La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPrésentation de Kaky Portai10Présentation de Kaky Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Kaky

Aller en bas 
+8
kittou06
Pricillia
fefeye64
audelle11
Analie
Elodief17
Alicebaba
Charlie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie
Premières Plumes
Premières Plumes
Charlie


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2014

Présentation de Kaky Empty
MessageSujet: Présentation de Kaky   Présentation de Kaky EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:07

Je tiens à vous présenter Kaky, il est né le 30 mai 2014, bientôt 4 mois.
Il est mignon, j'aime beaucoup sa petite bouille, c'est un epp avec une tendance man !! lol
Il chante, j'en ai donc conclus que c'était un mâle, il n’interprète pas encore des airs, mais c'est très mignon de l'entendre sauf quand il fait des cris stridents qui font mal aux oreilles.

Voici une petite photo, pour l'instant je ne peux pas faire mieux, car il est dans sa cage le temps de son acclimatation.

Présentation de Kaky 709745DSCF3650

Voici une photo de son plumage vu de dos, je ne m'y connais pas vraiment. Seriez-vous me dire son marquage.

Présentation de Kaky 912233DSCF3666


Dernière édition par Charlie le Lun 22 Sep 2014 - 7:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

Présentation de Kaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaky   Présentation de Kaky EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:20

Il est adorable. Je crois qu'il est panaché mais je ne connais pas bien cette mutation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodief17
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Elodief17


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/09/2014

Présentation de Kaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaky   Présentation de Kaky EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:23

Je ne connais pas du tout cette mutation mais je le trouve adorable Surprised Ooooh Surprised J'en avais jamais vu des aussi choux, il est tellement chou tout clair, on dirait un petit ange *-*
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Présentation de Kaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaky   Présentation de Kaky EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:46

Il est adorable ton petit loup :3

Je dirais panaché et peut être même cinnamon?
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
audelle11
P'tit Chou
P'tit Chou
audelle11


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/05/2014

Présentation de Kaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaky   Présentation de Kaky EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:50

cheers Qu'il est mignon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Présentation de Kaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaky   Présentation de Kaky EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:22

s'est un superbe panachée u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaky   Présentation de Kaky EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:35

il est trooop mignon! oui cest un panaché! jen ai jamais vu non plus des jaunes clair comme ca, il est vraiment trop chou on a envie de lui faire plein de calin!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Premières Plumes
Premières Plumes
Charlie


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2014

Présentation de Kaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaky   Présentation de Kaky EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:36

Merci à vous toutes Very Happy, grâce à vous je connais son marquage.Very Happy
Mais c'est quoi exactement panaché ?  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Présentation de Kaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaky   Présentation de Kaky EmptyLun 22 Sep 2014 - 11:43

ben s'est la mutation qu'a kaky n1
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Premières Plumes
Premières Plumes
Charlie


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2014

Présentation de Kaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaky   Présentation de Kaky EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:01

Je me doutais que m'a question était mal posé !! lol  Laughing
J'ai bien compris fefeye64 que Kaky est un panaché, mais quand je tape panaché sur le net, il me présente plusieurs panaché en couleur et je voulais savoir à quel panaché correspond Kaky ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaky   Présentation de Kaky EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:02

cest un panaché tout court, tu as face blanche panaché, panaché perlé et surmeent dautre, mais la cest juste un panaché, cest a dire kil a plusieurs couleur
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Présentation de Kaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaky   Présentation de Kaky EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:22

quand kittou viendras il te diras exactement sa mutation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pricillia
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Pricillia


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/08/2014

Présentation de Kaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaky   Présentation de Kaky EmptyLun 22 Sep 2014 - 14:59

Il est magnifique !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Premières Plumes
Premières Plumes
Charlie


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2014

Présentation de Kaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaky   Présentation de Kaky EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:15

Merci les filles Smile
Donc panaché = plusieurs couleurs, c'est compris

fefeye64 : u penses qu'il peut être autre chose en plus de panaché, ?

Si c'est le cas j'espère que Kittou passera pas là pour me confirmer le marquage de Kaky Smile
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Présentation de Kaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaky   Présentation de Kaky EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:27

Analie a écrit:

Je dirais panaché et peut être même cinnamon?

slt

Même avis panaché cinamon ,tu aurais d'autres photos ?

Et si éventuellement tu sais nous décrire ses parents ou si tu les a en photos on pourrait peut être déterminer son sexe .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Premières Plumes
Premières Plumes
Charlie


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2014

Présentation de Kaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaky   Présentation de Kaky EmptyMar 23 Sep 2014 - 15:38

Voici des photos de ses parents

Présentation de Kaky Image


Présentation de Kaky Image

Le papa

Présentation de Kaky Image

Présentation de Kaky Image

La maman

Présentation de Kaky Image

Présentation de Kaky Image

Et toute la famille réunie

Présentation de Kaky Image

Et pour finir : Kaky

Présentation de Kaky Image

Présentation de Kaky 339912DSCF3640

Alors ton avis final kittou06 ?
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Présentation de Kaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaky   Présentation de Kaky EmptyMar 23 Sep 2014 - 17:41

la maman ne m'a pas l'air cinnamon. (a moins que je voit mal mais sur les photos c'est pas toujours évident donc Kittou confirmera... ou pas) 

Donc si la maman n'a pas de cinnamon, ton petit plumeau est une femelle Smile 

Par contre, si elle l'ai, la tu a une chance sur deux du coup il te faudra attendre de l'entendre chanté.
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaky   Présentation de Kaky EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:49

waouuuu!!!! ils sont tous magnifique! jai rarement vu des oiseaux avec un aussi beau plumage cest ouf  Very Happy ils ont lair drolement heureux. Cest un elevage ou un particulier?
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Présentation de Kaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaky   Présentation de Kaky EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:53

Pour être franc ,j'ai du mal ,sur certaines photos comme la 1 ère des parents ,je dirais qu'ils sont pas cinamons et sur d'autres comme celles où ils sont dans les nids je dirais qu'ils sont cinamons .

Est ce que c'est le flash des photos qui fait qu'on voit un gris assez clair ou est ce vraiment leur couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Premières Plumes
Premières Plumes
Charlie


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2014

Présentation de Kaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaky   Présentation de Kaky EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:50

Je n'ai pas vos yeux d'experts mais voilà ce que je vois la photo de la maman qui couve ses petits est la couleur à l'identique de Kaky.
J'ai longuement regardé son plumage à la lumière du jour aujourd'hui et il est vrai qu'elle peut être trompeuse mais elle est vraiment plus cinnamon que gris.
Quand je l'ai vu la première fois il sifflotait un petit chant rien d'extraordinaire mais j'ai de suite pensé que cela pouvait être un mâle. Cela s'est reproduit à deux reprises mais il fait son timide donc pour l'instant j'attend avec impatience de l'entendre de nouveau pour avoir confirmation.

Pour répondre à ta question macha6622, c'est par un particulier que j'ai eu Kaky, ils n'ont que la femelle et le mâle en photo. Les 3 autres petits ont tous été adopté, Kaky était le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Présentation de Kaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaky   Présentation de Kaky EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:13

Si la femelle a du cinnamon, donc tu a une chose sur deux pour que ce soit un mâle. Mais a mon avis, si il commence a siffler de joli son, c'est un mâle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Charlie
Premières Plumes
Premières Plumes
Charlie


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2014

Présentation de Kaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaky   Présentation de Kaky EmptyMer 24 Sep 2014 - 12:02

C'est vrai qu'il a déjà sorti de joli petit son, mais ils sont rares  Rolling Eyes
Est-ce normal ?
Un mâle chante-t-il régulièrement durant la journée ?
Je siffle de petit air, il écoute me regarde l'air curieux mais n'essaye pas de les reproduire !!
À partir de quel âge un mâle commence t'il vraiment chanter ou pouvoir reproduire des airs ?
N'ayant pas encore atteint sa maturité sexuelle et n'ayant pas de femelle avec lui, pourrait'il ne pas ou plus chanter ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Présentation de Kaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaky   Présentation de Kaky EmptyMer 24 Sep 2014 - 14:09

s'est parceque il viens d'arriver il ne devrais plus tarder a chanter et sa dépend aussi de l'oiseaux .
il ne chante pas toute la journée s'est par moment
Revenir en haut Aller en bas
laetitia68000
Premières Plumes
Premières Plumes
laetitia68000


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2014

Présentation de Kaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaky   Présentation de Kaky EmptyJeu 25 Sep 2014 - 11:47

super joli ton panache !!!!!!!! n1c
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Premières Plumes
Premières Plumes
Charlie


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2014

Présentation de Kaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaky   Présentation de Kaky EmptyJeu 25 Sep 2014 - 19:26

Merci laetitia6800 Very Happy

Petite news de Kaky Smile et bien ça évolue assez vite.
Il a très bien pris ses repères dans sa cage et la connaît de haut en bas de gauche à droite et il n'a plus de recul vis-à-vis de moi quand je m'approche de lui.
Monsieur a trouvé le moyen de sortir de sa cage, je sais vous m'aviez dit de le laisser tranquille pendant au moins une bonne semaine/10 jours mais quand je fais le nettoyage en rentrant du boulot, il en profite pour se faufiler par la trappe ou l'on glisse le plateau du sol (malin le titi).
Il vole mais n'est pas aussi assuré que Charlie pour l'instant, mais c'est une question d'habitude je suppose.
Dans tous les cas il adore ma tête et mes épaules acceptent les graines et le millet que je lui donne avec ma main et surprise surprise il a grimpé sur ma mains pour attraper plus facilement les graines que je lui donnais avec mes doigts mais nous n'en sommes pas encore à l'accepter pour le déplacer.
Je suis très fière de lui il est vraiment adorable et les calos sont des oiseaux vraiment très intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaky   Présentation de Kaky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kaky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album de Kaky & Keiko
» Perchoir sur pied pour Kaky
» présentation
» ma presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: