La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesComportement et Gestuelle de Charly Portai10Comportement et Gestuelle de Charly Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comportement et Gestuelle de Charly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlie
Premières Plumes
Premières Plumes
Charlie


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2014

Comportement et Gestuelle de Charly Empty
MessageSujet: Comportement et Gestuelle de Charly   Comportement et Gestuelle de Charly EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:00

Existerait-il un livre ou document relatant toutes les gestuelles et comportements des Calos ainsi que les différents mouvements des hupettes.

Voici un petit film de Charly avec un comportement et petit cri que je ne m’explique pas, il l'a fait tantôt dans la cage et aussi en étant sur mes genoux en liberté.
Est-ce un état de stress ?

Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Comportement et Gestuelle de Charly Empty
MessageSujet: Re: Comportement et Gestuelle de Charly   Comportement et Gestuelle de Charly EmptyMar 12 Aoû 2014 - 12:02

s'est sur s'est une femelle s'est la positions qu'elle prenne pour demander l'accouplement  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Premières Plumes
Premières Plumes
Charlie


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2014

Comportement et Gestuelle de Charly Empty
MessageSujet: Re: Comportement et Gestuelle de Charly   Comportement et Gestuelle de Charly EmptyMar 12 Aoû 2014 - 12:17

Super, merci fefeye64 tu as réussi à sexer ma Charly n1 

Les mâles n'ont pas ce type de comportement pour demander à s'accoupler ?

Est-ce grave qu'elle est cette envie, je voudrais pas qu'elle ait des troubles ou autres car elle n'a pas de partenaire  Crying or Very sad

Et cela doit surement dire qu'elle est adulte plus d'un ou deux ans ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Comportement et Gestuelle de Charly Empty
MessageSujet: Re: Comportement et Gestuelle de Charly   Comportement et Gestuelle de Charly EmptyMar 12 Aoû 2014 - 13:10

non les males on une autres maniere de séduire sa femelle , les femelle commence a faire sa a partir de 8 a 9 mois .
s'est un comportement naturel se n'est pas grave du tout quand elle fait sa faut éviter de la caresser pour ne pas la stimuler encore plus et risquée qu'elle ne ponde.
sur la vidée je vois que ses perchoir sont carrée se n'est pas bon pour ses pattes met lui des rond si tu sais en noisetier et de différente dimensions
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Premières Plumes
Premières Plumes
Charlie


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2014

Comportement et Gestuelle de Charly Empty
MessageSujet: Re: Comportement et Gestuelle de Charly   Comportement et Gestuelle de Charly EmptyMar 12 Aoû 2014 - 13:28

Oui t'inquiète je sais qu'ils ne sont pas adaptés mais je n'avais que ça sous la main pour lui faire un perchoir.
Je vais aller à casto pour prendre des tasseaux ronds pour m'en servir comme perchoir.
Par contre ils sont en sapin s'est grave ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Comportement et Gestuelle de Charly Empty
MessageSujet: Re: Comportement et Gestuelle de Charly   Comportement et Gestuelle de Charly EmptyMar 12 Aoû 2014 - 14:09

si il est bien sec sa va
Revenir en haut Aller en bas
xJustine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
xJustine


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/01/2014

Comportement et Gestuelle de Charly Empty
MessageSujet: Re: Comportement et Gestuelle de Charly   Comportement et Gestuelle de Charly EmptyMar 12 Aoû 2014 - 17:37

Femelle c'est sûr ! Very Happy
Les miennes font ça aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Premières Plumes
Premières Plumes
Charlie


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2014

Comportement et Gestuelle de Charly Empty
MessageSujet: Re: Comportement et Gestuelle de Charly   Comportement et Gestuelle de Charly EmptyMer 13 Aoû 2014 - 8:52

Combien de temps les femelles calo font la danse de l'amour, car hier elle me l'a encore fait 3 fois quand elle était sur moi  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Comportement et Gestuelle de Charly Empty
MessageSujet: Re: Comportement et Gestuelle de Charly   Comportement et Gestuelle de Charly EmptyMer 13 Aoû 2014 - 9:35

essaye de la distraire quand elle fait sa ,
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Premières Plumes
Premières Plumes
Charlie


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2014

Comportement et Gestuelle de Charly Empty
MessageSujet: Re: Comportement et Gestuelle de Charly   Comportement et Gestuelle de Charly EmptyMer 13 Aoû 2014 - 11:49

Ok avec un jeu par exemple ? Car comme tu me l'as dit plus haut il ne faut pas que je la caresse pour la stimuler plus  Laughing 

Je vais essayer de lui fabriquer des petits jeux pour le sol, avec des petits bâtons de bois et des bouchons de liège.
D’ailleurs ce n'est pas nocif pour eux le liège ?
Et pour le branchage j'aimerais bien utiliser des branches d'un noisetier ? Est-ce que je peux le lui donner comme ça ou je dois le poncer avant ?
Revenir en haut Aller en bas
xJustine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
xJustine


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/01/2014

Comportement et Gestuelle de Charly Empty
MessageSujet: Re: Comportement et Gestuelle de Charly   Comportement et Gestuelle de Charly EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:47

Perso elles font ça tous les jours chez moi.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement et Gestuelle de Charly Empty
MessageSujet: Re: Comportement et Gestuelle de Charly   Comportement et Gestuelle de Charly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement et Gestuelle de Charly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement et gestuelle
» qu'est ce que ce comportement??
» comportement
» comportement
» comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: