La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesformer un couple ???? Portai10former un couple ???? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 former un couple ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

former un couple ???? Empty
MessageSujet: former un couple ????   former un couple ???? EmptyLun 23 Mar 2015 - 15:27

Bonjour,

Comme vous le savez , j'ai deux calo PISTACHE 1 ans e PRUNE 8 mois , je voudrais savoir , est ce possible que jamais ils ne forment un couple tous les deux ??  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

c'est vrai ils sont jeunes , mais est-ce possible ??

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

former un couple ???? Empty
MessageSujet: Re: former un couple ????   former un couple ???? EmptyLun 23 Mar 2015 - 16:29

1- es tu certaine que c'est un mâle et une femelle ?
2- tu les a depuis combien de temps ?
3- oui c'est possible qu'ils ne se plaisent pas !
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

former un couple ???? Empty
MessageSujet: Re: former un couple ????   former un couple ???? EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:15

bonjour,

oui PISTACHE est un mâle sexage ADN comme il est ALBINO c'est ce qu'il y avait de mieux ,quand
à PRUNE avec l'éleveuse on pensait à une fille et cela à était confirmé sur le forum voici une photo de la demoiselle
former un couple ???? Dscn2218
former un couple ???? Dscn2219
je les ai depuis quelques mois PISTACHE depuis le moi de mai 2014 et PRUNE depuis septembre 2014 
je ne savais pas que c'était possible qu'ils ne se plaisent pas . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

former un couple ???? Empty
MessageSujet: Re: former un couple ????   former un couple ???? EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:09

Oui, j ai une femelle à qui j ai du présenter 4 mâles et le 4 ème était le bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

former un couple ???? Empty
MessageSujet: Re: former un couple ????   former un couple ???? EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:09

4 ???? je n'ai pas d'autre mâle ,et ne suis pas sur d'en acheter un autre j'aurai trop peur qu'il se pouille avec mon PISTACHE , je vais patienter elle n'a que 8 mois , et si par hasard je devais en prendre un autre faudrait-il que je reprenne une femelle pour PISTACHE  ?
Revenir en haut Aller en bas
heracless
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
heracless


Masculin Son arrivée parmi nous : 14/03/2015

former un couple ???? Empty
MessageSujet: Re: former un couple ????   former un couple ???? EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:40

Et bah tery la demoiselle se faisait désirer haha

Je te souhaite bonne chance ptitchou lol
Revenir en haut Aller en bas
heracless
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
heracless


Masculin Son arrivée parmi nous : 14/03/2015

former un couple ???? Empty
MessageSujet: Re: former un couple ????   former un couple ???? EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:41

Et non tu n'es pas forcée de reprendre une autre, il peut très bien vivre avec ces autres congénères normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

former un couple ???? Empty
MessageSujet: Re: former un couple ????   former un couple ???? EmptyMar 24 Mar 2015 - 6:43

Si ils sont jeunes, patience. Ta femelle sera prête vers 18 mois. Alors attends drunken
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

former un couple ???? Empty
MessageSujet: Re: former un couple ????   former un couple ???? EmptyMar 24 Mar 2015 - 9:35

bONJOUR,

merci à tous pour vos réponses, je vais attendre de voir comment évolue leur relation, de toute façon je ne veut pas faire de repro , si un jour ils ont des petits tant mieux sinon ce n'est pas une obligation . je les aime de toute façon n1 n1
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

former un couple ???? Empty
MessageSujet: Re: former un couple ????   former un couple ???? EmptyMer 25 Mar 2015 - 5:47

former un couple ???? 1591204390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





former un couple ???? Empty
MessageSujet: Re: former un couple ????   former un couple ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
former un couple ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple de calopsittes ... et couple de rosalbin
» couple
» couple
» Couple ou pas ?
» mon couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: