La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesChico et Chikita Portai10Chico et Chikita Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chico et Chikita

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angiie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Angiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/09/2014

Chico et Chikita Empty
MessageSujet: Chico et Chikita   Chico et Chikita EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:56

Chico et Chikita Dscn2517

Alors voici Chico et Chikita !! C'est le premier couple d'oiseaux que nous avons eu, ils avaient alors 1an, et aujourd'hui ils ont 4 mois en plus ! Ils sont parents, 3 oisillons sur 4 oeufs j'ai une photo où il y en 2  qui sont sortis que je vais mettre juste après. Aujourd'hui ils ont tout juste 10 jours, l'un d'entre eux a les yeux qui s'ouvrent, et un autre nous semble un peu petit et délaisser par les parents...

Voici les petits Chico et Chikita Dscn2611

Chico sur l'horloge du salon Chico et Chikita Dscn2612

Chikita en train de manger ! Chico et Chikita Dscn2613
Revenir en haut Aller en bas
laetitia68000
Premières Plumes
Premières Plumes
laetitia68000


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2014

Chico et Chikita Empty
MessageSujet: Re: Chico et Chikita   Chico et Chikita EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:05

il sont super mimi tu va faire quoi avec les petit tu les élève a la main ou tu les laisse sauvage façon de parler?
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Chico et Chikita Empty
MessageSujet: Re: Chico et Chikita   Chico et Chikita EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:34

adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Angiie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Angiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/09/2014

Chico et Chikita Empty
MessageSujet: Re: Chico et Chikita   Chico et Chikita EmptyVen 26 Sep 2014 - 0:11

Merci beaucoup !! Je veux pas les élever à la main pcq j'ai cru comprendre que ça pouvait être dangereux, s'il le faut en cas d'urgence. J'aimerai plutôt essayer la MAN, ça à l'air mieux approprié !
Pour les petits quand ils seront sevrés, l'un d'entre eux un mâle de préférence ira dans l'école maternelle de ma maman elle veut l'appeler Perlipot mdrr (en l'homage à un cannari que ma mamie avait recueilli quand elle était jeune). Et on en gardera un que l'on mettra en couple avec un des petits de mon autre couple de callos (qui est pour l'instant trop jeune pour se reproduire), et on essaiera de vendre l'autre. Mais si l'on ne trouve pas de gens bien pour s'en occuper on le gardera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi10600
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimi10600


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/08/2014

Chico et Chikita Empty
MessageSujet: Re: Chico et Chikita   Chico et Chikita EmptyVen 26 Sep 2014 - 19:46

trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chico et Chikita Empty
MessageSujet: Re: Chico et Chikita   Chico et Chikita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chico et Chikita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon regretter Chico
» Koka et Chico
» mon petit chico regretté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: