La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLieu d'achat ? - Page 2 Portai10Lieu d'achat ? - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Lieu d'achat ?

Aller en bas 
+4
Analie
Tery
Fafa
karine37
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laetitia68000
Premières Plumes
Premières Plumes
laetitia68000


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2014

Lieu d'achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'achat ?   Lieu d'achat ? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 11:43

Sujet: Re: Lieu d'achat ?   Lieu d'achat ? - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:44Lieu d'achat ? - Page 2 Icon_multiquote_off_fr Lieu d'achat ? - Page 2 Icon_quote_fr


Moi j'ai acheter Léo(calopsitte male) et ma Neile(calopsitte femelle aprivoisé) chez Jardiland,je ne suis pas décu,je ne peux hélas pas mettre Léo et Neige ensemble,par conseil du magasin cité si dessus.
Que pensez vous des calo vendu a 20 ou 25 euros pieces sur le bon coin?moi j'ai pas confiance



bonjour a toi.

Alors j'ai acheter mon petit bébé sur le bon coin a Strasbourg je l'ai acheter 120 euro chez une éleveuse avec papier pour dire kil est bien née a telle et telle date et que c'est bien un garçon.
Apres le mien est un élevé main, mes elle avez aussi des sauvages dont les prix était entre  20 a 50 euro tout dépend de la race des calopsitte.

Mes fait attention quand même on c'est jamais.

c
Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu d'achat ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prévenir au lieu de .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: