La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPrésentation de Fish&chips Portai10Présentation de Fish&chips Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Fish&chips

Aller en bas 
+2
kittou06
Fish&chips
6 participants
AuteurMessage
Fish&chips
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Fish&chips


Masculin Son arrivée parmi nous : 20/09/2014

Présentation de Fish&chips Empty
MessageSujet: Présentation de Fish&chips   Présentation de Fish&chips EmptySam 20 Sep 2014 - 1:20

Bonjour à tous

Donc je me présente
Moi c'est Guillaume, 20 ans étudiant en droit. Passionné de la nature en général et en particuliers des poissons et des oiseaux, j'ai enfin franchis le cap de l'achat (ou de l'adoption ça fait moins "chose") d'une charmante calopsitte lutino agée d'un an. C'est un mâle qui se nomme Denis, pourquoi Denis ? Parce qu’il a une tête à s'appeler Denis.
Je vous mets une photo de lui prise en ultra hd → n1 Beau gosse non ?
Avant de l'adopter bien sur j'ai passé des heures interminables à lire et relire des articles sur cette superbe volaille lol! 
Toujours est il que ce forum m'a séduit relativement vite c'est pourquoi je m'inscris afin de profiter de vos conseils et de votre savoir car malgré nombreuses lectures je suis loin d'être véto aviaire et j'aurai sûrement très vite des questions à vous poser. Et puis si je peux donner un conseil, même si c'est encore tôt, je n'hésiterai pas.

Voilà voilà donc si vous avez des questions ou des remarques je suis preneur. J'ai peut être oublié quelque chose ou fait une bêtise je connais pas hyper bien le forum encore...

Quand j'aurai trouvé comment mettre une photo je vous montrerai ce brave denis qui, soit dit en pasant, est epp mais monte déjà sur mon doigt et vient sur moi au bout deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Présentation de Fish&chips Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fish&chips   Présentation de Fish&chips EmptySam 20 Sep 2014 - 8:55

m
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Premières Plumes
Premières Plumes
Charlie


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2014

Présentation de Fish&chips Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fish&chips   Présentation de Fish&chips EmptySam 20 Sep 2014 - 9:40

Bienvenue à toi et Denis n1
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Présentation de Fish&chips Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fish&chips   Présentation de Fish&chips EmptySam 20 Sep 2014 - 10:28

v
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

Présentation de Fish&chips Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fish&chips   Présentation de Fish&chips EmptySam 20 Sep 2014 - 11:56

v  J'ai le même  n1 . n1
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Présentation de Fish&chips Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fish&chips   Présentation de Fish&chips EmptyDim 21 Sep 2014 - 9:20

v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fish&chips Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fish&chips   Présentation de Fish&chips Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fish&chips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Présentation
» ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: