La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLoustik ne me lâche pas!  Portai10Loustik ne me lâche pas!  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Loustik ne me lâche pas!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jopik_
P'tit Chou
P'tit Chou
jopik_


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2014

Loustik ne me lâche pas!  Empty
MessageSujet: Loustik ne me lâche pas!    Loustik ne me lâche pas!  EmptyMer 27 Aoû 2014 - 10:16

Bonjour!

Je viens vers vous pour des questions concernant les sorties de Loustik.

Quand je le sors, je reste avec lui dans la pièce, je l'apelle et le premier truc qu'il fait c'est venir sur ma tête et ne plus bouger!

Il pourrai rester là des heures, mais j'aimerai qu'il vole, qu'il aille sur son aire de jeu, mais pas moyen dès que je le dépose il reviens se visser sur ma tête!

Comment faire?

Sinon j'aimerai savoir si il été possible de le laisser tout seul cage ouverte dans la chambre là où je le lache?

Merci à vous de m'avoir lu Smile  n1 n1  n1
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

Loustik ne me lâche pas!  Empty
MessageSujet: Re: Loustik ne me lâche pas!    Loustik ne me lâche pas!  EmptyMer 27 Aoû 2014 - 10:52

Oui, la mienne aussi fait ça et pourtant elle est EPP.  Ce que je fait c'est que je la mets sur une table à côté de moi avec ses jeux, ça l'occupe mais dès que je m'en vais, elle vole vers moi. Sinon, tu peux lui installer un perchoir près du plafond (Ellipse adore l'abat-jour), il y restera sûrement car il domine la pièce. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jopik_
P'tit Chou
P'tit Chou
jopik_


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2014

Loustik ne me lâche pas!  Empty
MessageSujet: Re: Loustik ne me lâche pas!    Loustik ne me lâche pas!  EmptyMer 27 Aoû 2014 - 15:44

Je préfère pas le laisser à côté des lumières ^^

J'aimerai qu'il fasse sa vie lol, tout à l'heure il dormai sur ma main et du coup je me suis endormi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

Loustik ne me lâche pas!  Empty
MessageSujet: Re: Loustik ne me lâche pas!    Loustik ne me lâche pas!  EmptyMer 27 Aoû 2014 - 19:17

Elle va sur l'abat jour quand la lumière est éteinte. Wink Et tu peux lui installer des perchoirs en hauteur sans pour autant les coller aux lampes. Sinon je ne sais pas ... confused
Revenir en haut Aller en bas
jopik_
P'tit Chou
P'tit Chou
jopik_


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2014

Loustik ne me lâche pas!  Empty
MessageSujet: Re: Loustik ne me lâche pas!    Loustik ne me lâche pas!  EmptyMer 27 Aoû 2014 - 20:00

Je lui ai fais un superbe perchoir en noisetier mais il à peur j'arrive pas à le faire aller dessus!

Loustik ne me lâche pas!  20140815
Comment le faire aller dessus?
Revenir en haut Aller en bas
jopik_
P'tit Chou
P'tit Chou
jopik_


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2014

Loustik ne me lâche pas!  Empty
MessageSujet: Re: Loustik ne me lâche pas!    Loustik ne me lâche pas!  EmptySam 30 Aoû 2014 - 14:21

Dites, comment faites vous pour rentrer vos calos dans la cage?

Mon Loustik ne veux absolument pas que je le rentre du coup je dois l'attraper pour le rentrer, chose que je deteste et lui aussi!

J'ai essayé avec un perchoir de sa cage, impossible.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Loustik ne me lâche pas!  Empty
MessageSujet: Re: Loustik ne me lâche pas!    Loustik ne me lâche pas!  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 10:35

tu a essayer avec du millet ?
Revenir en haut Aller en bas
jopik_
P'tit Chou
P'tit Chou
jopik_


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2014

Loustik ne me lâche pas!  Empty
MessageSujet: Re: Loustik ne me lâche pas!    Loustik ne me lâche pas!  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 13:22

Rien n'y fait!

Monsieur à décidé de ne pas rentrer alors impossible!

Je le mets sur mon épaule et retourne sur son aire de jeu jouer tranquillement ^^

Du coup je suis obligé de l'attraper pour le rentrer chose que je deteste...
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Loustik ne me lâche pas!  Empty
MessageSujet: Re: Loustik ne me lâche pas!    Loustik ne me lâche pas!  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 14:07

Ne lui donne pas à manger hors de sa cage, il va devoir entrer pour manger  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jopik_
P'tit Chou
P'tit Chou
jopik_


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2014

Loustik ne me lâche pas!  Empty
MessageSujet: Re: Loustik ne me lâche pas!    Loustik ne me lâche pas!  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:03

Déjà essayé, il n'est pas rentrer mais j'ai craquer après 5heures!

Je ne le laisse pas sortir dans toute la maison, je n'ai des rideaux que dans ma chambre,et il y'a le chat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loustik ne me lâche pas!  Empty
MessageSujet: Re: Loustik ne me lâche pas!    Loustik ne me lâche pas!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loustik ne me lâche pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'album de Loustik
» Loustik et sa futur copine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: