La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.

Pour tous les amoureux des Calopsittes.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

annonce de silverliningBE

AuteurMessage
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

MessageSujet: annonce de silverliningBE   Mar 23 Sep 2014 - 15:47

J'aimerais donc avoir un peu d'aide afin de donner les 3 calopsittes dont je parle dans ma présentation.

La facilité serait de les apporter à l'animalerie la plus proche, j'en tirerais même un peu d'argent mais ce n'est pas mon but. Je souhaite qu'elles aillent chez une personne responsable qui connaisse les oiseaux et qu'elles continuent à vivre en volière.

Ne voulant pas les garder car elles sont trop jeunes par rapport à la moyenne d'âge de celles que je détiens alors que je désire arrêter l'élevage, je pense que ce forum pourrait me permettre de leur trouver un bon endroit!

Voilà l'annonce:

Nombre de calopsitte: 3

Type de calopsitte (EAM, EPP, MAN): EPP

Mutations: Panaché, opaline et type sauvage

Sexe de la ou les calopsitte(s): Mâles pour le panaché et le type sauvage, femelle pour l’opaline

Age de la ou les calopsitte(s): 1 an / 1 an et demi

Éleveur (Pro ou Amateur): Amateur

Prix de vente: A céder contre bons soins

Contact (Tel, mail, ... au choix): MP, sabrinakemp@gmail.com ou +32 496 735 666

Informations complémentaires: Je ne les laisserais partir qu’à la condition qu’elles soient détenues en volière.  Livraison effectuée par mes soins dans la limite d’une distance raisonnable.  Les trois calopsittes ne sont pas nées chez moi mais elles ont eu leur quarantaine dans les règles et n’ont jamais présenté aucun souci de santé durant l’année de détention chez moi.  Le type sauvage et l'opaline sont en couple.

Et voilà aussi une petite photo du trio:

Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol

Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

MessageSujet: Re: annonce de silverliningBE   Mar 23 Sep 2014 - 18:01

J'était prête a envoyer un message quand j'ai vu ou la personne habitait ): Je suis assez dégoûter car j'aurais aimer les accueillir. Je n'est pas de volière mais elles auraient eu une vie en liberté dans une pièce pour elles avec mes autres loulous.

Dommage. J'espère qu'elle arrivera a les placers.
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/

annonce de silverliningBE
Page 1 sur 1