La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesFemelle partie... Portai10Femelle partie... Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Femelle partie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Femelle partie... Empty
MessageSujet: Femelle partie...   Femelle partie... EmptySam 14 Fév 2015 - 23:40

Je suis rentrée ce soir de 2 jours d'absences et en allant voir mes oiseaux je m'appercoit quil me manque une femelle Sad. J'ai un bout de grillage qui a cassé la ou le chat de ma coloc dort sans cesse... je suis trop deg... le jour de la saint valentin en plus... Mon male se retrouve donc tout seul, il a 10 ans passés. Je voulait leur installer le nid le mois prochain... Penser vous quil risque de se laisser dépérir? Il n'est pas tout seul dans la voliere il est avec sa fille qui est en couple avec un autre male. Je pense que je v vite lui reprendre une femelle, mais du coup va t il se remettre en couple avec elle? J'ai peur quil se laisse mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Femelle partie... Empty
MessageSujet: Re: Femelle partie...   Femelle partie... EmptyDim 15 Fév 2015 - 9:11

S il n est pas tout seul,  il ne se laissera pas mourir.  Fais juste attention qu il ne coche pas sa fille drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Femelle partie... Empty
MessageSujet: Re: Femelle partie...   Femelle partie... EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:01

Et si je reprend une femelle il se mettra avec? Ou il attend sa bien aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Femelle partie... Empty
MessageSujet: Re: Femelle partie...   Femelle partie... EmptyLun 16 Fév 2015 - 7:31

Contrairement à ce que l'on dit,  les mâles ne sont pas tous fidèle,  et il va sûrement accepter la nouvelle femelle MAIS elle aura  peut être plus difficile à l accepter n1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Femelle partie... Empty
MessageSujet: Re: Femelle partie...   Femelle partie... EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:05

Lol ok merci Terry je v essayer d'en trouver une avant le mois prochain j'ai peu le mes 2 mâle se batte sinon pour le printemps
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Femelle partie... Empty
MessageSujet: Re: Femelle partie...   Femelle partie... EmptyLun 16 Fév 2015 - 16:07

A la la les hommes m
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Femelle partie... Empty
MessageSujet: Re: Femelle partie...   Femelle partie... EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:33

je te le fait pas dire tery k
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Femelle partie... Empty
MessageSujet: Re: Femelle partie...   Femelle partie... EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:49

macha6622 a écrit:
Lol ok merci Terry je v essayer d'en trouver une avant le mois prochain j'ai peu le mes 2 mâle se batte sinon pour le printemps
les calo sont des oiseaux sociaux, une prise de bec est possible mais des grosses bagarres sont peu fréquentes surtout chez des oiseaux habitués à vivre ensemble. j'ai 2 mâles qui cohabitent et jamais eu de soucis.

pour la nouvelle femelle garde à l'esprit qu'il est possible qu'elle ne plaise pas au mâle et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Femelle partie... Empty
MessageSujet: Re: Femelle partie...   Femelle partie... EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:10

Jespere quelle lui plaira stephano... la il arrete pas de chasser mon autre male, et sinon il reste tt seul dans son coin ca fait peine a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Femelle partie... Empty
MessageSujet: Re: Femelle partie...   Femelle partie... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:23

Cest un peu le bazard... Mon male qui a perdu sa femelle chasse sans cesse lautre male... ca ne c pas arrété depuis hier... Le probleme c ke la femelle restante est sa fille je voudrais pas quil casse lautre couple pour se mettre avec... Vite dimanche que jai ma femelle enfin je lespere...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Femelle partie... Empty
MessageSujet: Re: Femelle partie...   Femelle partie... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:07

il sont difficile nos pioux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Femelle partie... Empty
MessageSujet: Re: Femelle partie...   Femelle partie... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:08

Mon couple dort completement a lopposé de mon autre male... et pas du tout la ou ils dorment dhabitude. ils le craigneent maintenant jai limpression
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Femelle partie... Empty
MessageSujet: Re: Femelle partie...   Femelle partie... EmptyVen 20 Fév 2015 - 8:04

a mon avis il veux être le chef de la volière k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Femelle partie... Empty
MessageSujet: Re: Femelle partie...   Femelle partie... EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:07

oui c aussi limpression ke jai mais pour moi il a toujours était lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Femelle partie... Empty
MessageSujet: Re: Femelle partie...   Femelle partie... EmptySam 21 Fév 2015 - 13:08

rooo il magace!!! Mad il le chasse sans cesse!! mon autre male na plus le droit de voler manger et dormir a son encroit habituel. Vivement demain que jaille trouver une autre femelle jespere que ca calmera les tensions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femelle partie... Empty
MessageSujet: Re: Femelle partie...   Femelle partie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle partie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanille est partie
» Bibou est partie ..
» Sushi est partie dans les nuages
» mal ou femelle
» mal ou femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: