La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMon Natsu <3 Portai10Mon Natsu <3 Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon Natsu <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Nessine2903
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Nessine2903


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/07/2014

Mon Natsu <3 Empty
MessageSujet: Mon Natsu <3   Mon Natsu <3 EmptySam 12 Juil 2014 - 1:14

Comme je l'avais dit je présente Natsu aujourd'hui. Cette fois c'est moi qui ai choisi le nom ^^ Même date de naissance que Shakira et même vendeur. Lui contrairement a sa partenaire est bien plus peureux et ne se laisse pas facilement approcher il refuse toujours, il prends la fuite a chaque qu on essai de lui donner une friandise ou de la caresser donc si vous avez des conseils pour mieux l'approcher n'hésitez pas ! C'est un mâle et les seul photos que j ai su faire c'est dans la cage car vu qu il ne se laisse pas approcher on sait pas le sortir comme elle. Quelles friandises a part des fruits et légumes y a t il ? Et comment lui faire goûter les fruits et légumes aussi ? Merci d'avance ^^  Mon Natsu <3 11dscf10
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Natsu <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici Natsu !
» Album Natsu et Shakira! Venez jeter un oeil ;) <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: