La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPetite cure de vitamine Portai10Petite cure de vitamine Dacone13S'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Petite cure de vitamine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite cure de vitamine Empty
MessageSujet: Petite cure de vitamine   Petite cure de vitamine EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:28

Bonsoir à tous, j'aimerais faire une petite cure de vitamine a mes calo, surtout au petit nouveaux qui na pas un plumage au top du top. Fefeye j'ai lu que tu conseillais de l'huile de germe de blé, mais on en vend pas dans mon mag bio car cest pas super écolo... Par contre on a de la levure de bière, peut tu me dire toi ou quelqun dautre quel quantité leur mettre? Je dois la mettre sur les graines?  Et y a t il une autre huile que je peux utiliser qui pourrai les booster et aider le plumage de petit nouveau a repousser correctement? Merci a tous pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Petite cure de vitamine Empty
MessageSujet: Re: Petite cure de vitamine   Petite cure de vitamine EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:47

pourtant moi je l'aie acheter dns une pharmacie biologique ,mais pour une petite bouteille j'aie payer 10 euro , pour la levure de biere il y en a en petite pastille tu l'ecrasse et tu en met une demi sur les graines ,pendant 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite cure de vitamine Empty
MessageSujet: Re: Petite cure de vitamine   Petite cure de vitamine EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:51

L'huile de germe de blé existe en bio, mais pas dans mon magasin car cest pas écolo il faut des tonne de blé pour au final ne produire qune toute petite quantité dhuile, ca pollu trop pour le peu de rendement quil y a. Et la levure de biere en flocons ca ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Petite cure de vitamine Empty
MessageSujet: Re: Petite cure de vitamine   Petite cure de vitamine EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:52

en flocons je ne connais pas n1
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Premières Plumes
Premières Plumes
Charlie


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2014

Petite cure de vitamine Empty
MessageSujet: Re: Petite cure de vitamine   Petite cure de vitamine EmptySam 4 Oct 2014 - 12:04

Si cela peut vous intéresser, j'ai acheté l'huile de germes de blé dans cette boutique sur internet, d’ailleurs j'achète l'ensemble de mes huiles et cosmétiques sur cette boutique.
Ce qui est bien c'est que tu as le choix entre plusieurs contenances et les dates de péremptions sont très larges.

http://www.aroma-zone.com/aroma/he_fra_vegetale2.asp#germes_ble
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Petite cure de vitamine Empty
MessageSujet: Re: Petite cure de vitamine   Petite cure de vitamine EmptyDim 5 Oct 2014 - 11:06

merci charlie se cite est interresant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite cure de vitamine Empty
MessageSujet: Re: Petite cure de vitamine   Petite cure de vitamine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite cure de vitamine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vitamine oui ou non
» Vitamine E
» apport de vitamine
» vermifuge et vitamine ?
» Francodex - Vitamine et Mineraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Santé-
Sauter vers: