La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCalo' non sevré et vente Portai10Calo' non sevré et vente Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Calo' non sevré et vente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jopik_
P'tit Chou
P'tit Chou
jopik_


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2014

Calo' non sevré et vente Empty
MessageSujet: Calo' non sevré et vente   Calo' non sevré et vente EmptyJeu 9 Oct 2014 - 20:24

Bonsoir,

Je viens de me prendre la tête avec un mec sur Facebook qui vends 50€ des calos à finir de sevrer.

Je lui ai dis que d'une l'EAM lucratif c'est pas cool pour les oiseaux, il m'as répondu :

" ça dois être ma 100è couvée EAM, les gens cherchent des EAM, je vends de très bon produit, et je laisse les gens finir le sevrage ça créer des liens, et ça fais de super oiseau"

Je susi devenu fou de rage quand j'ai lu le mot "produit"! Laissez des gens utilisé une pipette sur des oiseaux alors qu'ils n'y connaissent rien c'est la mort assuré!

Y'a t'il en france, des lois pour ce genre de chose, obligation de vendre des calos sevrés etc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calo' non sevré et vente Empty
MessageSujet: Re: Calo' non sevré et vente   Calo' non sevré et vente EmptyJeu 9 Oct 2014 - 22:00

je ne connais pas la loi à ce sujet, mais moi aussi je me suis pris la tete il y a quelques temps avec des gens qui vendaient des EAM non sevré sur le bon coin a des prix exorbitants
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Calo' non sevré et vente Empty
MessageSujet: Re: Calo' non sevré et vente   Calo' non sevré et vente EmptyVen 10 Oct 2014 - 10:06

Je me suis fâchée aussi pour ce genre d'annonce, je me suis bien renseignée
pas de loi interdisant la vente d'oiseaux non sevrés, la loi devait faire passer cette
interdiction en France en janvier 2104, mais cela n'a pas été fait.....
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calo' non sevré et vente Empty
MessageSujet: Re: Calo' non sevré et vente   Calo' non sevré et vente EmptyVen 10 Oct 2014 - 13:33

GRRRRRRRRRRRRRR je saute au plafond qu'en j'entend des propos pareil Calo' non sevré et vente 340165305
Revenir en haut Aller en bas
jopik_
P'tit Chou
P'tit Chou
jopik_


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2014

Calo' non sevré et vente Empty
MessageSujet: Re: Calo' non sevré et vente   Calo' non sevré et vente EmptyVen 10 Oct 2014 - 13:38

Tu as bien raison, pourquoi ne pas créer une pétition à envoyer à une haute autorité?
Revenir en haut Aller en bas
jopik_
P'tit Chou
P'tit Chou
jopik_


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2014

Calo' non sevré et vente Empty
MessageSujet: Re: Calo' non sevré et vente   Calo' non sevré et vente EmptyVen 10 Oct 2014 - 13:43

Voilà qui est fait.

Signez cette pétition et partagez là autour de vous, faites de la pub, avec les membres que vous avez on devrai arriver assez vite! 

http://www.avaaz.org/fr/petition/Mr_Le_Directeur_Generale_de_lalimentation_DGAL_Patrick_Dehaumont_Interdire_la_vente_doiseau_non_servre/?nrdTTcb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calo' non sevré et vente Empty
MessageSujet: Re: Calo' non sevré et vente   Calo' non sevré et vente EmptyVen 10 Oct 2014 - 15:31

Je comprend pas pourquoi cest à destination du directeur général de l'alimentation??
Revenir en haut Aller en bas
jopik_
P'tit Chou
P'tit Chou
jopik_


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2014

Calo' non sevré et vente Empty
MessageSujet: Re: Calo' non sevré et vente   Calo' non sevré et vente EmptyVen 10 Oct 2014 - 15:36

C'est lui qui gère les animaux domestiques, c'est  un peut bête mais ce ce qui disent les sites officiels http://www.sante-animale.eu/?controller=niveau0%26action%3Dentites%26n0%3D4%26n1%3D17%26n2%3D13%26id%3D251
Revenir en haut Aller en bas
audelle11
P'tit Chou
P'tit Chou
audelle11


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/05/2014

Calo' non sevré et vente Empty
MessageSujet: Re: Calo' non sevré et vente   Calo' non sevré et vente EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:45

signé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Premières Plumes
Premières Plumes
Charlie


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2014

Calo' non sevré et vente Empty
MessageSujet: Re: Calo' non sevré et vente   Calo' non sevré et vente EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:19

Signé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Calo' non sevré et vente Empty
MessageSujet: Re: Calo' non sevré et vente   Calo' non sevré et vente EmptySam 11 Oct 2014 - 9:47

Signé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calo' non sevré et vente Empty
MessageSujet: Re: Calo' non sevré et vente   Calo' non sevré et vente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calo' non sevré et vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sevré ou pas ?
» Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent!
» combien de temps pour être sevré???
» ado calo nourrit bébés calo
» Calo et chat ? Calo et ondulée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: