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/05/2015

protéger vos meuble en bois Empty
MessageSujet: Re: protéger vos meuble en bois   protéger vos meuble en bois EmptyVen 15 Mai 2015 - 21:29

ah oui c'est pas bête non plus, par-contre pas facile à réaliser, faut trouver un autre meuble qu'ils auront le droit de grignoter et surtout faut trouver la place pour le poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



protéger vos meuble en bois Empty
MessageSujet: Re: protéger vos meuble en bois   protéger vos meuble en bois EmptyVen 15 Mai 2015 - 21:54

ah oui en effet cest pas bete au moin il peuvent se defouler dessu.

super idee anne marie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protéger vos meuble en bois Empty
MessageSujet: Re: protéger vos meuble en bois   protéger vos meuble en bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
protéger vos meuble en bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel type de bois???
» Les copeaux de bois
» sécher et durcir bois
» branche de bois
» Copeau de bois avaler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Vos bricolages-
Sauter vers: