La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLe tour du "Big eagle" Portai10Le tour du "Big eagle" Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le tour du "Big eagle"

Aller en bas 
+2
fefeye64
Metztli
6 participants
AuteurMessage
Metztli
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2014

Le tour du "Big eagle" Empty
MessageSujet: Le tour du "Big eagle"   Le tour du "Big eagle" EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:33

Swaaar !

Comme dit dans le titre je viens parler du tour du "Big Eagle" ou "Wings" (sans doute d'autre nom en français). Pour ceux qui ne connaissait pas voilà ce que ça donne : https://www.youtube.com/watch?v=pP8YH1R6vag
Ça sert à rien mais apprit avec amour, je ne voit pas le mal Smile puis pour moi qui aime les photos ça peu être jolie !

Sauf que voilà je ne voit pas du tout comment l'apprendre à ma puce adoré !

Il y a bien ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=qhJYyJDoYxA

Mais déjà je comprend pas l'anglais, puis il à plus les ailes entrouverte que en mode grand aigle je trouve ! En plus ma puce aime pas que je mette mes doigt sous ces ailes du coup elle recule et s'envole (même quand je la récompense avec du millet si elle part pas elle finit toujours pas partir sans ouvrir les ailes).

Donc, si quelqu'un connait une méthode basé sur la récompense pour apprendre à ouvrir les ailes sur demande à son piou je suis preneuse, j'aimerais bien qu'elle le fasse Smile !!! Ce serait classe et mignon ^^

(Pour le moment elle connait qu'un peu le rappel ... mais des fois elle veut pas ^^, et dans l'ensemble elle est très manipulable, j'arrive même a la "transporter" quelque seconde d'un point a à un point b en la tenant avec les doigts, sont ventre vert le sol son dos dans le creux de ma main ... elle a comprit que c'était un moyens de transport qui coûtait pas d'énergie XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/art.psychocat
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Le tour du "Big eagle" Empty
MessageSujet: Re: Le tour du "Big eagle"   Le tour du "Big eagle" EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:45

j'adore la vidéo avec la calo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metztli
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2014

Le tour du "Big eagle" Empty
MessageSujet: Re: Le tour du "Big eagle"   Le tour du "Big eagle" EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:19

Oui elle est vraiment super chou ^^ c'est pour ça que j'aimerais lui apprendre, elle sont adorable quand elle le font Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/art.psychocat
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Le tour du "Big eagle" Empty
MessageSujet: Re: Le tour du "Big eagle"   Le tour du "Big eagle" EmptyVen 13 Fév 2015 - 6:40

Je ne sais pas t aider. Ça ne doit pas être évident,  puisqu elles le font pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Premières Plumes
Premières Plumes
calypso


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/11/2013

Le tour du "Big eagle" Empty
MessageSujet: Re: Le tour du "Big eagle"   Le tour du "Big eagle" EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:21

Tu peu essayé avec le clicker? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laetitia68000
Premières Plumes
Premières Plumes
laetitia68000


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2014

Le tour du "Big eagle" Empty
MessageSujet: Re: Le tour du "Big eagle"   Le tour du "Big eagle" EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:07

Trop fort et en + c'est choux !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

Le tour du "Big eagle" Empty
MessageSujet: Re: Le tour du "Big eagle"   Le tour du "Big eagle" EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:25

Oui, ça peux marcher avec le clicker  Very Happy. Tout les trucs que j'apprends à ma calo, je le fais avec cette méthode. Tu peux regarder sur ce site, il y a des astuces pour enseigner des choses à un oiseau avec le clicker : http://users.skynet.be/clicker.training/conseils.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tour du "Big eagle" Empty
MessageSujet: Re: Le tour du "Big eagle"   Le tour du "Big eagle" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour du "Big eagle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animaux elevée
» Je me présente à mon tour
» Apprendre quelque tour
» Plan tour de guet
» A mon tour de vous demander !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: