La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesdemande d'infos sur le comportement Portai10demande d'infos sur le comportement Dacone13S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande d'infos sur le comportement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VERMILLIERE Catherine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
VERMILLIERE Catherine


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/03/2015

demande d'infos sur le comportement Empty
MessageSujet: demande d'infos sur le comportement   demande d'infos sur le comportement EmptyLun 23 Mar 2015 - 15:00

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum.

J'ai un couple de callopsittes le mâle vient d'une petite volière, je l'ai eu à 3 mois, et la femelle vient d'une animalerie..
je ne connais pas son âge mais on m'a dit qu'elle était de 2014

ils s'entendent très bien... en ce moment, la femelle est très bruyante, elle n'arrête pas de chanter et elle en est même soulante.
le mâle a l'air agacé... aujourd'hui j'ai dû lui mettre un voile sur la cage pour la calmer un moment...
C'est peut-être la saison des amours mais je ne leur ai pas mis de nid... on m'a dit pas de nid, pas de petit ???

je les laisse voler très souvent dans la maison, ils se posent sur une barre de rideau et reviennent sur leur cage tout seuls..
ils sont déjà bien apprivoisés et sont très mimis.. sauf quand ils crient ! avez vous une explication ou une solution ....

Merci pour votre aide.

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

demande d'infos sur le comportement Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos sur le comportement   demande d'infos sur le comportement EmptyLun 23 Mar 2015 - 15:19

elle crie même quand elle est hors de sa cage ?
Revenir en haut Aller en bas
VERMILLIERE Catherine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
VERMILLIERE Catherine


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/03/2015

demande d'infos sur le comportement Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos sur le comportement   demande d'infos sur le comportement EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:03

en fait ils crient quand il s'appellent si l'un est à l'autre bout de la pièce... c'est surtout la femelle qui appelle le mâle, lui est plutôt calme. sinon ils chantent et sifflent beaucoup dans la journée, je me dis que c'est parce qu'ils sont heureux mais je suis allée chez une personne qui a deux callopsittes et ils sont très calmes par rapport aux miens.. à partir du moment où j'enlève le voile de leur cage le matin, ils n'arrêtent pas.. ils ont un moment de calme en début d'AM mais ça ne dure pas.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

demande d'infos sur le comportement Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos sur le comportement   demande d'infos sur le comportement EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:46

tu a des calopsitte qui sont plus criarde que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

demande d'infos sur le comportement Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos sur le comportement   demande d'infos sur le comportement EmptyMer 25 Mar 2015 - 6:03

Même si tu ne mets pas de nid, leurs hormones travaillent .  u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'infos sur le comportement Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos sur le comportement   demande d'infos sur le comportement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'infos sur le comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement
» comportement
» Mon comportement
» comportement
» comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: