La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesyeux a moitier fermés et pattes sans plumes!!! Portai10yeux a moitier fermés et pattes sans plumes!!! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 yeux a moitier fermés et pattes sans plumes!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vidou
Premier vol
Premier vol
vidou


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/04/2012

yeux a moitier fermés et pattes sans plumes!!! Empty
MessageSujet: yeux a moitier fermés et pattes sans plumes!!!   yeux a moitier fermés et pattes sans plumes!!! EmptyLun 17 Nov 2014 - 17:14

Coucou à tous,

voila nous venons de rentré apres 1 semaine de vacance ...
Ma belle mere avait la mission de sortir Perlinette et de donner à manger à toute nos petits poulets...
Et aujourd’hui hui a mon retour j ai eu du mal a faire venir perlinette sur moi ? et il lui manque plein de plumes au niveau de la patte...

est ce grave ? est ce que c'est elle qui se fait ça ou les autres dans la cage commune???
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

yeux a moitier fermés et pattes sans plumes!!! Empty
MessageSujet: Re: yeux a moitier fermés et pattes sans plumes!!!   yeux a moitier fermés et pattes sans plumes!!! EmptyLun 17 Nov 2014 - 17:32

Une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
vidou
Premier vol
Premier vol
vidou


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/04/2012

yeux a moitier fermés et pattes sans plumes!!! Empty
MessageSujet: Re: yeux a moitier fermés et pattes sans plumes!!!   yeux a moitier fermés et pattes sans plumes!!! EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:56

Pas trop de nouvelles désolé

 mais bon ça va mieux... elle se laissait aller ma Perline 
pas contente d'etre gardée par sa mamy pendant nos vacances.... elle se déplume ...
elle a la pêche maintenant un vrai pot de colle peur qu on reparte... 
Elle n a plus les yeux fermés mais elle continue encore a se déplumer...
pourtant nous sommes la...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

yeux a moitier fermés et pattes sans plumes!!! Empty
MessageSujet: Re: yeux a moitier fermés et pattes sans plumes!!!   yeux a moitier fermés et pattes sans plumes!!! EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:56

Elle va aller mieux j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

yeux a moitier fermés et pattes sans plumes!!! Empty
MessageSujet: Re: yeux a moitier fermés et pattes sans plumes!!!   yeux a moitier fermés et pattes sans plumes!!! EmptyLun 24 Nov 2014 - 10:55

se sont de mauvaise habitude quand il commence s'est difficile de les arrêter , on vend des produit a mettre dans l'eau a asperger sur l'oiseaux, chez zooplus tu peux peux être essayer
Revenir en haut Aller en bas
vidou
Premier vol
Premier vol
vidou


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/04/2012

yeux a moitier fermés et pattes sans plumes!!! Empty
MessageSujet: Re: yeux a moitier fermés et pattes sans plumes!!!   yeux a moitier fermés et pattes sans plumes!!! EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:56

Coucou 

voici quelques nouvelles , alors elle continue de se déplumée sa cuisse est toute déplumée et a quand même tendance a s'arracher les plume du corps alors je sais qu'elle mue aussi mais bon...
dans la cage se sont surtout ses plumes plutôt que celles des autres...
Pourtant nous sommes rentrée de vacances et nous sommes la plus souvent que en été... elle sort le matin au petit dej avec nous , 2h a midi et le soir 3-4  heures facile... donc ca devrait le faire quand meme non?

c'est un petite Perlinette pourrie gâtée!!!!  geek
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

yeux a moitier fermés et pattes sans plumes!!! Empty
MessageSujet: Re: yeux a moitier fermés et pattes sans plumes!!!   yeux a moitier fermés et pattes sans plumes!!! EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:33

elle n'aurais pas des parasite ??
Revenir en haut Aller en bas
vidou
Premier vol
Premier vol
vidou


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/04/2012

yeux a moitier fermés et pattes sans plumes!!! Empty
MessageSujet: Re: yeux a moitier fermés et pattes sans plumes!!!   yeux a moitier fermés et pattes sans plumes!!! EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:32

bon voila ça fait un mois qu 'elle continue de se déplumée... j ai fait petit traitement de gouttes dans eau de boisson contre le picage , anti parasite dans fond de cage... et ça continue
sur nos , épaule, dans la cage elle n'arrête pas la Perlinette Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yeux a moitier fermés et pattes sans plumes!!! Empty
MessageSujet: Re: yeux a moitier fermés et pattes sans plumes!!!   yeux a moitier fermés et pattes sans plumes!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yeux a moitier fermés et pattes sans plumes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yeux a moitier fermés et pattes sans plumes!!!
» yeux a moitier fermés et pattes sans plumes!!!
» Mes animaux sans plumes
» 5j sans mes boules de plumes
» Bébé de 17 jours sans plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: