La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesL'album de Loustik - Page 2 Portai10L'album de Loustik - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'album de Loustik

Aller en bas 
+6
Tery
Charlie
audelle11
Tina18
Analie
jopik_
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

L'album de Loustik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Loustik   L'album de Loustik - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 6:50

n1
Revenir en haut Aller en bas
jopik_
P'tit Chou
P'tit Chou
jopik_


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2014

L'album de Loustik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Loustik   L'album de Loustik - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 12:56

Bonjour !
Désolé de pas être présent j'ai déménager et apparament pour remettre internet c'est galère...
Bref des nouvelles, c'est toujours pas le grand amour entre mes deux plumeaux, mais ça va de mieux en mieux je trouve.
Lou' la nouvelle volé très bien, mais j'ai cerne un autre soucis qui explique beaucoup. Elle a des soucis de vision, j'en suis quasi certains. Je l'ai pose sur le sol et elle se tape les plinthes qu'elle ne vois pas... Mais par contre elle se débrouille très bien dans la cage, vous avez déjà vu ça sur une Calopsitte ?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

L'album de Loustik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Loustik   L'album de Loustik - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 7:53

n1
Revenir en haut Aller en bas
jopik_
P'tit Chou
P'tit Chou
jopik_


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2014

L'album de Loustik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Loustik   L'album de Loustik - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 13:13

Quanf j'aurai internet je vous posterai une vidéo, elle vole très bien, mais en surplace, et elle se déplace bec au sol...
Revenir en haut Aller en bas
angeforever
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angeforever


Masculin Son arrivée parmi nous : 26/10/2014

L'album de Loustik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Loustik   L'album de Loustik - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 13:31

magnifique u
Revenir en haut Aller en bas
jopik_
P'tit Chou
P'tit Chou
jopik_


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2014

L'album de Loustik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Loustik   L'album de Loustik - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:26

Bonjour à tous,

Je m'excuse de ne pas être plus présent, mais je suis à fond sur l'apprivoisement de ma petite derniere et je m'en sors pas trop mal!

Voici de nouvelles photos!

Loustik qui à joli masque maintenant!

L'album de Loustik - Page 2 20141110

Lou' qui se laisse maintenant caresser, mais toujours le soucis que dès que j'approche elle se sens agressé... j'ai un clicker qui vas arriver!
L'album de Loustik - Page 2 20141010



Voilà, tout le monde vas bien, j'ai juste une question, j'aimerai apprendre à comprendre le comportement de mon mâle sur ma femelle?

https://www.youtube.com/watch?v=obvVINxSxuc&list=UUZqF9LennmqiKsEybQYARmg

La vidéo vient d'être mis en ligne, elle sera dispo très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

L'album de Loustik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Loustik   L'album de Loustik - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:30

Ton mâle est adorable avec les deux/trois plumes grises qui restent encore sur son masque. Le clicker, ça marche très bien, je l'ai expérimenté avec succès. Tu peux faire un tour sur ce site, tu vas y trouver des conseils : http://users.skynet.be/clicker.training/clicker.htm  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

L'album de Loustik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Loustik   L'album de Loustik - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 6:36

Ton mâle lui fait la cour, il est chou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

L'album de Loustik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Loustik   L'album de Loustik - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 10:27

lol! quel charmeur... faut dire que sa femelle est très belle  k
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

L'album de Loustik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Loustik   L'album de Loustik - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 12:57

m j'adore quand il font sa et en plus il est jeune
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Premières Plumes
Premières Plumes
Charlie


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2014

L'album de Loustik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Loustik   L'album de Loustik - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 13:38

Il est vraiment très beau ton Loustik c'est génial le changement entre la photo de l'avatar et celle de maintenant, son masque blanc se dessine très bien.
Lou est aussi très très belle et elle a bien raison de se faire désirer et de ne pas tomber tout de suite dans les ailes de Loustik  Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
jopik_
P'tit Chou
P'tit Chou
jopik_


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2014

L'album de Loustik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Loustik   L'album de Loustik - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:10

Elle ne se laisse pas faire mais l'ai l'impression qu'elle se sens agressé par Loustik quand il donne de petit coup de bec dans son cou... Pensez vous que c'est possible une reproduction plus tard, malgré son handicap ?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

L'album de Loustik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Loustik   L'album de Loustik - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:11

Rapelles nous son handicap n1
Revenir en haut Aller en bas
jopik_
P'tit Chou
P'tit Chou
jopik_


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2014

L'album de Loustik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Loustik   L'album de Loustik - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:18

Elle est mal voyante... Elle ne vole donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

L'album de Loustik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Loustik   L'album de Loustik - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:27

meme mal voyante l'instinct est la et je suis sur qu'elle sauras s'occuper de ses bébé , le male va l'aider mais il est trop jeune il faut attendre qu'il aie au moins 15 mois
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

L'album de Loustik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Loustik   L'album de Loustik - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:33

Mais il pourrait avoir envie de commencer avant m
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

L'album de Loustik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Loustik   L'album de Loustik - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:36

m comme on le vois sur la vidéo il est précoce  lol! u
Revenir en haut Aller en bas
jopik_
P'tit Chou
P'tit Chou
jopik_


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2014

L'album de Loustik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Loustik   L'album de Loustik - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 12:40

Bonjour à tous!

Je suis de retour Smile petit soucis de santé qui m'a empéché de venir vous voir.

Et j'en profite pour vous présenter Perle, petite calo face blanche opaline cinnamon femelle!

L'album de Loustik - Page 2 10847810

L'album de Loustik - Page 2 10885110

Voilà elle est là depuis une semaine, Loustik et tout content. Le fait que Lou' handicapé l'ignoré il commencé à déprimer... Je lui ai donc pris une copine "valide" et là il vas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album de Loustik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Loustik   L'album de Loustik - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 13:14

Oooo elle est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

L'album de Loustik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Loustik   L'album de Loustik - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 13:25

Elle est superbe !!  I love you Et Lou,  ça va ? Elle arrive à se débrouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

L'album de Loustik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Loustik   L'album de Loustik - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 16:13

elle est superbe et heureuse de ta revoir jopik , loustik va etre mieux d'avoir une copine avec lui  u
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

L'album de Loustik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Loustik   L'album de Loustik - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:30

Beaux pioux cheers
Revenir en haut Aller en bas
jopik_
P'tit Chou
P'tit Chou
jopik_


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2014

L'album de Loustik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Loustik   L'album de Loustik - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:19

Merci tout le monde ! Oui Lou' s'en sort à merveille ! Comme elle ne vole pas, elle se dégourdi beaucoup les ailes contre les barreaux de la cage, et tombe parfois... Mais ne se fais pas mal. J'ai mis de la rafle au sol pour amortir sa chute un maximum ! Sinon elle sais où se situe les jouets etc ! Donc merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

L'album de Loustik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Loustik   L'album de Loustik - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:32

Super, bonnes nouvelles. Very Happy  Mais tu pense qu'elle ne pourra pas avoir de compagnon ?
Revenir en haut Aller en bas
jopik_
P'tit Chou
P'tit Chou
jopik_


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2014

L'album de Loustik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Loustik   L'album de Loustik - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:34

Non, elle se sens agressé des que quelqu'un approche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'album de Loustik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Loustik   L'album de Loustik - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album de Loustik
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loustik ne me lâche pas!
» Loustik et sa futur copine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos Calopsittes-
Sauter vers: