La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesaide sexage nouveau calopsitte Portai10aide sexage nouveau calopsitte Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 aide sexage nouveau calopsitte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marouenca
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
marouenca


Masculin Son arrivée parmi nous : 04/01/2015

aide sexage nouveau calopsitte Empty
MessageSujet: aide sexage nouveau calopsitte   aide sexage nouveau calopsitte EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:46

Bonjour je viens d'acheter 2 calopsittes le vendeur ma dit que c'est un couple. j'attends votre avis les amis

aide sexage nouveau calopsitte 20150111

aide sexage nouveau calopsitte 20150112
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

aide sexage nouveau calopsitte Empty
MessageSujet: Re: aide sexage nouveau calopsitte   aide sexage nouveau calopsitte EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:51

Si le gris a plus d'un an, c'est une femelle. Pour l'autre, on ne peut pas savoir en regardant les photos, tu connais la mutation de ses parents ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide sexage nouveau calopsitte Empty
MessageSujet: Re: aide sexage nouveau calopsitte   aide sexage nouveau calopsitte EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:53

La grise est une femelle de type sauvage si elle a plus dun an. Pour la deuxieme c une perlee c une femelle aussi. Mais si tes oiseaux sont des jeunes il nest pas possible de les sexer a loeil nu. La perlee perdra ses perles si c un male et la grise aura un masque jaune si c un male. Sais tu leur age? Si elles ont plus de un an ce sont 2 femelles
Revenir en haut Aller en bas
marouenca
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
marouenca


Masculin Son arrivée parmi nous : 04/01/2015

aide sexage nouveau calopsitte Empty
MessageSujet: Re: aide sexage nouveau calopsitte   aide sexage nouveau calopsitte EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:09

je ne c'est pas leurs ages mais pour la perlé le vendeur la retourner dessous pour pouvoir la sexer
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

aide sexage nouveau calopsitte Empty
MessageSujet: Re: aide sexage nouveau calopsitte   aide sexage nouveau calopsitte EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:56

il sont tres difficile a sexer avant au moins six mois et apparemment elle sont encore très jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

aide sexage nouveau calopsitte Empty
MessageSujet: Re: aide sexage nouveau calopsitte   aide sexage nouveau calopsitte EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:02

A mon avis deux femelles si elles sont adultes. Le sexage pelvien est difficile même pour un expert  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide sexage nouveau calopsitte Empty
MessageSujet: Re: aide sexage nouveau calopsitte   aide sexage nouveau calopsitte EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:51

Je fais pas trop confiance au sexage pelvien pour des calo, cest assez difficile sur les grands oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

aide sexage nouveau calopsitte Empty
MessageSujet: Re: aide sexage nouveau calopsitte   aide sexage nouveau calopsitte EmptyMar 6 Jan 2015 - 0:54

Je vois 2 femelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marouenca
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
marouenca


Masculin Son arrivée parmi nous : 04/01/2015

aide sexage nouveau calopsitte Empty
MessageSujet: Re: aide sexage nouveau calopsitte   aide sexage nouveau calopsitte EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:38

aide sexage nouveau calopsitte 20150115

aide sexage nouveau calopsitte 20150116

aide sexage nouveau calopsitte 20150117

ma nouvelle calopsitte j'espere bien que ca soit un mal come ma dit le vendeur, avos avis les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide sexage nouveau calopsitte Empty
MessageSujet: Re: aide sexage nouveau calopsitte   aide sexage nouveau calopsitte EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:48

Ta nouvelle callopsitte est une panachee, cette mutation est impossible a sexer a loeil nu... Il faut regarder son comportement sil chante alors c un male sinon ce sera aussi une femelle
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

aide sexage nouveau calopsitte Empty
MessageSujet: Re: aide sexage nouveau calopsitte   aide sexage nouveau calopsitte EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:12

rhoooo elle est superbe  comme dis macha il faut attendre voir sont comportement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

aide sexage nouveau calopsitte Empty
MessageSujet: Re: aide sexage nouveau calopsitte   aide sexage nouveau calopsitte EmptyLun 12 Jan 2015 - 12:17

Very Happy sa queue repousse striée, certainement une femelle
Revenir en haut Aller en bas
 
aide sexage nouveau calopsitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide oeuf calopsitte
» nouveau calopsitte
» Aide sexage calopsitte face blanche
» Repro calopsitte besoin d'aide
» calopsitte malade c'est urgent , de l'aide SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages-
Sauter vers: