La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMatiere voliére Portai10Matiere voliére Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Matiere voliére

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
golden'v
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
golden'v


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2015

Matiere voliére Empty
MessageSujet: Matiere voliére   Matiere voliére EmptyVen 10 Avr 2015 - 8:48

Bonjour, je parcours vos diffèrent post et je suis très surprise de voir des volières fabriqués maison avec du bois comme armature.
Les callopsittes ne l'abime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Léyah
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Léyah


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2015

Matiere voliére Empty
MessageSujet: Re: Matiere voliére   Matiere voliére EmptyVen 10 Avr 2015 - 9:31

Personnellement, je n'ai pas de volière, mais je te donne quand même mon avis, ça peut aider, et j'ai des amis qui en ont :')

Je ne pense pas que les calos l'abîment ou alors très peu. Ça a beau avoir de la force dans le bec, ça dépend le bois, elles iront pas loin, hein x) Et même, normalement elles ont tout ce qu'il faut pour se faire le bec, aliments, perchoirs et tout, donc je pense pas qu'elles s'attaqueront au bois. Et question curiosité, c'plus intéressant un truc qui bouge un peu quand tu pinces qu'une planche toute lisse de quelque dimension que ce soit, solide et inébranlable :') Du moins je pense (a)
Après, y'a toujours les exceptions, hein. Mais du coup, par précaution, faut prendre du bois avec lequel elles ne risquent rien ^o^
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

Matiere voliére Empty
MessageSujet: Re: Matiere voliére   Matiere voliére EmptyVen 10 Avr 2015 - 14:00

bonjour,

j'ai une volière faite avec du bois , et elles n'y touche pas , le bois est épais , cela ne risque rien du moins chez moi , même si elles mettent un coup de bec avant qu'elle fasse un trou dedans et vive le plein air il y a de la marge  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matiere voliére Empty
MessageSujet: Re: Matiere voliére   Matiere voliére EmptyVen 10 Avr 2015 - 14:20

lol idem je fais mes voliere avec des palettes en bois, jen ai fait une et la jen construit une autre encore plus grande, elle ne touche jamais au bois, elles ont ce kil faut a grignoter dans la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

Matiere voliére Empty
MessageSujet: Re: Matiere voliére   Matiere voliére EmptyMar 14 Avr 2015 - 10:40

Pareil, ma volière est entièrement et bois de récup', faite à partir de deux anciennes cabanes à poules ce qui permet un sas. Mes oiseaux ne grignotent pas le bois en tout cas pas assez pour l'abimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matiere voliére Empty
MessageSujet: Re: Matiere voliére   Matiere voliére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matiere voliére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma voliere
» ma volière
» Ma voliere
» Ma volière
» ma volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: