La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesquelle mutation cela donnera t-il ? Portai10quelle mutation cela donnera t-il ? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 quelle mutation cela donnera t-il ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

quelle mutation cela donnera t-il ? Empty
MessageSujet: quelle mutation cela donnera t-il ?   quelle mutation cela donnera t-il ? EmptyMar 19 Aoû 2014 - 11:00

bonjour,

je recherche une chéri pour PISTACHE calo blanc pur sans yeux rouges (les deux parents sont blancs)
j'ai peut-être trouvé
alors on me propose une gris perlé cinamon de parents TS tous les deux que vont donner les petits  si ils en ont plus tard ?
j'aurai souhaité FB mais pour l'instant je ne trouve pas .

merci de vos réponses  c
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

quelle mutation cela donnera t-il ? Empty
MessageSujet: Re: quelle mutation cela donnera t-il ?   quelle mutation cela donnera t-il ? EmptyMar 19 Aoû 2014 - 12:16

Peut importe la mutation que tu prendra. L'important n'est pas la couleur Wink

Par contre, je te déconseille de faire reproduire tes calos. Pistache est EAM. Il n'aura peut être pas l'instinct que les parents ont pour les bébés. Il pourrait également ce mettre a les piquer... Enfin moi je conseille pas du tout la reproduction avec des EAM.
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

quelle mutation cela donnera t-il ? Empty
MessageSujet: Re: quelle mutation cela donnera t-il ?   quelle mutation cela donnera t-il ? EmptyMar 19 Aoû 2014 - 14:26

Merci pour la réponse , mais la femelle ne sera pas EAM , elle est élevé par les parents mais elle vient manger dans la main , et puis PISTACHE à était élevé avec d'autres calo , il n'était pas seul , je verrai avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

quelle mutation cela donnera t-il ? Empty
MessageSujet: Re: quelle mutation cela donnera t-il ?   quelle mutation cela donnera t-il ? EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 23:50

bonjour,

alors voilà la photos des petits proposé par l"éleveur quelqu'un peut -il me dire s'il  y a  une demoiselle 
?quelle mutation cela donnera t-il ? P1090210
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

quelle mutation cela donnera t-il ? Empty
MessageSujet: Re: quelle mutation cela donnera t-il ?   quelle mutation cela donnera t-il ? EmptyVen 22 Aoû 2014 - 10:18

c'est tu la mutation des parents?
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

quelle mutation cela donnera t-il ? Empty
MessageSujet: Re: quelle mutation cela donnera t-il ?   quelle mutation cela donnera t-il ? EmptyVen 22 Aoû 2014 - 12:59

FB tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

quelle mutation cela donnera t-il ? Empty
MessageSujet: Re: quelle mutation cela donnera t-il ?   quelle mutation cela donnera t-il ? EmptyVen 22 Aoû 2014 - 16:08

Alors le mâle est face blanche et la femelle panaché blanc . voilà
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

quelle mutation cela donnera t-il ? Empty
MessageSujet: Re: quelle mutation cela donnera t-il ?   quelle mutation cela donnera t-il ? EmptyVen 22 Aoû 2014 - 17:02

Le FB a gauche me semble perler. Si c'est bien ça, le père est porteur de perlée et ce serais donc une femelle. Pour le second. Aucun moyen de le savoir a l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

quelle mutation cela donnera t-il ? Empty
MessageSujet: Re: quelle mutation cela donnera t-il ?   quelle mutation cela donnera t-il ? EmptyVen 22 Aoû 2014 - 19:37

Oui c'est bien cela il est perlé . donc ce serait une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

quelle mutation cela donnera t-il ? Empty
MessageSujet: Re: quelle mutation cela donnera t-il ?   quelle mutation cela donnera t-il ? EmptyVen 22 Aoû 2014 - 20:47

oui. Les femelles ne peuvent pas être porteuse (de mutation liée au sexe). Donc ça viens forcement du papa. Et comme l'opaline est une mutation liée au sexe, si le papa est opaline ou porteur opaline, le bébé opaline sera une fille.


Dernière édition par Analie le Jeu 4 Sep 2014 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

quelle mutation cela donnera t-il ? Empty
MessageSujet: Re: quelle mutation cela donnera t-il ?   quelle mutation cela donnera t-il ? EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:00

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

quelle mutation cela donnera t-il ? Empty
MessageSujet: Re: quelle mutation cela donnera t-il ?   quelle mutation cela donnera t-il ? EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:57

si j'ai bien compris ton face blanche lutino est un mâle ,si tu l'accouples a une femelle autre que lutino ou albinos(lutino face blanche) tu sauras le sexe de tous leurs petits à la naissance ,les femelles seront toutes yeux rouges (lutinos ou lutino face blanche) et tous les mâles seront yeux noirs d'une autre mutation que lutino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle mutation cela donnera t-il ? Empty
MessageSujet: Re: quelle mutation cela donnera t-il ?   quelle mutation cela donnera t-il ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle mutation cela donnera t-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles mutation donnera ce couples?
» Quelle mutation?
» Quelle mutation ?
» quelle mutation ?
» Quelle mutation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Mutation-
Sauter vers: