La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesreproduction face blanche/ perlé Portai10reproduction face blanche/ perlé Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 reproduction face blanche/ perlé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

reproduction face blanche/ perlé Empty
MessageSujet: reproduction face blanche/ perlé   reproduction face blanche/ perlé EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:35

Je suis curieues!!!! L' année prochaine je vais mettre mon face blanche et Ma perlé en reproduction car ma belle soeur veut un BB. Mais peut on savoir à l' avance les possibilités de mutation des BB???
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

reproduction face blanche/ perlé Empty
MessageSujet: Re: reproduction face blanche/ perlé   reproduction face blanche/ perlé EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:09

si ton couple  n'est pas  porteur d'une mutation récessive en commun  ou que ton mâle n'est pas porteur d'une mutation liée au sexe tu n'auras que des petits de type sauvage .
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

reproduction face blanche/ perlé Empty
MessageSujet: Re: reproduction face blanche/ perlé   reproduction face blanche/ perlé EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:30

Pour le mâle, je ne pourrais pas connaître la mutation des parents car je l' ai pris en animalerie, mais pour la petite perlé l' éleveur saura me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reproduction face blanche/ perlé Empty
MessageSujet: Re: reproduction face blanche/ perlé   reproduction face blanche/ perlé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reproduction face blanche/ perlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face jaune x face blanche?
» perle
» TS/ perlé
» Perlé de plus d'un an
» Anniversaire de Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Combinaison des mutations-
Sauter vers: