La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPerdu pepito Portai10Perdu pepito Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Perdu pepito

Aller en bas 
+2
lokita
Fefeye
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Perdu pepito Empty
MessageSujet: Perdu pepito   Perdu pepito EmptyDim 18 Juil 2010 - 16:52

c'etait le 13 juillet 2010 vers 20h00 quand Pepito c'est envolee, j'etais en train de l'apprivoisee !!!
je l'avais dans ma main pour l'ammener a sa voliere de dehors, j'ouvre la main pour le replacer comme il faut dans ma main quand tout a coup il c'est envolee, je suis rester bete qu'un petit oiseaux de 1 mois puisse bien volee comme sa !! je me suis mise a pleure, mes parents etc... m'on aider a le chercher dans la colline, car j'habite dans la colline, puis rien donc il est aller tres loin, j'ai mis des affiches sur les poteaux comme quoi j'avais perdu mon oiseaux puis rien, le lendemain je vais chez des amis et je rentre le soir vers 7h00 puis tout a coup ma grand mere sort et me dit "j'ai vu pepito j'ai faillu l'avoir" j'ai tout lacher se que j'avais dans mes main et il volait dessus ma maison, appeller ses parents et pepito c'est poser sur le toit de ma maison, mon pere a pris l'echelle et l'epuisette et il est monter sur le toit, il s'approche et pepito s'envole, il c'est poser un 2 eme fois sur le toit, et quand mon pere c'est approche il c'est envolee puis la 3eme fois mon papa l'a eu !!!!!!!!
j'etais si contente que j'ai pleure de joie !!!!
Laughing Very Happy
VOILA L HISTOIRE DE PEPITO qui a 48 jour maintenant !!!
une histoire qui commence tres mal mais qui se fini tres bien car quand je l'avais perdu j'ai pas dormi de toute la nuit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Perdu pepito Empty
MessageSujet: Re: Perdu pepito   Perdu pepito EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:19

Et bah lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

Perdu pepito Empty
MessageSujet: Re: Perdu pepito   Perdu pepito EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:51

il faut toujours faire très attention!!!tu aurai pu le perdre définitivemrent tu dois prendre plus de précautions quand tu le trimballe comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
stéphanie

stéphanie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2008

Perdu pepito Empty
MessageSujet: Re: Perdu pepito   Perdu pepito EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:54

C'est pas parce que tu veux apprivoiser un oiseau qu'il essaira pas de d'envoler dès qu'il le pourra. C'est pour ces raisons que plusieurs personnes ont perdu leur perroquets, ou tout autres oiseaux EAM
Revenir en haut Aller en bas
http://roseicollis.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Perdu pepito Empty
MessageSujet: Re: Perdu pepito   Perdu pepito EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:22

bonjour,

Eh ben!

Je viens de lire ton histoire et je suis bien heureuse pour toi que tu ai pu retrouver ton pépito et je comprends le chagrin que tu as éprouvé ce jour là .
Heureusement tu as pu le récupérer mais il est vrai que l'on n'est jamais trop prudent.
Moi aussi il m'est arrivé une aventure du même genre, quoique c'était différent, car ils sont en volière à la maison. Mais 2 mois après que je les avais ils ce sont envolés à l'intérieur et j'ai eu du mal à les remettre en cage, j'en ai été pour mes frais, aïe aïe aïe mes doigts . n1
Je te souhaite pleins de calins et de bisous avec ton petit pépito.

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
jojoetsoleil
Facebook maker
Facebook maker
jojoetsoleil


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/12/2011

Perdu pepito Empty
MessageSujet: Re: Perdu pepito   Perdu pepito EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:38

Sympa l'histoire mais fait attention quand même, elle aurait pu mourir de froid ou autre.
Moi ma Calo elle ne pars jamais, je peux laisser les portes ouvertes mais elle ne pars pas, en été parfois je la prends avec moi dehors et elle reste sur mon épaule sans bouger.

Mais je ne le fais presque jamais, j'ai trop peur qu'elle s'en aille.
Donc maintenant, je ne le fais plus... n1
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle P
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Mamzelle P


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

Perdu pepito Empty
MessageSujet: Re: Perdu pepito   Perdu pepito EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:33

Quelle chance!!Moi celle que j'avais s’était envolée après s'être effrayé quand quelqu'un a ouvert au même moment une porte!!
Je l'ai retrouvée après 5jours!!Elle était allé se poser sur l’épaule d'un monsieur qui lisait son journal et déjeunait dans son jardin!!(heureusement c’était en août)Elle avait faim!Il 'a mise dans une cage avec ses canaris puis à vu une de mes très nombreuses annonces...
Il a été top...parce que ses enfants ont de suite accrochés et voulaient la garder!!!!non il m'a appelé!
J'étais folle de joie,je les ai gâtes ces gens là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzellep.canalblog.com
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Perdu pepito Empty
MessageSujet: Re: Perdu pepito   Perdu pepito EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:39

se post est trop vieux je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu pepito Empty
MessageSujet: Re: Perdu pepito   Perdu pepito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu pepito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis si triste perdu mon pépito
» Pépito...
» Pépito
» MAN de pepito
» pépito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: