La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLe relationnel entre calo Portai10Le relationnel entre calo Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le relationnel entre calo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le relationnel entre calo Empty
MessageSujet: Le relationnel entre calo   Le relationnel entre calo EmptyDim 28 Sep 2014 - 23:14

Bonsoir, alors voilà tous mon petit monde sera installé dans ma nouvelle volière dici quelques jours si la pluie se calme  Rolling Eyes. Je vous récapitule, mon male TS et ma femelle panachée sont en couple, ils ont eu des petits et je garde une femelle oppaline née en juillet. Je compte lui prendre un mâle (face blanche panachée si j'en trouve   Very Happy). Alors voilà j'ai quelques question. Est ce que mon mâle TS risque de s'accoupler avec sa fille??? Ou est ce quil c que c sa fille et ny touchera pas? dsl si ma question me paraitre absurde ou autre mais jaimerais savoir lol. Et ma femelle panachée risque t elle de faire des infidélité a mon TS et de s'accoupler avec mon nouveau mâle? je sais que les callo sont censé etre fidele pour la vie mais sur ce forum il y a eu des membres qui ont eu de sacré bazar dans leur nid lol. Merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Le relationnel entre calo Empty
MessageSujet: Re: Le relationnel entre calo   Le relationnel entre calo EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:13

pour mon experience perso les parents on 3 filles dans la cage avec eux ainsi qu'un autres couples et le papa des jeunes n'a jamais monter sur une de ses filles ,mes 2 couples reste fidèles l'un a l'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le relationnel entre calo Empty
MessageSujet: Re: Le relationnel entre calo   Le relationnel entre calo EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:44

super merci fefeye!!
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Le relationnel entre calo Empty
MessageSujet: Re: Le relationnel entre calo   Le relationnel entre calo EmptyMar 30 Sep 2014 - 6:42

Désolée de te décevoir, dans ma volière extérieur, un seul couple est fidèle, mais mon panaché fb est un vrai casanova, il a coché toute les femelles sauf une. Parcontre je ne l ai pas vu sur ses filles. cheers
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Le relationnel entre calo Empty
MessageSujet: Re: Le relationnel entre calo   Le relationnel entre calo EmptyMar 30 Sep 2014 - 7:19

slt ,

oui,en général un couple de calos reste ensemble à vie ,mais ils ne sont pas très fidèles contrairement aux idées reçues et l' inceste ne leur pose pas de problème non plus ,si au moment de la repro tu ne les sépare pas ,tu as de grandes chances d'avoir des bébés dont le père n'est pas celui que tu penses ,de même que certaines femelles peuvent aller pondre dans le nid d'une autre.

j'ai une vingtaine de couple ,plus de la moitié des mâles ,pour ne pas dire tous, ont des aventures extraconjugales ,bien qu'elles soient plus sérieuses certaines femelles aussi ,quand au père incestueux j'en ai quelques uns et j'en ai même vu certains cochant leurs jeunes fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le relationnel entre calo Empty
MessageSujet: Re: Le relationnel entre calo   Le relationnel entre calo EmptyMar 30 Sep 2014 - 14:14

Merci a vous pour vos réponse, je risque donc davoir un scaré bazar lol, drole de relation, ils sont en couple a vie mais aime bien aller voir ailleur  n1. J'ai enfin trouvé un eleveur de calopsitte près de chez moi qui a un male face blanche panaché (mon reve  Very Happy), je vais le voir jeudi! me tarde de le voir
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Le relationnel entre calo Empty
MessageSujet: Re: Le relationnel entre calo   Le relationnel entre calo EmptyMar 30 Sep 2014 - 14:43

super vivement les J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le relationnel entre calo Empty
MessageSujet: Re: Le relationnel entre calo   Le relationnel entre calo EmptyMar 30 Sep 2014 - 17:39

oui je ny manquerais pas fefeye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tripp Eisen
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/05/2013

Le relationnel entre calo Empty
MessageSujet: Re: Le relationnel entre calo   Le relationnel entre calo EmptyMar 14 Oct 2014 - 23:47

Gonzo ne supporte pas Cookie, et il lui rends la monnaie de sa pièce en la piquant lorsqu'elle se lave ^^
Mais autrement, ils s'ignorent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le relationnel entre calo Empty
MessageSujet: Re: Le relationnel entre calo   Le relationnel entre calo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le relationnel entre calo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence entre calo et conure
» Rencontre entre deux calo'
» ado calo nourrit bébés calo
» Calo et chat ? Calo et ondulée ?
» Agressivité entre eux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: