La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescage / volière pour 5 calos Portai10cage / volière pour 5 calos Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 cage / volière pour 5 calos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pauline08
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pauline08


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/05/2013

cage / volière pour 5 calos Empty
MessageSujet: cage / volière pour 5 calos   cage / volière pour 5 calos EmptySam 25 Avr 2015 - 13:50

Bonjour, 

Voila, mon couple a eu 4 petits, malheureusement la maman est morte mardi. Le papa s'occupe bien de tout le monde. Au départ les petits devaient être vendu, mais je ne pense pas avoir le courage de les vendre à des inconnus. Bref, je me prépare à l'idée de les garder, mais pour le moment la cage que j'ai actuellement sera trop petite pour toute la tribu. 

Qu'elle genre de cage ou volière serait adapté pour 5 calos? Je n'ai pas de gros moyens, mais je ne veux pas qu'elle soient trop à l'étroit. 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

cage / volière pour 5 calos Empty
MessageSujet: Re: cage / volière pour 5 calos   cage / volière pour 5 calos EmptyDim 26 Avr 2015 - 10:01

Il va te falloir une GRANDE cage si tu veux laisser les 5 ensemble !!!
Tu ne pourrais pas en faire une toi-même, cela te reviendra moins
cher ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline08
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pauline08


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/05/2013

cage / volière pour 5 calos Empty
MessageSujet: Re: cage / volière pour 5 calos   cage / volière pour 5 calos EmptyDim 26 Avr 2015 - 10:04

J'y pensais aussi à la faire moi même, mais il faut que je trouve comment faire, car je suis pas très doué en bricolage.

Edit: J'ai vu avec mon père, il est d'accord pour me donner un coup de main. Donc pour 5 calo et 3 ondulées (car pour avoir plus de place pour y mettre la volière, je voudrais mettre mes 3 ondulées avec les calos si je fait une grosse volière ou il y a de la place), quelle taille il faudrait pour tout ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
pauline08
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pauline08


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/05/2013

cage / volière pour 5 calos Empty
MessageSujet: Re: cage / volière pour 5 calos   cage / volière pour 5 calos EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:11

Je pense en faire une de 1m50*90cm*1m80. Est-ce que vous pensez que ça irait pour 5 calos et 3 ondulées?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cage / volière pour 5 calos Empty
MessageSujet: Re: cage / volière pour 5 calos   cage / volière pour 5 calos EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:45

oui je pense que se devrais allez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

cage / volière pour 5 calos Empty
MessageSujet: Re: cage / volière pour 5 calos   cage / volière pour 5 calos EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:20

Si tu les fais sortir, oui c'est bon sinon c'est trop petit pour mélanger calos et ondulées  n1
Revenir en haut Aller en bas
pauline08
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pauline08


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/05/2013

cage / volière pour 5 calos Empty
MessageSujet: Re: cage / volière pour 5 calos   cage / volière pour 5 calos EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:14

Merci, oui, ils vont sortir, surtout que je fais du MAN avec les bébés calos et je voudrais qu'ils continuent à être sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

cage / volière pour 5 calos Empty
MessageSujet: Re: cage / volière pour 5 calos   cage / volière pour 5 calos EmptyMer 29 Avr 2015 - 6:32

Super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage / volière pour 5 calos Empty
MessageSujet: Re: cage / volière pour 5 calos   cage / volière pour 5 calos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cage / volière pour 5 calos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volière pour les calos
» Cage pour deux calos?
» Ma cage et ma volière
» Besoin de votre aide / Nouvelle cage pour mes 2 Calos
» cage de mes calos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: