La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesComment reconnaître une mue chez une Calo Portai10Comment reconnaître une mue chez une Calo Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Comment reconnaître une mue chez une Calo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie
Premières Plumes
Premières Plumes
Charlie


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2014

Comment reconnaître une mue chez une Calo Empty
MessageSujet: Comment reconnaître une mue chez une Calo   Comment reconnaître une mue chez une Calo EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:34

Bonjour, étant plus que novice dans le domaine des oiseaux, j'aimerais bien savoir comment reconnaître le début d'une mue d'une Calopsitte.
Charlie fait sa toilette plusieurs fois dans la journée, à chaque fois elle se secoue et des petits morceaux de peau morte tombent mais pas de perte de plume et très peu de duvet.
Est-ce ça une mue ? Comment la reconnaître ?
Merci pour vos réponses  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment reconnaître une mue chez une Calo Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître une mue chez une Calo   Comment reconnaître une mue chez une Calo EmptyDim 7 Sep 2014 - 23:20

Tkt tu le verra vite, tu aura des plumes qui vont voler dans toute la cage... La normalement ils sont en pleine mue ou sur la fin. Les mienne ont terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Premières Plumes
Premières Plumes
Charlie


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2014

Comment reconnaître une mue chez une Calo Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître une mue chez une Calo   Comment reconnaître une mue chez une Calo EmptyLun 8 Sep 2014 - 12:39

Charlie est à la maison depuis le 6 août et elle n'a perdu que 2 petites plumes et rien d'autre  Rolling Eyes, cela veut'il dire que sa mue n'a pas encore commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
jopik_
P'tit Chou
P'tit Chou
jopik_


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2014

Comment reconnaître une mue chez une Calo Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître une mue chez une Calo   Comment reconnaître une mue chez une Calo EmptyLun 8 Sep 2014 - 20:02

Pareil pour mon Loustik, je croyais que ça avais commencé mais non, rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment reconnaître une mue chez une Calo Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître une mue chez une Calo   Comment reconnaître une mue chez une Calo EmptyMar 9 Sep 2014 - 14:37

a mon avi elle n'a pas commencé pour ton charlie, car quand ils sont en période de mue ta cage est rempli de petites plumes ca vole partout. Apres ca depend aussi si tes oiseaux sont en exterieur ou en interieur, les miens sont dehors, donc la période de mue ne vari pas trop peut etre est ce différent pour ceux qui sont dedans toutes l'année mais la je ne saurais pas te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Premières Plumes
Premières Plumes
Charlie


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2014

Comment reconnaître une mue chez une Calo Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître une mue chez une Calo   Comment reconnaître une mue chez une Calo EmptyMer 10 Sep 2014 - 8:15

Charlie vit en intérieur, donc pas de plumes qui volent partout donc la mue n'a pas encore commencé Cool .
Merci pour votre aide, j'ai hâte de voir ce que ça donne les mues chez les oiseaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment reconnaître une mue chez une Calo Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître une mue chez une Calo   Comment reconnaître une mue chez une Calo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment reconnaître une mue chez une Calo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment reconnaître le sexe d'une panachée?
» comment reconnaitre un mâle ou une femelle lutino?
» comment reconnaitre male et femelle face blanche
» comment apprivoiser mon calo??
» comment prendre ma calo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Santé-
Sauter vers: