La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesles calo de mimie  - Page 5 Portai10les calo de mimie  - Page 5 Dacone13S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les calo de mimie

Aller en bas 
+5
fefeye64
mimie
Tery
Analie
Fafa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

les calo de mimie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 20:29

cclair,cque du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

les calo de mimie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 20:50

les calo de mimie  - Page 5 Bisous10

Notre petit moment ànous
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

les calo de mimie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 20:52

les calo de mimie  - Page 5 Batail10

et ca c tous les soirs.... labataille dechouchou...mdrr
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

les calo de mimie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:36

apres quelques mois d'absences, des news de laurel et hardy...laurel est tres proche de moi, des que la cage est ouverte , il est sur moi, quand je fais la vaisselle, il vient prendre sa douche, ce qui nous fais tous rire, il fait des bisous, mange des graines dans ma bouche...mais il n'accepte pas les caresses.a, j'oubliais, il siffle la marseillaise...mdrr
hardy, elle est independante, on ouvre, elle vit sa vit...mais des qu'on va la chercher, elle se prete volontié au bisous et aux caresses...
voila, ils ont tous les 2 leur petit caractére et j'adore...
sinon, g u une nouvel ponte...un seul BB est né le 29 avril...il est adorable...il ne crache pas, se laisse prendre...le but était de le vendre pour participer a la voliere des EPP, mais je crois que je ne vais pas pouvoir le laisser partir....
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

les calo de mimie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2015 - 8:16

heureuse de te revoir mimie , je suis contente que tout se passe pour le mieux , s'est vrai qu'il est tres tres difficile de les laissé partir , met nous une photo sa nous ferais plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

les calo de mimie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2015 - 15:40

photo a venir, s'il survit...pollux a le jabot vide...ses parents semblent vouloir repondre...je sais pas comment faire...laurel et hardy ont ete abandonné a 1 mois et demi, cetait des battant, je les nourissait que 2 fois par jours, lui, il est jeune, il est né le 29 avril...je c pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

les calo de mimie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:08

il faut que tu le nourrisse sinon il va mourrir Sad
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

les calo de mimie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 5 EmptyMer 20 Mai 2015 - 13:33

Oui, mais des horaires de fou, ce Week-end, je suis pas la, et je pense que g pas tous le matos... Est ce qu'il est possible de juste le complimenter, tous en le laissant dans le nid??
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

les calo de mimie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 5 EmptyMer 20 Mai 2015 - 13:45

mimie tu veux bien finir tes mots sinon s'est pas evident de comprendre tes phrases , que veux tu dire par complimenter????
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

les calo de mimie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 5 EmptyMer 20 Mai 2015 - 13:48

Complementer son alimentation. Désolé, je suis sur mon téléphone, et il corrige...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

les calo de mimie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 5 EmptyMer 20 Mai 2015 - 13:49

que veux tu lui donnee a manger ,, ses parents le nourrisse encore ????
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

les calo de mimie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 5 EmptyMer 20 Mai 2015 - 13:59

Jabot, peu remplis ce matin, g du nutribirds, mais je peux pas assurer toute seul, en étant absente ce week-end, donc je voudrais pas le retirer de ses parents
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

les calo de mimie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 5 EmptyMer 20 Mai 2015 - 14:00

si les parents lui donne a manger laisse le avec eux
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

les calo de mimie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 5 EmptyMer 20 Mai 2015 - 14:20

V attendre, ce soir si je peux, je prendrais une photo de son jabot pour avoir ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

les calo de mimie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 5 EmptyMer 20 Mai 2015 - 14:21

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

les calo de mimie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 5 EmptyMer 20 Mai 2015 - 21:47

Bon bb, na pas le jabot vide ce soir. Je le trouve pas très remplit. Mais il a mangé. Dsl fefeye je peux pas mettre de photo de mon tel. Du coup, d'ici ce week-end v éviter de le prendre avec moi, juste vérifier qu'il mange.car voudrais pas avoir de mauvaise surprise dimanche soir en rentrant.sils le nourrissent autant lever le pieds sur le Man.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

les calo de mimie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 5 EmptyMer 20 Mai 2015 - 21:53

:Doui tu a raison laisse faire les parents
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

les calo de mimie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:01

cc, voila quelques nouvelles de pollux; je  recommence juste le MAN, donc BB est agressifs, mais ca va passer. par contre je le trouve moins développé que laurel et hardy au meme age. moins plumé, moins gros, et moins dégourdis mais bon pour le dernier point,c sans doutes normal car je l'aimoins manipulé que les autres.les calo de mimie  - Page 5 Dsc_1310
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

les calo de mimie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:04

les calo de mimie  - Page 5 Dsc_1311
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

les calo de mimie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:07

il est tout beaux s'est une face blanche , s'est le dernier né ?
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

les calo de mimie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:22

Oui, c le petit dernier, mais il est pas bien gaillard à un mois par rapport au 2.davant, et toujours le jabot à moitié vide
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

les calo de mimie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:27

le dernier est toujours le plus petit , tu ne sais pas lui donner a manger ,,,????
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

les calo de mimie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:29

Oui, mais yen a qun, c bizarre qu'il le nourrisse mal. Et si je sais donner à manger, mais comme j'étais pas là le week-end dernier, je voulais pas commencer.
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

les calo de mimie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:31

Mais rafraîchis moi la mémoire, faut les nourrir combien de fois par jour à 1 mois??
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

les calo de mimie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:41

4 fois par jours commence par 10ml a chaque repas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les calo de mimie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les calo de mimie
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ado calo nourrit bébés calo
» Z.... ma calo eam
» mes calo
» zorro et lyly
» Ma calo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: