La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSexage de ma perruche Portai10Sexage de ma perruche Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sexage de ma perruche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DamienP
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
DamienP


Masculin Son arrivée parmi nous : 19/01/2015

Sexage de ma perruche Empty
MessageSujet: Sexage de ma perruche   Sexage de ma perruche EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:28

Bonjour à tous,

  Je m'appelle Damien et suis tout nouveau sur le forum. Je viens de me rendre compte que j'ai mis en ligne un post au sujet du sexage de ma calopsitte sur un mauvais topic. Je me permets donc d'y mettre le lien ici si vous avez deux minutes pour y jeter un oeil.

  D'avance merci et à bientôt =)

http://www.lacalopsitte.com/t8666-eddy-ou-eddie
Revenir en haut Aller en bas
laetitia68000
Premières Plumes
Premières Plumes
laetitia68000


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2014

Sexage de ma perruche Empty
MessageSujet: Re: Sexage de ma perruche   Sexage de ma perruche EmptyLun 19 Jan 2015 - 20:32

Pour moi c'est un male mes attend l'avis des expert !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexage de ma perruche Empty
MessageSujet: Re: Sexage de ma perruche   Sexage de ma perruche EmptyLun 19 Jan 2015 - 22:02

dsl mais il est impossible de sexer ta calo à loeil nu, cest une panachée et cette mutation ne peux pas etre sexer comme ca. Tu dois attendre davoir des signes lol sil chante beaucoup avec plusieurs son ce sera un male sinon cest une femelle
Revenir en haut Aller en bas
CubeMaan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
CubeMaan


Masculin Son arrivée parmi nous : 14/01/2015

Sexage de ma perruche Empty
MessageSujet: Re: Sexage de ma perruche   Sexage de ma perruche EmptyMer 21 Jan 2015 - 13:56

Il faut attendre a la mue et la tu es sur ..
Revenir en haut Aller en bas
CubeMaan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
CubeMaan


Masculin Son arrivée parmi nous : 14/01/2015

Sexage de ma perruche Empty
MessageSujet: Re: Sexage de ma perruche   Sexage de ma perruche EmptyMer 21 Jan 2015 - 13:57

Pour mon avis il fat que tu la face grossir ta ptit boule de plum car elle a l'air très maigre .

c 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexage de ma perruche Empty
MessageSujet: Re: Sexage de ma perruche   Sexage de ma perruche EmptyMer 21 Jan 2015 - 21:19

non ce nest pas une question de mue pour cette mutation, la panachée nest pas sexable à loeil nue
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexage de ma perruche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOS CALOS EN DELIRE
» perruche soleil
» Perruche vomit
» La perruche de ma copine.
» Perruche à collier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Sexage des Calopsittes-
Sauter vers: